Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marquis Deniau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marquis Deniau Empty
MessageSujet: Re: Marquis Deniau   Marquis Deniau EmptySam 2 Sep 2006 - 21:00

Isabelle.......... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! lol!

Oh pardon.... ! Que je me présente ! Marquis de Frampton ! Pour vous servir !!!! Wink

Ce fut en compagnie de mon adorable nounou de service, j'ai cité Manou, que nous nous rendîmes à Binche ce matin pour y retrouver mon chauffeur de choc ( mais malheureusement sans la chauffeuse de charme !), Môssieur Loup Sauvage ! :roll: Pff ! Ils ont de ces noms maintenant ! Je vous jure ! :roll:

Mais enfin ! Plions-nous aux coutumes de ces humains et...prenons la pose ! Photographe s'il vous plait ! Oeuvrez donc !

Marquis Deniau Marquis2oa9.th

Ah, cette adorable Manou, elle me manquera ! Sad


Marquis Deniau Marquis1lv9.th

Que de souvenirs déjà......



Marquis Deniau Marquis3qr5.th

Môssieur Loup Sauvage, s'il vous plait ! J'attends ! :roll:


Et en route pour ma nouvelle demeure ! Isabelle ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! Mon divan et mon lit sont-ils prêts !?

Ah ce Loup Sauvage ! Quel charmant homme attentionné ! Je n'ai pu m'empêcher de le gratifier durant tout le trajet de lui poser ma tête sur la main qu'il me tentait régulièrement pour me consoler de mon inquiétude justifiée à mon jeune âge !!!! Dès que j'émettais un petit gémissement d'inquiétude, ce saint homme me rassurait immédiatement en me posant la main sur la tête ! Je reconnais ne pas lui avoir rendu la conduite facile (à une main !!) pendant les deux heures de route !!!!!!!! Une parole douce, un geste, et j'étais rassuré !

Deux heures après... Chauny station !!! Nous sommes décidément abonnés aux gares aujourd"hui !!!

Marquis Deniau Marquis5vx6.th

Que de tendresse à nouveau dans les bras de ma nouvelle nounou Stéphanie ! I love you

Un petit pipi, quelques mots de réconfort... et l'heure est déjà au départ !

Je n'aurai qu'un mot les filles : M E R C I ! Merci d'avoir attiré un jour l'attention sur moi et de m'avoir permis de connaître ma nouvelle famille que j'adore déjà !!!! Dans un petit coin de ma mémoire, vous resterez toutes celles qui m'ont sauvé la vie, ainsi que ma nouvelle maîtresse !!!! Sad Isa la Pa, me voici ! Et je te préviens : vu mon jeune âge, ta petite famille va en bâver longtemps !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! I love you :meuh:


Marquis Deniau Marquis7yr0.th
Revenir en haut Aller en bas
camiva
Super covoitureur
Super covoitureur



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 07/07/2006

FONCTIONS
:: Aisne (02) RP (93) - AR

Marquis Deniau Empty
MessageSujet: Re: Marquis Deniau   Marquis Deniau EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:33

Et voici le petit marquis :

[img]Marquis Deniau Pict7114gx0.th[/img][img]Marquis Deniau Pict7119bi9.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Marquis Deniau Empty
MessageSujet: Re: Marquis Deniau   Marquis Deniau EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:39

isabelle je vais créer un post pour marquis dans nouvelles vies. tu viendras de nous parler de la santé de ce petit père ? j'espère que cela va aller mieux. La plupart des chiens que nous sortons sont malades, et aucun engagement n'est pris dans ce refuge pour enrayer l'épidémie de toux du chenil qui y sévit depuis le début de notre action.

Certaines des filles ont essayé d'obtenir un partenariat avec un labo belge afin d'avoir des prix sur les vaccins un sponsor en quelques sortes, de la pub pour eux en échange de la vaccination complète du refuge mais cela été refusé. je ne sais pas ce qu'il faut faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Marquis Deniau Empty
MessageSujet: Re: Marquis Deniau   Marquis Deniau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquis Deniau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquis Deniau
» Marquis...
» Môssieur le Marquis vous souhaite une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: