Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 urgent avant la fin de la semaine prochaine

Aller en bas 
+8
leisaf59
poupetine
karine
Delta
corinnebergeron
Java08
Tao70
lequartz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:05

bonjour,je mets cette annonce chez vous car vous étes une association sérieuse.

Une amie à moi a chez elle 8 chatons qui viennent de 3 chats de rue qu'elle a fait stérilisé depuis que je certifies.Les chatons ,elle les donne contre bon soin a votre association (c'est moi qui lui ai dit que seule cette association pourra nous trouver une solution ,car elle est honnéte et transparante).

Ce méme jour,nous sommes allées dans sa cour pour prendre en photo des chatons mais il en manquait un à l'appel (ROCKY) .Sans succés,le chat ne venait pas,mais hier mon amie m'a téléphoné en pleure car en promenant son chien sur les térries de hénin,elle a retrouvé son chaton une oreille coupé et plus de poils au visage ,il ne restait en vue que son cerveau,elle a appelé mon futur beau fils pour le ramasser et l'enterrer.Elle va porter plainte car vue l'état du chaton,ce sont des bléssures faites par un sadique (excuser du terme mais j'ai pas trouvé mieux:evil: ).


Je précise que sur les 7 chatons (repose en paix rocky: le 8éme),3 ou 4
des chatons ont un début de corysa que mon amie essaye de soigner (cachets).Fautes d'argents elle ne peux plus les garder car elle garde les chattes stérilisées , elles ont pris l'habitude de venir manger chez elle.Moi je vais en adopter un si il n'est pas trop malade car j'ai un chaton que je ne veux qu'il attrape cette saloperie de maladie.

C'est urgent car elle a peur que les voyoux qui ont massacrés le chaton ne viennent s'en prendre aux autres car elle habite dans une zone sensible et peuvent avoir accés à son jardin qui donne dans un parking.

Je ne veux pas que cette annonce va sur rescue,car trop de bagarres et de jugement ce qui n'est pas ce que je désire,je veux juste trouver une solution pour mon amie.Le contact s'est moi et je dirais que seule votre association les aura gratuitement et pas d'autres associations.Mon amie m'a dit ,je te laisse jusque la semaine prochaine car aprés elle les mets à la lpa liévin qui soit disant euthanasie pas,mais je doute un peu.Si elle me donne une semaine s'est que son mari est trés en colére d'avoir autant de chatons dans sa cour,alors mon amie le résonne un peu car messieur n'a pas beaucoup de patience.

Veuillez ne pas me juger sur mon choix d'association,mais chez vous on voie les dons et dépenses,tandis que d'autres non ce que j'appelle une association transparante:lol:

Je vous remercie beaucoup de votre aide car je sais que si les chatons sont placés par le biais de votre association il y aura un suivi et s'est ce que nous voulons.Je peux co_voiturer si s'est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:33

Martin, le problème est que nous avons enormément de chats déjà à placer dans nos fA et que nous n'arrivons pas à les placer. mais on va attendre le retour de la responsable des chats, java, et on verra si on peut faire quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:31

Je vais voir avec notre responsable FA
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:46

ok merci;moi de mon coté je vais lui fournir les croquettes car elle a des soucis d'argents ainsi que les médicaments pour soigner les chatons.Peut étre que son homme voudra bien patienter en attendant que vous leur trouver une bonne famille.J'ai les photos si vous voulez les voir:D
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:55

oui, mets-les!
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:18

urgent avant la fin de la semaine prochaine Sp_a0620

urgent avant la fin de la semaine prochaine Sp_a0621

urgent avant la fin de la semaine prochaine Sp_a0622

urgent avant la fin de la semaine prochaine Sp_a0623

urgent avant la fin de la semaine prochaine Sp_a0624

urgent avant la fin de la semaine prochaine Sp_a0625

urgent avant la fin de la semaine prochaine Sp_a0626

et celui que je vais peut étre adopter


urgent avant la fin de la semaine prochaine Sp_a0627
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:22

je vous remercie d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:23

Sont déjà bien atteints ... chez moi c'est bouclé avec 12 chats hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:30

Il est grand temps de les soigner ces petits bouts. Que leur donnes - tu ?
Il leur faudrait aussi de la pommade ophtalmique.
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:34

je sais que mon amie a eu des cachets au véto pour le corysa quand elle est allée faire stérilisée les 3 chattes (gratuitement la stérilisation)et de la pommade (un petit tube )
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:37

Elle habite où que je m'y installe ? stérilisations gratuites, le rêve de ma vie !

Pour ton chaton, si tu le vaccines une dizaine de jours avant l'accueil du second et que tu isoles le second tout en le soignant il ne devrait pas y avoir d'autre risque qu'un coryza des plus banals. Dans de bonnes conditions de soin et d'hygiène c'est une maladie tout à fait bénigne. Il est bien joli celui uqi a touché ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:40

quand je pense a ce qui est arrivé a l'autre petit :tueur: pauvre petit bout ....il faut les soigner mais ils sont tres beau et si tu adoptes un petit rouquin tu ne seras pas déçu tous les rouquins sont particuliérement sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:41

Ils vont mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:42

les rouquins et les noirs sont tous sympas en clair les chats sont sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:52

ils sont tous trés calins et demandent les bras,certains ont le poils mis longs.Mon amie a eu la stérilisation gratuite car réguliérement elle sauve des animaux et comme plus de place dans les refuges du coin ,ils lui ont proposé de stériliser les chattes si elle de son coté les gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:08

vous êtes pres d'Henin beaumont c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:30

non c'est mon amie (la maman de mon futur beau fils)qui habite hénin beaumont, moi je suis prés de lille mais je vais souvent dans le 62
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:51

aux derniéres nouvelles la femelle noire et blanche a été adopté,parcontre mon amie a retrouvé la maman des chatons roux morte alors qu'elle venait juste de se faire stériliser.Apparamment elle aussi a été victime de tortures ,amusement gratuit des jeunes du coins;mais sans preuves on ne peut rien faire.Vont ils tous les tuer un par un No le refuge est surchargé et ne peux prendre les chatons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:56

je suis navrée, moi je ne peux pas en prendre.... Expory voulait prendre des chatons du refuge, mais ils ne sont pas en danger, eux.... Je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:00

ou Leisaf?

Je déplace dans les urgences extérieures....
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:05

Ils vont mieux au point de vue coryza ?
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:17

ils sont en traitement antibiotiques et vont mieux,ils sont surveillées par mon amie qui ne dort plus,de peur qu'on tue les chatons et leurs mamans.

La chatte s'appellait Pupuce,elle était de toutes les couleurs,elle est partit rejoindre son bébé qu'on n'a massacré (jusqu'a couper l'oreille du chaton )

j'ai honte de la race humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
leisaf59
Nounou de choc !
Nounou de choc !
leisaf59


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux ,nord de la france
Date d'inscription : 22/05/2007

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:32

ils ont quel age les chatons et combien y en a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:02

où sont ils exactement et combien en reste il ? je peux en accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:13

dans le 62 , henin beaumont !!! il faut lire !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:16

désolée mais Hénin beaumont ce n'est pas très parlant en terme de distance pour moi... geek c'est où, par rapport à Valenciennes par exemple ?
certains de mes chats ne sont pas vaccinés, en particulier la petite de 4 mois et demi... je ne peux pas prendre le risque d'accueillir plusieurs chats malades...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:35

une amie pourrait en prendre 1 ou 2 ou 3 car elle n'a pas de chats... je pourrais ensuite, quand les petits ne seront plus contagieux, en récupérer 1...
Revenir en haut Aller en bas
leisaf59
Nounou de choc !
Nounou de choc !
leisaf59


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux ,nord de la france
Date d'inscription : 22/05/2007

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:58

moi je peux en prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:38

il en reste sept normalement car s'est souvent le week-end qu'un chat disparait;
La voisine de mon amie avait perdu son petit chien depuis quinze jours et on cherchait partout,hélas le chien a été retrouvé dans un sac de sport et mon amie qui cherchait Pupuce ne sait comment le dire à sa voisine.C'est un coin avec des jeunes mesquins qui au lieu d'aller en cour ou bosser pense qu'a une chose fumer des péte accompagner d'alcool et faire du mal au animaux;mais sans preuves on ne peut rien faire.
ils doivent avoir 4 mois je pense mais je demanderais ce soir car mon amie travaille.Je vous remercie pour votre mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:34

Java si ns sommes plusieurs à pouvoir en accueillir est ce que ta patte les prend en charge ou est ce trop lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:41

est ce que quelqu'un d'içi pourrait aller les mettre en photo sur Rescue normandie si j'y ouvre un post ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:48

Bon c'est à 176 kms de chez moi vers Lille et la dame qui pourrait en accueillir 1 ou 2 ou 3 selon leur temps de convalescence est à 2h de chez moi vers Caen... ça n'est pas simple... est ce que ns pourrions les mettre sur rescue pour au moins les sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:59

je susi assez surprise de voit tout le monde se proposer ici pour d'autres chats alors que nous demandons nous même des fA pour des urgences !
Valérie croule sous les chats et java pareillement.
Tant que nos chats ne sont pas placés nous ne pourrons en prendre d'autres en charge ou alors au compte goutte.
pensez à nos fa surchargées les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:08

Tao70 a écrit:
je susi assez surprise de voit tout le monde se proposer ici pour d'autres chats alors que nous demandons nous même des fA pour des urgences !
Valérie croule sous les chats et java pareillement.
Tant que nos chats ne sont pas placés nous ne pourrons en prendre d'autres en charge ou alors au compte goutte.
pensez à nos fa surchargées les filles Sad

c'est Java elle même qui m'a conseillé de m'occuper de ceux ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:19

oui c'est un malentendu, Tao, c'est moi qui ai demandé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:21

mes chats en FA je ne vais les changer de FA depuis le temps qu'elles sont là, et Val c'est pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:48

Dis le Quartz, j'espère que vous avez portez plainte !! C'est ignoble ce qu'on devine derrière tes écrits pale
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:19

Bon ben vs me tiendrez au courant ?
si j'ai bien compris ns ne pouvons pas prendre ces chats en FA ?
(ce que je comprends bien d'ailleurs) c'est juste pour tenir au courant mon amie qui se proposait d'en prendre en FA pour "ta patte"...
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:29

Mais bien sûr que si vous pouvez!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:23

je n'étais pas au courant du deal.

j'eviterais de me mêler des affaires de chats à l'avenir. question felins, voyez avec java.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:23

la police fait des rondes mais pas facile.Les chatons mon amie les donne contre bon soin,et sont en guérison de corisa.

Si ta patte sur mon coeur ne peut les prendre sous son aile peut étre avez vous des adresses de refuges qui n'euthanasient pas,ils seront plus en sécurité.
Carvin est blindé et ne peuve pas les prendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:45

la sepa d'Evreux ne tue pas mais actuellement ils ont une épidémie et donc ils n'acceptent aucun chat...enfin cela devrait d'arranger sous très peu...
je vs tiens au courant quelqu'un pourrait il les covoiturer vers Evreux ou Beauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:56

le copain de ma fille nous a annoncé que sa maman a retrouvé la petite femelle noire et blanche écrasait sur la chaussée et il la entérrait dans son jardin avec les autres petites victimes;Pour le co-voiturage jusque evreux ou beauvais combien y a t'il de km de hénin beaumont?

Si il n'y a pas trop de km je peux les co-voiturer car j'aimerais que les autres petits matous soient sauvés.Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:29

si j'ai bien suivi il en reste 6...
Leisaf combien pourrais tu en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:52

je pense que ce post n'est pas ds la bonne rubrique...
je suis désolée je ne peux plus accueillir les chatons: je viens d'aller trapper 2 adultes et je n'ai plus de places pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
galissonniere
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
galissonniere


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 50
Localisation : le pallet 44
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:29

dommage car moi j'ais de la place pour les mettres afin de les sauver met je suis trop loin et mon mari est ok pour quelques jours mais pas plusieurs mois.

c'est dingue des gens pareilles faudrait leur faire la meme chose plus d'oreilles affraid le pauvre petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre timide
Membre timide
Nadège


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/08/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:32

Citation :
Apparamment elle aussi a été victime de tortures ,amusement gratuit des jeunes du coins;mais sans preuves on ne peut rien faire.Vont ils tous les tuer un par un No le refuge est surchargé et ne peux prendre les chatons Crying or Very sad

Excusez-moi ! Je viens de lire l'histoire. C'est ignoble...

N'y-aurait-il pas moyen de tenir ces petites bêtes enfermées en attendant de trouver une solution ?

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:15

comme j'ai dit plus haut le mari n'est pas d'accord,les chatons sont dehors dans la cour dans des cartons avec coussins et nourritures.Mon amie travaille depuis peu dans les hotels (nettoyage) elle ne voit pas ce qui se passe pendant ce temps car les chats grimpent et suivent les autres.Je crois qu'une dame récupérais les chats dans le 62 mais je ne connais plus sont pseudo peut etre qu"elle aurait la place pour les acceuillir,je pourrais les conduire là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:35

leisaf c'était proposée... j'ai passé une partie de la nuit à chercher une solution our eux, ils faudrait pouvoir castrés les petits mâles, crois tu que le vétérinaire de ton amie le ferai ? après je pourrais les mettre sur un terrain où ils seraient nourris... les femelles sont trop jeunes pour être stérilisées mais elles pourraient aller à Evreux... vois avec Leisaf et dis moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: urgent avant la fin de la semaine prochaine   urgent avant la fin de la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent avant la fin de la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT - 1 SEMAINE pour ce Braque de 8 ans. à Roubaix
» PETIT croisé berger male à adopter URGENT une semaine ......
» urgente urgent urgent
» 1 semaine pour sauver Wally
» MULET D'UNE SEMAINE CHERCHE NOUVELLE MAMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: