Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une multi conférence le samedi 29 septembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
robert
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Louveigné Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

une multi conférence le samedi 29 septembre 2007 Empty
MessageSujet: une multi conférence le samedi 29 septembre 2007   une multi conférence le samedi 29 septembre 2007 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:32

Je m'y prend tôt à l'avance pour vous annoncer une multi conférence le samedi 29 septembre 2007. Cela va se faire du coté de Liège en Belgique, plus précisément d'une part à Sprimont et de l'autre à Herstal.
Conférence donnée par une comportementaliste canin et trois moniteur canin employant des méthodes bien distinctes l'une de l'autre.
J’y participe pour la présentation de la méthode douce de dressage par le clicker training.

Voici l’affiche pour tous renseignements.


une multi conférence le samedi 29 septembre 2007 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
robert
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Louveigné Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

une multi conférence le samedi 29 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: une multi conférence le samedi 29 septembre 2007   une multi conférence le samedi 29 septembre 2007 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:37

up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robert
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Louveigné Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

une multi conférence le samedi 29 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: une multi conférence le samedi 29 septembre 2007   une multi conférence le samedi 29 septembre 2007 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:37

Elle est maintenant derrière nous, elle est finie !

Nous sommes tout les 4 contents de notre prestation. Le gros point positif de ceux qui ont participé c’est la présentation de trois méthodes différentes pour le dressage d’un chien. Ils ont pu se reconnaître dans l’une ou l’autre méthode et ainsi être sur d’aller dans une méthode qui leurs plaisent.
Pour ma part, du 100 % positif mis à part un petit groupe de 6 personnes pro du renforcement négatif. Donc 90 % d’écoute !
Trois personnes ont retenue plus particulièrement mon attention, deux qui sont dans la formation de chien pour malvoyant, et un pour l’encadrement d’enfants retardés. Tout trois travaillant avec des chiens pour des humains et recherchant une méthode alternative à la sanction et la contrainte pour le dressage, l’éducation et l’autorité sur le chien.

Merci à ceux qui ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une multi conférence le samedi 29 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: une multi conférence le samedi 29 septembre 2007   une multi conférence le samedi 29 septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une multi conférence le samedi 29 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de l'adoption le samedi 25 septembre 2010
» EUTHANASIE PREVUE SAMEDI!!!!!!!!!!!!
» 2 chats en extrême urgence sinon LPA samedi 28/05
» Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!
» Pour les amoureux de bouvier bernois eutha samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: