Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caramel Touraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caramel Touraine Empty
MessageSujet: Re: Caramel Touraine   Caramel Touraine EmptySam 2 Sep 2006 - 19:32

Et finalement... ! :cheers:

Qui était covoituré ce samedi matin en compagnie de Marquis et Léo ? affraid

Mais oui... Vous avez deviné ! Caramel !!!! bounce bounce bounce



Allez... on pose avant le départ..... Loup Sauvage ne badine avec les photos ! Suspect Tout le monde doit y passer !!! C'est pour vous, les forumeuses photophages il m'a dit !! Alors j'ai dit "Wouh Wouh ah wouh na wounanawouh" ! (Ce qui veut dire : Ok ! Mais prends mon bon profil alors !!!). :roll: Aussitôt dit ... Aussitôt Daucy ! Laughing

Caramel Touraine Caramel1mt5.th

Et admirez la ligne ! Pas mal, hum clown


Caramel Touraine Caramel2ot8.th

Ici avec ma Manou qui est venue me chercher ce matin ! Que j'étais content !! :cheers:


Bon c'est pas tout ça mais... il faut que je vous quitte ! L'indien est pressé !! Il veut arriver à l'heure à Douai où Corinne m'attend pour me prendre en pension en attendant mes adoptants ! J'espère que je vais me faire de nouveaux copains !!! scratch

MERCI les forumeuses.......... de m'avoir permis de....... VIVRE ! Vous resterez à jamais dans mon coeur ! I love you

Adesias mes belles........ Wink

Caramel Touraine Caramel4za4.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompom et caramel
» UNE FA POUR CARAMEL!!!!!
» Caramel, Yorkshire, 4 ans (62)
» Caramel le cocker coquin!
» Caramel type british shorthair attend sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: