Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 Black: c'est trop difficile pour maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CPP
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : chavenay
Date d'inscription : 07/01/2007

Black: c'est trop difficile pour maman Empty
MessageSujet: Black: c'est trop difficile pour maman   Black: c'est trop difficile pour maman EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:33

je vous adresse le courrier qu'elle vient de m'envoyer, c'est un cri du cœur, bienque cela ne vous enchantera pas de lire la suite.
Ma maman a surestimé ses forces et je ne sais comment l'aider:

voici son courrier:"Bonsoir Chris,


22 Heures 10, Je ne sais comment te dire, tant mon coeur partagé par la tendresse qui me lie à Black, et la fatigue qui ne remplace pas entièrement la joie, me préoccupe sur notre devenir.
Je ne reproche rien à Black qui a sa jeunesse, sa fougue son ardeur, sa force.
Je me reproche, mon manque de discernement, à vouloir faire comme il ya 14 ans.
Ce ne sont pas les comparaisons vis-à-vis de Black et Stan, cette fois mon deuil est fait.
Seulement, et c'est beaucoup, c'est le manque de force pour manier, pour éduquer ce jeune fou, qui devrait avoir un maître plus jeune, joggeur de préférence... ayant un grand jardin et surtout une grande persévérance dans l'éducation.
Je me sens lâche de faillir ainsi à mon devoir.
Mais suis-je lâche ? Non, tu me connais !... c'est comme je te l'exprime plus haut un manque de tonus.
Mes journées se passent 1 heure de promenade avec Black à essayer de le faire écouter
à le faire courir, et puis nous rentrons. ensuite ce sont les tâches ménagères, l'heure de préparation des repas .1heure à le promener l'après-midi
3 fois pa r semaine nous rendons visite à Papy depuis que Papa ne conduit plus et vit dans sa bulle. Je fais tout, plus les allées et venus du mercredi pour accompagner Ophèlie à l'hôpital et surtout à l'équitation.
En faite je n'ai plus le temps de souffler.
Je me suis absentée par devoir auprès de ma soeur suite à l'infarctus de Jean-Pierre.
La maison a fonctionné comme un bateau sans voile.
Je ne suis pas secondée, Je pensais que Black ferait un peu le bonheur de Papa et d'Ophèlie, en vain , il ne fait que le mien , Mais hélas je n'ai plus le même tonus.
Alors que faire, je ne peux pas continuer à m'attacher à lui, je ne veux pas le voir partir dans un chenil. Aussi, si parmi tes connaissances, tu connais un maître susceptible de répondre à la fougue de Black, je me raisonnerai pour son bien et le mien à le céder.
Voilà c'est une situation cornélienne et crois moi mon coeur est bien lourd
A bientôt de t'entendre , de te voir. bises Mam.
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Black: c'est trop difficile pour maman Empty
MessageSujet: Re: Black: c'est trop difficile pour maman   Black: c'est trop difficile pour maman EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:55

je le repasse dans les chiens en adoption, on va faire notre possible pour vous aider rapidement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
CPP
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : chavenay
Date d'inscription : 07/01/2007

Black: c'est trop difficile pour maman Empty
MessageSujet: Re: Black: c'est trop difficile pour maman   Black: c'est trop difficile pour maman EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:20

merci c'est gentil,

ma maman est prête à attendre, car en aucun cas il sera abandonné, ni remis dans le moindre refuge.

Black reste un chien très gentil, auquel elle s'est attaché, donc elle est triste de devoir prendre cette décision.

Honnêtement moi je suis incapable de le prendre avec Anabelle car dans la journée je ne suis pas là tout le temps.

Malgré les soucis de santé d'Anabelle, je suis tombée sur une crème
voir le poste d'anabelle dans lequel je vais vous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
CPP
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : chavenay
Date d'inscription : 07/01/2007

Black: c'est trop difficile pour maman Empty
MessageSujet: Re: Black: c'est trop difficile pour maman   Black: c'est trop difficile pour maman EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:39

je viens de lire l'annonce pour Black, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de passer par une famille d'accueil, sauf si c'est votre procédure

pour le chien, ne vaut il pas mieux le moins d'intermédiaire?

enfin vous avez l'habitude, je vous laisse juge
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Black: c'est trop difficile pour maman Empty
MessageSujet: Re: Black: c'est trop difficile pour maman   Black: c'est trop difficile pour maman EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:55

la famille d'accueil c'est simplement dans le cas où votre maman ne pouvait pas le garder jusqu'à sa réadoption.

je changerais son annonce ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Black: c'est trop difficile pour maman Empty
MessageSujet: Re: Black: c'est trop difficile pour maman   Black: c'est trop difficile pour maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black: c'est trop difficile pour maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: