Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 staff lof risque de finir dans les combats de chiens... help

Aller en bas 
AuteurMessage
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

staff lof risque de finir dans les combats de chiens... help Empty
MessageSujet: staff lof risque de finir dans les combats de chiens... help   staff lof risque de finir dans les combats de chiens... help EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:36

gentille femelle staff inscrite lof, toute blanche de 2 ans doit absolument trouver une famille d'accueil ou des adoptants avant lundi.
Problème de divorce ... le chien devrait être amené sur marseille lundi pour les combats de chiens.
SVP aidez nous à lui trouver une famille, elle ne DOIT PAS intégrer le monde des combats de chiens.
Sera placée sous contrat d'adoption par Pantaille DSI
le couple est en plein divorce, c'est le fils ou l'ex qui a récupéré le chien, il n'en veut pas, donc a eu ue proposition sur marseille pour les combats. Lui cela lui est égal où part le chien du moment qu'il en est débarrassé.

Un ami m'a contactée pour que je trouve une place pour cette chienne afin qu'elle ne subisse pas le monde illégal et cruel des chiens de combats.
elle est joueuse et obéïssante mais ne supporte pas les petits chiens et enfants à éviter.
L'ami a connu cette staff tte bébé, au fond ce sont ses voisins, et il assure qu'elle n'est pas agressive. Maintenant je ne l'ai pas encore vue.

Le chien est ds le 83 s'il y a possibilité de fa plus loin , pourquoi pas, mais je serais très vigilante vous comprenez.
j'attends les photos par mms.
la chienne s'appelle A'ELECTRA, l'élevage dont elle est issue a fermé.
Il nous reste encore deux jours pour trouver une solution.
oui fa acceptée bien sûr, ce qui compte est de la sauver .
Gentille avec les humains, joue avec les enfants du voisin, mais ne vit pas avec des enfants.
Par contre attention aux chats et petits chiens.
Vu qu'elle est habituée à vivre à la campagne, il est possible que son arrivée dans un appartement crée des soucis.
Comme le dit la personne qui connait le chien, Electra n'est pas du tout agressive, elle ne sera pas bonne pour les combats.
Mais encore une fois, on sait comment les chiens de combats sont amenés à être agressifs.
J'ai une famille d'accueil de confiance pour la petite, mais maintenant il s'agit d'organiser le covoiturage assez rapidement, et là je suis larguée....le temps presse.
C'est pour la dordogne.

Pas de photo, car les personnes n'ont pas d'appareil numérique. Je vais tenter d'envoyer quelqu'un pour faire des photos (moi suis à 1h ...)



pour contact allez sur:
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/femelle-staff-LOF-ds-83-risque-de-partir-pour-combats-t92800.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
 
staff lof risque de finir dans les combats de chiens... help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am'staff 2 ans et demi dans le var
» Oscar 37 cherche FA longue durée pour finir sa vie !
» Gaspard, le copain de Roxane, aimerait finir sa vie au chaud
» sociable elle risque la rue demain...
» Skippy,croisé labrador/américan staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: