Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 bandit petit renard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

bandit petit renard Empty
MessageSujet: bandit petit renard   bandit petit renard EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:42

cela va faire plus d'un an bientôt qu'il vit dans de piteuses conditions... :pleure: si vous pouvez faire quelques choses, le prendre en fa ou l'adopter je vous en serrais reconnaissante... Embarassed (si pris en fa, il poura passer par ta patte si vous étes toutes oki Wink )



voilà son lien sur rescue:
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Bandit-petit-renard-54-t43939.htm


Citation :
Voila, Bandit est un adorable petit chien, qui resemble beaucoup a un renard! Il a 6ans et est prope, gentil, tres calin, mais a un defaut il est jaloux!
La famille qui le possede actuellement a 3 enfants relativement jeunes et cherche donc a le placer, pour son bonheur et aussi pour la securité de ses enfants (la plus petite s'est deja fait pincer).
Pour l'instant Bandit est un peu ecarté de la vie de la famille, et pour un chien jaloux ce n'est evidement pas une situation facile!
Le chien est pour l'instant a proximité de Nancy, un covoiturage est envisagable (je peux d'ailleur m'en charger pour le 57/68/67/88)
Voila la photo de loup!
bandit petit renard Bandit00610gc

il devrait bien s'entendre avec les autres chiens (chiuennes du moins, j'ai demander un teste pour les males...)

ce chien vit enferme dans un garage! il faut le sortir de là et lui redonner de meileures bases...
il a tendence a défandre SA maitresse et attaque... il faut le remetre a sa place de chien, je voulais le prendre en fa, mais il y a eu un probléme de timing et du coup c'est shé qui est venu a la place... Neutral si elle se fait adopter rapidement et qu'il est oki avec les males, je ne verais pas d'inconveniant de le prendre, mais je pensse que plus vite il peut sortir mieu c'est... aidez le je vous en suplie... il faut qu'il puisse revivre normalement... Sad

pour contact, soit moi en mp je transmetrais, soit Gaïa [color=#000000]sur rescue (mp ou [email][color:269c=#000000:269c]furstossalome@hotmail.com[/email] )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

bandit petit renard Empty
MessageSujet: Re: bandit petit renard   bandit petit renard EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:16

Un chien de 6 ans avec un pb de comportement qui plus est en lien avec les enfants ça ne va pas être facile à placer . . .

Par contre ce que je comprends pas c'est le changement d'attitude... Tout va bien pendant 5 ans et brusquement il ne supporte plus la petite dernière et l'homme de la meute...Manquerait pas un bout de l'histoire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

bandit petit renard Empty
MessageSujet: Re: bandit petit renard   bandit petit renard EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:20

a mon avi, ce chien a perdu ses repaires aprés l'arivé de la dérniére...
je pensse sincérement qu'il faut le sortir de là...
a mes yeux, même si ce pépére ne risque pas l'eutha, il est besoin pour lui que l'on fasse un réél sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





bandit petit renard Empty
MessageSujet: Re: bandit petit renard   bandit petit renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bandit petit renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bandit a besoin de nous
» pour aider bandit
» Bandit, Dogo Canario, 7 mois (62)
»  VRAIMENTbesoin de dons pour chat accidenté !
» un petit coucou de Mr ALF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: