Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urgence Fidji

Aller en bas 
+14
Grenouille
Tao70
lapuce57
vivie
nathou 08
expory
nadybool
Qatari
valerie
Handie
Delta
corinnebergeron
nanoudine
cathyruminghem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:08

et pour sam, je précise tout de même qu'a cette heure ci, je doute fort que l'on ai des réponsses a nos questions car tous refuges a des heures d'ouverture et de fermeture... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Lovero
Le charmeur de ces dames
Le charmeur de ces dames
Lovero


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 60
Localisation : 4530 belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

FONCTIONS
:: Chargé de mission Belgique

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:10

Evil or Very Mad g quand même qq questions le fait que vous aviez signé un contrat n'a pas trop l'air de tracasser ton mari.Suspect


java t'écris un mp auquel tu répond pas:scratch:


tu es sur un forum auquel bien des gentilles ont été écrite mais avec un peu de perspicasité tu aurais vu toi et ton mari que en cas de problémes l'équipe se coupe en 4 pour les résoudres


je suis en colére de lire des choses comme ça

ceci dis je compatis à ta douleur vu que tu peux pas trop donner ton avis à la maison


c'est vraiment triste de lire ça cathy franchement si une prochaine fois devait arrivée dis nn car tes toutous sont pas des jouets
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:13

manou a écrit:
On ne laisse crever personne , cette chienne sortira dès la fin de son délai qui n'est pas terminé .Décidément quel venin dans vos bouches !!

j'ai eu de très bons maitres en la matière pendant un an Wink

heureusement j'ai oublié vos méthodes en travaillant maintenant avec des gens dignes d'interêt et de confiance.
Ciao manou bon retour sur Scb. Oué je fais ma Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:20

mélique a écrit:
est ce que quelqu'un va apeller ce refuge , afin de savoir si Sam de béthune est bien arrivé là-bas ???
Pour le savoir, il va falloir décrire le chien, vu qu'il n'est pas sensé s'appeler Sam ni venir de Béthune et qu'il n'est pas pucé ... il a été déposé comme chien trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathyruminghem
Membre Zen
Membre Zen
cathyruminghem


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Ruminghem dans le Pas De Calais
Date d'inscription : 26/09/2006

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:21

pelet michel a écrit:
Evil or Very Mad g quand même qq questions le fait que vous aviez signé un contrat n'a pas trop l'air de tracasser ton mari.Suspect


java t'écris un mp auquel tu répond pas:scratch:


tu es sur un forum auquel bien des gentilles ont été écrite mais avec un peu de perspicasité tu aurais vu toi et ton mari que en cas de problémes l'équipe se coupe en 4 pour les résoudres


je suis en colére de lire des choses comme ça

ceci dis je compatis à ta douleur vu que tu peux pas trop donner ton avis à la maison


c'est vraiment triste de lire ça cathy franchement si une prochaine fois devait arrivée dis nn car tes toutous sont pas des jouets
de toute façon je l'ai prévenu je ne veux plus de chien je m'attache trop à eu et je ne veux pas que parail chose se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:28

Bon alors la chienne part à SCB ?

J'ai rien à dire je n'avais pas plus de solution que vous et je veux croire que NADINE fera tout son possible. Et la question n'est pas là mais voilà :

POUVONS NOUS PRENDRE DES SANCTIONS POUR FAIRE RESPECTER NOS CONTRATS ,

D'accord CATHY est une épouse inféodée à son mari, j'ai connu, le père de ma fille jetait les chats par les fenêtres, je l'ai jeté à la rue, un conseil CATHY débarrasse toi de lui pour élever tes enfants dans la dignité !

Ayant passé ma rage, j'aimerais savoir ce qui peut être fait pour faire respecter les contrats.

Quant à SAM il n'était ni pucé ni vacciné et là je rejoins LAPUCE dans sa stupeur intense : quel genre de refuge est ce?

Excusez mon style décousu, cette histoire m'a flinguée une journée pas trop mal partie, autant pour SAM le mazouté enfermé 6 mois en prison et rejeté au hasard de la PA que pour FIDJI.

Cette histoire me rappelle les placements qui me sont revenues dans la gueule alors que j'avais fait tout mon possible, fait confiance, établi des contrats.

Combien d'animaux placés par nos soins seront rejetés pour le prix d'une poule ?

Ah j'en suis malade ...

On peut peut être contacter le refuge AA non ? Quelqu'un qui les connaît ? Et dire que ce refuge va devoir engager des frais (puce et vaccins) pour ce chien ... qui repart de plus bas que zéro !

J'avais proposer plus haut de payer si nécessaire dans la limite du raisonnable pour racheter la vie de ces chiens (puisqu'on en est là) et c'est si dérisoire ...

FIDJI, SAM, ZAZOU ... (oui je sais FORBACH est bien mais quand même) ... c'est pas la joie cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:29

eH CATHY ni chien ni chat ni lapin ... pas de poule non plus ... quant aux enfants boooooooffffff ....
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:32

cathyruminghem a écrit:
pelet michel a écrit:
Evil or Very Mad g quand même qq questions le fait que vous aviez signé un contrat n'a pas trop l'air de tracasser ton mari.Suspect


java t'écris un mp auquel tu répond pas:scratch:


tu es sur un forum auquel bien des gentilles ont été écrite mais avec un peu de perspicasité tu aurais vu toi et ton mari que en cas de problémes l'équipe se coupe en 4 pour les résoudres


je suis en colére de lire des choses comme ça

ceci dis je compatis à ta douleur vu que tu peux pas trop donner ton avis à la maison


c'est vraiment triste de lire ça cathy franchement si une prochaine fois devait arrivée dis nn car tes toutous sont pas des jouets
de toute façon je l'ai prévenu je ne veux plus de chien je m'attache trop à eu et je ne veux pas que parail chose se reproduise.

JE L ESPERE BIEN QUE VOUS N AUREZ PLUS JAMAIS D ANIMAUX
VOUS CROYEZ QUOI QUE C EST DES KLEENEX
LA JE SUIS EN TRAIN DE CAUCHEMARDER affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:34

euh tu parle de sanction pour quoi? car cathy confie fidji a nadine? scratch

il me semble que zazou va a saarguemine non? si elle part bien là bas... je n'ai rien entendu pour zazou... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:35

on devrait réfléchir sur le cas de sam

as t on une fa disponible pour lui si on le sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:35

Personnellement, je ne bosse pas demain... Donc je suis dispo si besoin pour passer des coups de fil... Je pourrai appeler le refuge si vous voulez... Je ne les connais pas mais je propose mon "aide" car je ne sais pas qui est dispo ou pas demain, ni qui travaille ou ne travaille pas...

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez Wink Profitez-en, je ne bosse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:36

Bon allez stop à priori, Cathy a trouvé une solution et ce n'est pas en insultant son mari que cela sauvera Sam et fidji. (je vous rassure j'ai autant de haine et de colère que vous au fond du coeur ce soir)


J'espère que les SCB prendront aussi en charge le sort de SAM je leur rappelle que ce titi est à Bethune.

et quand on a de la place pour un, on en a pour deux non ? vu les places liberées chez vous.

Cathy, si tu as une demande express à faire ou bien besoin d 'aide concernant fidji si tout ne se passait pas comme prévu contacte moi par mp. je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
cathyruminghem
Membre Zen
Membre Zen
cathyruminghem


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Ruminghem dans le Pas De Calais
Date d'inscription : 26/09/2006

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:37

je préfère quitter le forum vu comment ont y est traité je chercher une solution pour fidji je l'ai trouvé. mais pour sam je ne peux plus faire grand chose. Alors si vous pouvait vous faire quelque chose faite le et puis si ça me retombe dessus j'encaisserai comme d'habitude. Mais je n'autorise personne de juger de mon droit à avoir des enfants. J'ai une petite fille de 18mois et suis enceinte de 6mois 1/2. et je suis une très bonne mère. Que de méchanceter ici. moi qui voulait un peu d'aide je me retrouve accablé de reproche. C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:38

nadybool a écrit:
euh tu parle de sanction pour quoi? car cathy confie fidji a nadine? scratch

il me semble que zazou va a saarguemine non? si elle part bien là bas... je n'ai rien entendu pour zazou... Embarassed

sanction concernant les familles ne respectant pas les contrats ta patte et larguant les chiens à qui mieux mieux dans la nature sans leur avoir apporté les soins prescrits sur le dit contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Urgence Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Fidji   Urgence Fidji - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence Fidji
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fidji
» Fidji et Sam
» Seychelle&Fidji
» Fidji et.....Sam enfin peu être
» Des nouvelles de Fidji pour ceux qui s'en souviennent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: