Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calypso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

calypso Empty
MessageSujet: calypso   calypso EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:19

est ce que quelqu'un peux m'aider depuis 3 jours Calypso fais ses besoins un peu partout dans la maison, et ca sans raison apparente car jusqu'a là elle faisait dans la litiere.C'est assez genant car ma fille marche a 4 pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

calypso Empty
MessageSujet: Re: calypso   calypso EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:31

Elle a été perturbée d'abord par sa maladie , ensuite par une stérilisation qui a suivi aussitôt.

Si ses selles sont belles , au fait qu'est ce qu'elle fait dans la maison, pipi ? Caca ? tout ? mais qu'elle était propre avant c'est qu'elle est perturbée.
Je disais donc que si ses selles sont belles, que si tu n'as rien changé ( lieux des litières, type de graviers, meubles, ....pense à tout) ; c'est qu'elle a été perturbée par les deux précédents événements.
Mets - la en cage ou dans une toute petite pièce , vraiment un endroit réduit. D'abord, tu ne mets pas de litière et tu la laisses dans ses saletés.
Tu retires la chatte, tu laves en ajoutant un peu de javel et tu mets un bac que tu tiendras très propre et que tu auras aussi lavé avec peu de javel.
Quand elle va au bac dans cet endroit réduit, tu libères un peu plus d'espace, une pièce par exemple, puis deux pièces,....
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

calypso Empty
MessageSujet: Re: calypso   calypso EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:36

oui elle fais tout dans la maison, mais va aussi dans la litiere.Je me demande si c'est pas une vengeance par rapport a son operation.Je vais essayer ce que tu dis.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

calypso Empty
MessageSujet: Re: calypso   calypso EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:55

Si elle va quand même dans la litière, mets la litière directement dans la cage, ne passe pas par l'étape sans litière du tout.

Elle ne se venge pas, elle est perturbée, à souffert aussi, les chats ne se vengent pas, ils subissent ce qu'on leur inflige ! Elle est malheureuse en fait au point de perdre ses repères qu'il faut lui rendre.

Tu sais , j'aurais préféré que l'intervention soit reportée, il n'y a pas que la condition physique plus ou moins bonne qui compte avant une intervention, il y a aussi l'état psychologique de l'animal surtout chez les chats qui sont très sensibles et vite perturbés.
Je sais que tu ne le feras pas mais surtout ne râle pas sur elle, elle a besoin de douceur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

calypso Empty
MessageSujet: Re: calypso   calypso EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:19

d'accord, tu sais je comprenais pas pourquoi car elle est pas en manque de calin, dort avec moi, je lui ai meme achete des friandises ce matin et 15 mins apres les avoir mange elle a fais pipi sous la table puis dans sa litiere une demie heure apres.Je ne lui ai rien de peur qu'elle ne s'enfuie ou fasse un mauvais mouvement.Vu que je l'ai laisse se faire operer,si vite je vais tout faire en attendant sa nouvelle famille pour qu'elle se sente rasuree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calypso Empty
MessageSujet: Re: calypso   calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ondine et calypso
» Calypso, x berger, un an et demi (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: