Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur

Aller en bas 
+2
vivie
rm92
6 participants
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:15

Grande journée en perspective : je dois aller chercher 3 chiens et 1 chaton à hénin.

Sur la route de l'aller mon covoit se réduit puisque l'un des toutous, Lou, a été adopté à la fourrière.

Bien évidemment, je me perds, malgré mon GPS geek puisqu'il y a 2 "chemin de la buise" à hénin, m'avait dit Nanou .. certes j'en ai trouvé un mais pas l'autre qui, après coup de fil au refuge, s'avère avoir été rebaptisé "rue albert carré" lol! Je n'aurais pas trouvé toute seule ce nouveau nom mais mon GPS, lui, a nettement préféré !

Sauf que ... quand je suis arrivée, en retard donc, les grilles étaient fermées affraid affraid affraid affraid et le refuge était sensé ne rouvrir qu'à 13h30, soit 2 h + tard :quoi:

Au secours !!! Néréides et Qatari m'attendaient pour la suite du covoit, je ne pouvais pas attendre tout ce temps :café:

Finalement il y avait encore du monde à l'intérieur et ils ont accepté de remonter les grilles pour moi flower
J'ai d'ailleurs été très bien reçue par des gens très gentils et je suis tombée amoureuse, le temps d'attendre que les chiens soient prêts, d'une des mascottes maison : un norvégien somptueux qui est venu se frotter à moi en ronronnant .. un vrai bonheur, je l'aurais bien embarqué histoire qu'il fasse la leçon à ma chieuse geek Nanou je n' ai pas eu le temps de faire une photo n'hésite pas à me faire ce petit plaisir une autre fois drunken

Me voilà donc repartie avec mes 3 loustics sous le bras et dan sla boite pour le chaton ..

rdv avec Néréides dont le GPS ne marche pas en France et qui était inquiète de pouvoir repartir, n'ayant sur son écran qu'une flèche : LA BELGIQUE, C'EST PAR LA !!!!! lol! lol! lol!
Merci encore à toi, Fran,çoise pour avoir fait tous ces kms pour venir sauver, car c'est un vrai sauvetage, notre vieil aveugle malade qui va voir la chance de connaitre la chaluer d'un foyer car, vu son état, sa vie n'a pas du être rose jusqu'à maintenant Neutral
Je n'ai pas eu le coeur de faire des photos, j'attends que Françoise ait la gentillesse de le rendre plus présentable Wink

Ensuite, rebelote pour le rdv avec notre adorable et ravissante Qatari :super: :super:

Ah oui j'ai oublié entre temps, Mifaon a accepté de prendre Chaplin "à la place" de Lou, le refuge m'ayant prévenue qu'il avait la toux du chenil, je me suis dit que c'était mieux pour christel et lui éviter un long voyage, mêem si je ne l'ai pas franchement entendu tousser .. Mais 2 précautions valent mieux qu'une Wink

Je vous préviens avant de vous mettre les photos : vous allez craquer !! Ce chien est un craquage sur pattes, j'avais eu un méga coup de coeur avant même de le voir mais alors, là, j'avoue que c'est TOUT ce que j'aime et il est gentil, mais gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil .. Hein, Qatari ??
:meuh:

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Chaplin1xm1

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Chaplin2ae5

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Chaplin3ky9

Pour ceux qui s'intéressent moins aux chiens (si si il y en a peut-être Wink) voici aussi Qatari qui est aussi sympa et adorable que jolie, ce qui n'est pas peu dire sunny

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Chaplinqatarimi8

Et l'histoire ne serait pas totale si je ne vous mettais pas les photos du chaton que j'ai amené aussi et qui, grâce à Qatari et "ta patte" a une nouvelle famille ce soir

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Chatonqatariby5

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Chatonwx0
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:28

Ca chaton... :coeurconfus:
Mimi aussi le petit Chaplin... :coeurbrisé:
Merci Rapha, merci Néreide et Qatari. :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:30

et merci à toi Vivie pour avoir appelé Christel de ma part I love you I love you I love you I love you

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:31

ouh la la la la!!!!!! :bigcheese: Je vais m'occuper de mes chevaux et je reviens vite!!! Je suis à la bourre!! :peur: Moi aussi j'ai des photos à mettre!!!!!!! lol! lol!
A tout de suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:53

on n'attendra qatari, prends ton temps :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:26

Me revoilà! geek
Donc déjà, je suis très heureuse d'avoir rencontré notre Rapha qui est un véritable petit amour!!!! :aime: :aime: :aime:
Bon euh par contre Rapha, arrête de dire que je suis jolie, je vais finir par être toute rouge!!! Embarassed ...

Alors voilà la ptite Rapha avec le craquant Chaplin! Sont ti pas mimis ces deux là, hein??? Wink


Le titi poilu tout gentil pendant le trajet :bigcheese:
Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Dsc00411
Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Dsc00412

Et le voici maintenant dans sa famille d'accueil chez Mifaon, avec sa nouvelle copine Vanille!! flower
Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Dsc00413
Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Dsc00414

Tout s'est très bien passé avec Chaplin, il a été vraiment adorable le ptit loulou!! Il est trop mimi!!! :bigcheese: Je remercie Mifaon pour son accueil :bisou: et on peut être sûr que Chaplin sera choyé dans cette famille!!! Wink

Bon maintenant je reviens avec des photos du chatounet blanc!!! :peur: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:30

:applause: :coeurconfus: :coeurconfus:
Ils sont si beaux le chaton et Chaplin...
Je craque et re-craque etc etc etc...

Merci à vous pour eux deux, génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:36

Alors le ptit matou!!!!! :bigcheese: Il est trop mignon aussi celui-là! Wink

Arrivé au point de rdv avec sa nouvelle famille, le titi se demande s'il a le droit de sortir de la caisse de transport... C'est qu'il est un peu méfiant quand même le matou! geek
Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Dsc00415

Et le voici dans les bras de ses nouveaux maîtres qui l'aiment déjà!!! :bigcheese: Je les remercie beaucoup pour leur gentillesse, pour leur accueil et pour le ptit cadeau qu'il m'ont fait, c'était très gentil de leur part! :aime: Ils sont mignons comme tout ces trois-là!!! Wink
Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Dsc00416
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:10

Dis Qatari, t'étais pas coiffé par momo aujourd'hui geek

Super photos en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:15

Grenouille a écrit:
Dis Qatari, t'étais pas coiffé par momo aujourd'hui geek

Disons plutôt que j'étais presque même pas coiffée du tout! lol! C'est une coupe naturelle on va dire!! :bigcheese:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:34

grand merci à mifaon pour garder le petit canaillou, et à cette charmante nouvelle famille pour le petit blanc qui est trop craquant. flower :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty
MessageSujet: Re: Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur   Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaplin, le chaton blanc et Titcoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: