Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mag le rottweiller

Aller en bas 
AuteurMessage
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

Mag le rottweiller Empty
MessageSujet: Mag le rottweiller   Mag le rottweiller EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:02

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/SOS-POUR-MAG-rottweiller-de-11-ans-t79491-0.htm


APPEL AVANT EUTHA D'UN ROTT !
merci de contacter cette personne ( coordonees en dessous ) si vous avez une porte de sortie , nous sommes satures d'urgence pour ceux qui nous suivent et nous avons encore Actarus ( le dogue argentin ) en pension privee, faute de mieux !

nous pourrons vous aider financierement pour la nourriture de Mag,mais c'est tout ce que nous pourrons faire dans l'immediat.

voici le copier/coller de Christine :

Donc je le redis sur ce post, Mag est aujourd'hui au pied du mur, après une conversation téléphonique avec son propriétaire, ce dernier a dit clairement qu'il attendait encore jusqu'au mois de mai, a défaut de FA ou d'adoptants il prendrait la décision de faire endormir Mag. Il ne peut concevoir de le savoir ainsi malheureux derrière ses barreaux, lui qui aimait tellement la liberté...Mr Delicado ne voulait pas trop qu'on en parle, mais il en va de la vie de Mag donc en parler n'est pas à mes yeux trahir son propriétaire, le but n'est pas là, mais au contraire faire avancer les choses, Mag est en urgence maintenant ; il ne lui reste que peu de temps..Son maitre peut prendre la décision du jour au lendemain , battons nous afin que Mag trouve enfin un accueil, durée illimitée je pense qu'il faut le préciser....Parlez en autour de vous, mettez Mag sur tous les sites de protection.....
https://servimg.com/view/10022440/31

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/SOS-POUR-MAG-rottweiller-de-11-ans-t79491.htm

Si vous pensez avoir une solution pour Mag : Voici les coordonnés du monsieur : Mr DELICADO : 06.17.89.63.31

Franck, APERAP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mag le rottweiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq bébés rottweiller 3 mois (59)
» Chago,rottweiller male 10 mois (59)
» Toots rottweiller 5 ans pour lundi!
» poker femelle rottweiller 7 ans elle dépérit spa 27
» Trois bébés type rottweiller 3 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: