Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]

Aller en bas 
+26
corasyl
amélie.camille
manola
karine
Igloo
zezette59159
HILLADINE
Marie60
Qatari
lawen
freliane
dirtyflip60
corinnebergeron
phanie90
Java08
Takina
mélique
stacy
Tao70
Handie
nanoudine
Bidouille
stellena
rm92
Grenouille
Delta
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 3:36

j'ai decidé de ne pas donner suite à cette adoption simplement parceque je ne sens pas de réelle motivation à l'adoption de Tina.
Nous disons toujours qu'une adoption doit être consentie par les deux membres du couple et dans le cas present, il semble y avoir divergence d' opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:00

Ah bon mais tu as oublié de le dire ! Et que fait - on de Tina, elle est payée et réservée .
Il faut la sortir en FA alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:25

dis juste à Isabelle que nous nous sommes rendues compte que le placement est inadapté. Vaut mieux que ce soit avant le depart qu'après, une fois que la chienne est en suisse.

dis lui qu'elle va être dans les prochaines à sortir en fA. je l'ai placé en prioritaire.
et desolée d 'avoir oublié de vous prevenir , en ce moment je suis tellement remuée pour ficelle que je ne fais les choses qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
dirtyflip60
Nounou de choc !
Nounou de choc !
dirtyflip60


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:35

j'ai lu le post de tina sur rescue alors j'ai noté sur le site que l'adoption est annulée après avoir lu ce post
Revenir en haut Aller en bas
freliane
Nounou de choc !
Nounou de choc !
freliane


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : briançon
Date d'inscription : 05/01/2007

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:01

Perso, je peux acceuillir Tina en plus de Chance 2 mais uniquement jusqu'en début décembre (avant le 15) si ça peux vous aider...

Après, y a foule dans ma garderie "colonie de vacance"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:35

Tina devrait donc venir chez moi en accueil, la puce va ainsi pouvoir courir dans les champs et respirer le grand air de la campagne!:meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:54

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 509425 TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 509425 TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 509425
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
freliane
Nounou de choc !
Nounou de choc !
freliane


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : briançon
Date d'inscription : 05/01/2007

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:25

Bravo et merci pour elle, je suis sûre que cette chienne est très interessante, tu va te régaler à lui apprendre des trucs, tiens nous au courrant. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Marie60
Membre timide
Membre timide
Marie60


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : L'oise
Date d'inscription : 04/09/2007

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:49

:drapeaufrancai :drapeaufrancai youpiii on poura avoir des nouvelles d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Http://starmolosse.forumactif.fr/index.htm
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:06

ah oui la miss Tina c'est un sacré numéro : pleine d'entrain et de gaieté, pleine d'affection, heureuse d'être dehors et de courir mais attentive aux ordres : ce matin je ne la voyais plus ds le jardin (faisait nuit Laughing) j'ai sifflé, elle est arrivée ventre à terre et s'est mise au pied, assise, la langue pendante genre : "bon on fait quoi maintenant, vas y dis moi " Laughing

Tu vas te faire plaisir, lawen, elle est en attente d'apprentissage, ça va être un vrai bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:47

Je confirme pour le côté "sacré numéro". C'en est un spécimen! Hihi, dès que je bouge "on y va! on y va!", et vas y que je te suis, quitte à oublier ma copine....lol!

Bon résumé du voyage quand même :
Rencontre sur le quai de cécile et toute sa famille : très sympa, on a sympatisé et accueilli ensemble francinette à l'arrivée du train.
Les deux loutes ont fait un bon voyage avec le petit gizmo. Calmes, elles ont suivi toutes la troupe pour un café, pendant que le petit gizmo faisait connaissance avec la fille de cécile.
Remise des papiers, papotage, et il a fallu se séparer. Merci francinette :cheers: !!

Puis arrivée à la voiture : là Tina monte, mais Dora a bloqué. J'ai patienté 5 min et finalement sous les encouragements elle a monté. Traversée de Nantes, Dora ne bougeait pas, mais Tina, quelle curieuse Very Happy !! Pour elle, c'était visite de la ville et voulait être sur le siège passager pour mieux voir! Bref elle a fini par comprendre que c'était interdit et repos.

Nous sommes arrivée chez mes parents, là elles ont couru dans le grand jardin, se sont roulées dans l'herbe fraiche, se sont bien éclatées!
Et re voiture : Tina OK pour monter, mais Dora a mis un moment à vouloir : elle était dans le jardin et avait peur de nous. Finalement elle a compris qu'il fallait qu'elle vienne elle aussi et est montée toute seule. Bravo! Elles ont dormis pendant tout le voyage : des amours I love you !

Entrées dans la maison, mes chats ont grognés et filés en haut, j'ai dis non à tina pour éviter qu'elle aille à l'étage, elle comprend très rapidement. Dora idem, je la vois réfléchir et calquer son comportement sur celui de Tina. D'ailleurs cette dernière n'hésite pas à lui grogner dessus pour avoir les croquettes pour elle seule!

Place aux photos :
Tina trop pot de colle Razz
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3671db4
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3670hu2

Quand à Dora, distante mais très à l'écoute aussi, je pense que l'on va très bien s'entendre, j'adore sa bouille (qui a dit qu'elle était moche ma loute??? lol! je ne suis pas d'accord!!).
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3669do9



TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3672cn2


Voilà, je rajoute que Tina vient de tenter de me virer du canapé!! La petite futée saute à mes côtés et me pousse, bien essayé mais interdit chez moi lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:54

génial !! merci lawen, elles me manquent ces 2 louloutes, chacun ds leur genre, elles ont un petit truc spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:17

Oui elles sont toutes les deux très attachantes!
On reviens de faire une ballade dans les champs : les miss sont sans laisse, ont couru, flairer partout, et Dora très marrante reste toujours pas très loin, si elle me voyait plus elle revenait (mais pas encore de caresses). Quand à Tina elle s'éclate! Et reviens quand je les rapelles, donc ca va être pratique vu que je n'ai pas de jardin cloturé Wink. Seul truc à vérifier : la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:05

je les avais mises ds une sdb hier pdt le diner car une de mes chiennes est un peu fatiguée en ce moment je ne voulais pas prendre le risque qu'elles se voient trop et ça a été l'inondation (mais, elles avaient bu énormément en arrivant il faisait chaud + 1h30 de ballade ds la forêt à un rythme soutenu et tout ça ans aucun pipi dehors scratch ) affraid affraid

en revanche re-ballade de 1h hier soir avec ma fille et ma nièce, et cette nuit, nickel, pas de pipi ni rien bounce et ce matin, elles ont fait pipi dès que je les ai mises dehors dans le jardin Wink

en revanche pas de dégâts, tina a joué avec une balle de tennis qu'elle a trouvé ds la salle de bains mais n'a rien abimé ....


(gaga moi ?? meuh non voyons lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:14

Et bien, les miss sont propres! Elles se tiennent bien et ce matin elles ont couru dans les champs à toutes vitesse, même Dora s'y est mise!!!!
Voilà, et j'ai du les abandonner pour aller travailler mais j'ai hâte de revenir à la maison. flower
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:21

:super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:09

Contente que tout se passe bien, merci à toi Lawen :super:
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:29

Quels sont les frais d'adoptions pour Tina et Dora? Que je sache...

Sinon petites nouvelles : les miss ne sont pas encore propres, elles adorent jouer et me coller!! Leur jeu favori : sauter par mes fenetres du rez de chaussé (elles ne sont pas hautes) et aller faire un tour dehors.... quelles curieuses ces deux là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:03

Tina va bien, elle s'éclate :meuh: ! C'est une chienne pleine de vie et qui a envie de bien faire. Toujours prête à gambader et courir, elle vient au rappel et s'impose vis à vis de Dora. Elle est assez possessive je trouve, vite jalouse quand je caresse Dora, elle a même aboyer contre mon proprio (et voisin) lorsqu'il me parlait. Mais sans aucune agressivitée, plutot genre "eh moi je suis là" et hop un petit aboyement. Elle aime les enfants ca c'est sur aussi puisqu'elle se précipite sur les enfants de mes proprios...mais reviens quand je la rapelle geek .
Une excellente chienne de famille cette loute ! :coeurconfus:

Difficile de la photographier elle bouge tout le temps!
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 P1000437wj6

Toujours pot de colle!
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 P1000407vw3

Avec Dora dans les champs:
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 P1000428xg9
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:31

Elles vont vite apprendre la propreté et les bonnes manières, tu t'en occupes tant et si bien.
Elles ont vraiment de la chance ces deux louloutes :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:51

Des nouvelles :
Tina va bien, s'éclate et à la pêche!
Par contre, elle imite sa copine Dora et poursuit mes chats. J'ai donc demandé un changement de FA car là ce n'est plus possible!
Hier elle a croisé les enfants de mes voisins, elle a couru vers eux et s'est couché à leurs pieds en réclamant des caresses : trop mimi I love you !
Tina est une chienne attachante qui a besoin de présence, je suis absente toute la journée et elle se venge. Mais miracle, aujourd'hui à part une bouteille ma maison a été épargnée!!! Peut être le début de la sagesse... qui sait geek !

Des photos d'aujourd'hui :
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3703pn2TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3719tb8là elle machouillait l'herbe

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3712am7
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3713qv0
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:11

Et une p'tite vidéo de la miss :
https://www.dailymotion.com/lawencb/video/5219652
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:09

:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:11

Et bien, c'est la belle vie chez toi... trop belle quand elle coure à travers les champs. Vraiment dommage qu'elles se mettent à courser les chats les 2 belles No No
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:55

Oui c'est vraiment à regret! Je les aime beaucoup mais mes chats ne doivent pas en patir.
J'arrive petit à petit cependant à leur installer à chacun un territoire : les chats à l'étage, les chiennes en bas. Le soir : chien au garage, les chats peuvent donc entrer et sortir de la maison et passer la nuit si ils veulent avec leur maitresse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:24

Des photos toutes fraiches pour sa nouvelle maman!!! Désolée pour la faible luminosité mais on la voit c'est l'essentiel!

Tina pot de colle :
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3726lt6 TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3735be7
Et au moment même où je mettais la photo tina s'est oubliée sur le coussin grrrrr!!!! Perturbée la miss je crois.

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3729ab0TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3732tn9TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3734cu0

Celle là j'adore : tina qui vient regarder ce truc qu'est l'appareil photo lol! !!
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3728mc0


Alors hilladine, heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:55

Presque... je le serai totalement quand ma petite tinounette sera dans mes bras...:coeurbrisé:
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:55

En attendant qu'elle te rejoingne hilladine : photos de cet aprem
Tina et les vaches lol!
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3744ne9

Humm ca send bon on va gratter...
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3748be5

Portrait
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3759og2TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3763gy3


Avec sa copine flower
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Dscn3766gd3


https://www.dailymotion.com/lawencb/video/x35a6i_tina-le-rappel_animals
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:50

Merci de penser à moi Lawen, les photos et les vidéos sont supers:D

Je vois que Tina s'éclate chez toi, j'espère qu'elle ne va pas se sentir trop à l'étroit chez moi...:theretour:

Pourras tu me dire la marque et la variété de la nourriture que tu lui donnes pour que je lui fasse une transition en douceur, on va essayer d'éviter les troubles digestifs !!!!Wink

J'ai reçu le contrat ce matin, il part au courrier lundi matin, alors j'espère qu'on va pouvoir se caler pour organiser son voyage cette semaine...sunny
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:01

Oui elles peuvent courir ici mais pas tout le temps sunny ! Mes voisins ont des enfants ce qui fait que dès il y a du monde dehors, je rentre les greluches.
Ne t'inquiète pas, avec des promenades et ton petit jardin cloturé ca ira. Ici j'ai pas de jardin cloturé et avec les betises de dora je suis obligée de les mettre dans le garage dès que je ne suis pas là!

Pour la nourriture, j'ai changé de marque de croquette et alterné purina (je crois) et croquette de leclerc. (avec mes chats qui doivent suivre un régime spécial à 25euros le paquet de 2kg, je peux pas leur donner l'équivalent ).

Pour le transport, je vois demain comment mon boulot évolue, tu vois j'ai déjà enmener un dossier à faire aujourd'hui pour m'avancer pale , pffff vivement que ca ce calme !!
Tu va voir tina c'est la chienne toujours gentille, toujours prête à te suivre, elle est extra! Bises!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:41

Ok, merci.

Tu fais quoi comme boulot ??Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:40

Tina est adoptée, ça y est!!!!!!! :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:52

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 650946 TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 650946 TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 650946 ça fait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:47

Oui ma loute d'amour est partie snif. Ca a imédiatement collé entre hilladine et sa famille, tina a senti le truc venir je pense! Elle a été adorable et je send qu'elle ne va pas être malheureuse celle là!!

Un grand merci à toi Hilladine, j'ai vraiment aimé notre rencontre et j'attends les nouvelles de tina!!!
Dora la cherche, elle me manque aussi, mais on sait qu'elle est partie entre de bonnes mains. :baiser: MERCI :bisou:

Et merci à toi Qatari !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:40

Bonjour à tousn désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt mais nous sommes rentrés à la maison à 19h et nous avons attaqué le boulot aussitôt pour ne finir qu'à 23h :café: J'ai juste pris 5 minutes pour appeler Lawen et la rassurer.Wink

Bon en résumé, le transport de Tina s'est parfaitement bien passé, elle est restée très sage, puis au bout de quelques km une première pose pipi

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 2007_111

Ca fait du bien par là où ça passe... lol!

puis un petit footing en famille pour dégourdir les papattes :

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 2007_112

Nous avons fait comme ça quelques pauses pipi, jusqu'à la maison, là elle a fait vite fait le tour du propriétaire mais ne me lachait pas d'une semelle, puis elle a passé une bonne heure à jouer avec ma puce, mais nous nous sommes rendus compte qu'elle a peur de mon mari...pale

Mais bon, il fait beaucoup d'effort pour qu'elle prenne confiance en lui, et vu comme elle est intelligente, il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre qu'il ne lui veut aucun mal... Very Happy

Elle a passé la nuit gentiment dans sa panière, pas de pipi, pas de porte rongée ou grattée, pas de pleurs, ... et la fête le matin !! La perfection. :cheers:

Ce matin, elle trouve le temps un peu long car comme la boutique est ouverte elle doit rester sagement dans sa panière et ne pas me suivre dès que je fais un pas, dur dur pour la puce qui n'a qu'une envie s'est jouer... Dans moins d'une heure Laurent aura fini de bosser, il pourra donc lui consacrer un peu plus de temps, et lui montrer qu'elle peut lui faire confiance Wink

Sinon, elle sait aussi monter la garde, quand ma femme de ménage est arrivé, elle lui a grogné mais une fois les présentations faites, tout s'est très bien passé. :applause:

Elle est vraiment super, je vous donnerai de ses nouvelles régulièrement.

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 2007_113

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 2007_114

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 2007_115
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:07

:baiser: Je donnerai des nouvelles au refuge mais ce serait sympa de leur envoyer ta plus belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:28

:super: :super: :super: Super Céline!!!! Merci beaucoup pour la belle!!!! flower
:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:50

Delta a écrit:
:baiser: Je donnerai des nouvelles au refuge mais ce serait sympa de leur envoyer ta plus belle photo !

Avec plaisir, mais je n'ai pas leur mail...
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:00

tu la mets sur le forum nous leur transmettrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:37

bonnes nouvelles de Tina, génial bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:18

Nous avons poursuivis les présentations des autres membres de la famille cet aprèm :

Kélie, ma petite mérens d'amour, ne calcule pas Tina, par contre cette dernière en a une peur bleue pale affraid :peur: elle en a profité pour faire connaissance avec les chiens (males) de la pension et ça c'est bien passé, ils se sont bien amusés:bananeblonde:


De retour à la maison, j'ai voulu lui présenter les chats, résultats : Mistigri l'a agréssée d'entrée de jeu..., j'ai donc fait une tentative avec Horus, le plus cool des 3, je me suis assise par terre entre les deux, Horus s'est blotti contre moi et la chienne se tenait à bonne distance, je leur parlais de façon à les apaiser tous les deux, tout à coup Tina à pris son courage à 4 pattes et s'est approchée pour le renifler, pas de soucis jusqu'au moment où sans savoir pourquoi elle lui a grogné...:hein62: :grr: Horus souffle et s'enfui et je fache Tina, mais en même temps Mistigri est venu défendre son frère et a sauté sur Tina...:furie:

Résultats : un bras totalement lacéré, une chienne tétanisée, et trois chats très en colère...No Aucun blessés chez les animaux mais les 4 sont très "contrariés"...

On va laisser les esprits s'apaiser et on retentera l'expérience dans quelques jours...
Je vous tiendrai au courant.:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:23

C koi c'truc ????????? confused


TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 2007_116

:mdr2: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:49

Ma pauvre, bras lacéré??? Et ben dis donc les chats en ce moment sont dangereux.
Il va falloir que les petites bêtes s'habituent à partager leur territoire, et je crois que Tina est suffisament intelligente pour faire la paix avec.
Kélie lui fera moins peur petit à petit, elle n'avait pas peur des vaches, alors ta mérens ne devrait pas trop l'effrayer. scratch

Merci pour tes photos flower , moi je l'adore ma tina!!! Elle a l'air très heureuse avec vous, et je suis sure qu'elle s'habituera à laurent.
Grosses caresses à la loute!!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:54

:nimportenawak: :mdr2: :mdr2: :mdr2: drunken clown :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:05

Le truc c'est qu'en attrapant Mistigri, il a voulu géré et a "glissé" autour de mon bras toutes griffes dehors !!!! C'est pas grave, les griffures j'ai déjà donné...Wink

Je ne me fais pas de soucis sur le comportement de tina avec Laurent et Kélie, et pour les chats se sera peut être un peu plus long mais on y arrivera, de toute façons ni les uns ni les autres n'auront le choix, et comme les 4 sont tous très intelligents et gentils (comme moi TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 656711 ) ils trouveront bien une solution, moi j'ai fait les présentations, la prochaine étape ils géreront (mais je supperviserai quand même Wink ).

En tout cas, tout est déjà rentré dans l'ordre, Tina joue dehors avec ce qu'il reste du ballon de rugby, et les chats sont retournés à leur activité favorite : la sieste :dormir: .
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:16

Tina revient à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:01

Oh ? Tina ? elle avait déménagé vers Cluse non ? Des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
zezette59159
Jeune Membre
Jeune Membre
zezette59159


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/09/2012

FONCTIONS
::

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: tina   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:14

arrive en FA chez moi le 22 octobre. HILLADINE ne pouvant plus la garder
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:02

Pourrait-on avoir plus d'informations ? Pourquoi ne sait-elle pas la garder ? Est-elle ok chiens, chats et enfants ? Quel âge a-t-elle ? J'ai besoin de ces infos pour pouvoir mettre des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:47

Tina est OK chiens enfants et chats quand elle les connait si j'ai bien compris
elle est arrivée hier chez zézette que Lucile et moi remercions vivement
les premiéres photos

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Tina510

TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Tina_e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]   TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TINA, F, x colley, 1 an (fa zezette 62)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu mon colley
» SOS POUR KIM LE COLLEY!!!!!!!!!!!!!!
» Alkim, colley male 3 ans (62)
» urgent croisé border colley 7 ans peureux
» URGENT ! Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut (Bel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: CHIENS "TA PATTE" A ADOPTER :: Nos chiens à placer en urgence-
Sauter vers: