Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
gaelle


Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : entre arras et lens (62)
Date d'inscription : 25/07/2006

FONCTIONS
::

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Empty
MessageSujet: 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]   3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:03

2 cobayes, une Rosette( poil en épis) et un couronné( houpette sur la tête) ont été amené au refuge de béthune. Ils ont été privé d'alimentation 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] 0004 pendant plusieurs jours, de ce fait ils sont assez maigres... Béthune n'ayant pas de grands moyens pour accueillir les rongeurs :? , j'ai pas pu résister et je les ai ramené à la maison où ils profitent d'une alimentation équilibrée et vitaminée et surtout du confort et du contact humain Very Happy ... ils sont extrêment doux et affectueux.

voici

ORANGE( n'est pas adoptable actuellement), petite rosette super mignonne, très gentille, très douce mais encore un peu craintive, il faut lui laisser le temps de se remettre de ses émotions. elle doit avoir dans les 4/5 mois
Il s'agirait bien d'une femelle et pourrait bien avoir une portée ... Ainsi, elle n'est pas adoptable pour le moment. Je préfère la garder le temps de voir si effectivement elle aura des petits 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Thinking
, si c'est le cas, les petits naitront à la maison et seront dispos après sevrage tout comme la mère... en attendant voici une photo de la frimousse d'ORANGE

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Pict3217


voici son compagnon d'infortune que j'ai baptisé " JOLI COEUR" 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] 0054, cobaye couronné, un peu plu âgé que ORANGE ( 6 mois je pense)
tout simplement que c'est un cobaye extrêment gentil et doux et qui adore qu'on le porte dans les bras et que l'on fasse des papouilles.. si vous voulez faire une jolie adoption , alors pensez à joli coeur... il est extrêment sociable 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] 580895

JOLI COEUR est adoptable de suite

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Pict3218 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Pict3219

comme dis le proverbe, jamais 2 sans 3... jeudi, une petite rosette baptisée CHARLOTTE, arrivera à la maison 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Orig25...
les photos de charlotte prochainement, elle est néanmoins adoptable de suite 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] P_flower...

le contact c'est moi


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]   3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:37

On ne voit pas toutes les images, ce sont des animaux Ta patte ou extérieurs.. confused
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
gaelle


Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : entre arras et lens (62)
Date d'inscription : 25/07/2006

FONCTIONS
::

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]   3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:28

pourtant, je vosi très bien les images... non ce sont des cobayes que j'ai sorti de bethune afin qu'ils vivent dans de meilleures conditions jusqu'à leur adoption... mais si ta patte veut les prendre sous contrat, j'y vois pas d'inconvénient.. je reste la FA sans probleme... si c'est négatif, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]   3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:38

On voit bien les images des chonchons, ce sont juste quelques smileys que nous ne voyons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
gaelle


Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : entre arras et lens (62)
Date d'inscription : 25/07/2006

FONCTIONS
::

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]   3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:03

charlotte est arrivée hier soir.c'est une jolie cobaye de 1 an 1/2, pour le moment, elle est très sage...C'est son 2eme abandon... le premier abandon : les gens ne s'en occupaient, c'était le joujou des gamins, le 2ème abandon, la personne a voulu adopter charlotte mais les 2 femelles se battaient sans arrêt, c'est la mort dans l'âme qu'elle a préféré s'en séparer... je recherche un adoptant sans enfant et qui fera le bonheur de charlotte car en 1 an 1/2 d'existence, charlotte a trop souffert...
jane2762@voila.fr

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Pict3311

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Pict3312
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
gaelle


Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : entre arras et lens (62)
Date d'inscription : 25/07/2006

FONCTIONS
::

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]   3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] EmptySam 7 Juil 2007 - 12:46

joli coeur le mâle couronée a été adopté le weekend dernier...

charlotte est tjrs à l'adoption

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Pict3315

à placer dans famille sans enfants ( elle a été le souffre douleur de gamins qui la considérait comme un jouet en peluche et de parents inconcients et irrespectueux des animaux puisqu'ils ne s'en occupaient pas lorsque celà a fini d'intéresser les enfants)d'où le premier abandon ... ensuite, un placement sans autre congénère dans la même cage car ne les tolère pas , 2ème abandon... par contre, d'une grande sociabilité, se laisse caresser, très gourmande, c'est un gentille petit coeur malgré tout ce qu'elle a déjà vécu en 1 an 1/2 de vie...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
gaelle


Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : entre arras et lens (62)
Date d'inscription : 25/07/2006

FONCTIONS
::

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]   3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:52

tous adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]   3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:53

Quelle bonne nouvelle ! :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: 3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]   3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 cobayes dont 2 adoptables de suite (62)[adoptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: NAC à l'adoption-
Sauter vers: