Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 un petit coucou de notre jeacky !!

Aller en bas 
+2
valerie
frebourg
6 participants
AuteurMessage
frebourg
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/01/2007

un petit coucou de notre jeacky !! Empty
MessageSujet: un petit coucou de notre jeacky !!   un petit coucou de notre jeacky !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:49

sunny
Tout d'abord, désolée de ne pas avoir donné de ses nouvelles de notre ANGE flower
Il est formidable !!! heureusement qu'il est venu nous rejoindre dans le midi car je vous annonce que ce petit loup est en fait un POISSON !! il adore l'eau (il plonge dès qu'il peut dans les fontaines d'Aix en provence s- et croyez moi il y en a !! c'est une ville reconnue pour ses fontaines) à la mer par contre...nous avons intérêt à l'attacher (il n'écoute plus et risquerait la noyade) !
Ici, dans la rue, nombre de gens s'arrêtent devant lui et le complimente pour son air coquin! il est si mimi. Il marche sans laisse, écoute au doigt et à l'oeil - VRAIMENT nous n'aurions pas pu rêver mieux c notre bébé d'amour !! IL EST TRES TRES INTELLIGENT ET SAIT VENIR NOUS PREVENIR LORSQUE LE TEL SONNE (lorsque nous sommes dans la salle de bain) - n'est-il pas merveilleux ???
j'aurais bien mis une photo mais je n'arrive pas à le faire (suis pas blonde mais presque)
en tous les cas de gros bisous de sa part à tous et aussi de Guillaume et de moi même pour avoir réuni 3 êtres et les avoir rendu heureux!!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

un petit coucou de notre jeacky !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de notre jeacky !!   un petit coucou de notre jeacky !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:52

merci pour ces bonnes nouvelles de super jeacky :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

un petit coucou de notre jeacky !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de notre jeacky !!   un petit coucou de notre jeacky !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:23

:super: :super: :super: merci pour ces bonnes nouvelles et carresse au poisson :bigcheese:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

un petit coucou de notre jeacky !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de notre jeacky !!   un petit coucou de notre jeacky !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:03

Moi , je caresse pas le tit poisson , les écailles , ça fait mal !!! mais je caresse son joli poil et merci de lui donner une belle vie !!! :super: :super: :super: :super:
:baiser: :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

un petit coucou de notre jeacky !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de notre jeacky !!   un petit coucou de notre jeacky !! EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:54

:super: :super: :super: merci merci merci pour les nouvelles, ça fait chaud au coeur, plein de bonheur à vous trois!!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

un petit coucou de notre jeacky !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de notre jeacky !!   un petit coucou de notre jeacky !! EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:35

:forum65:
Merci beaucoup pour les nouvelles de Jeacky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou de notre jeacky !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de notre jeacky !!   un petit coucou de notre jeacky !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de notre jeacky !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: