Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 FARO, CACHOU et BOUCHON

Aller en bas 
+8
cat
astridlou
nanoudine
rm92
manou
Paluche
karine
bea59
12 participants
AuteurMessage
bea59
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Valenciennes (FRANCE)
Date d'inscription : 21/06/2006

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:32

TOP DEPART !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bea59
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Valenciennes (FRANCE)
Date d'inscription : 21/06/2006

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:34

Voilà, bien rentrés ! Tout s'est très bien passé.
Finalement, c'est BOUCHON, le vieux york que nous avons emmené avec FARO, le dobermann et CACHOU, le x griffon adopté par les parents de Karine.
CACHOU: très discret, très doux, un amour, pas vu, pas entendu pendant tout le trajet I love you ...et une bouille drunken à en faire craquer plus d'un geek
BOUCHON: pas bien en point No , il tousse beaucoup pale , je pense qu'il faudra poursuivre le traitement contre la toux, et il aurait bien besoin d'un bon toilettage :roll: Par contre, il nous a fait entendre sa jolie voix jusque chez les parents de Karine, où nous avons fait une halte pipi-boisson-détente pour les chiens, et casse-croûte pour nous ; après, il s'est calmé (devait être fatigué de toutes ces émotions, le 'tit loup Sleep )
FARO: :aime: alors là, une splendeur, ma-gni-fi-que Cool malgré quelques kilos à reprendre. Un peu intimidant dans son box à LL (genre, je défends mon territoire), j'ai préféré laisser l'un des employés le sortir lui-même de sa cage affraid
Une fois dehors, très speed (normal, avait besoin de se défouler), il m'a promenée plutôt que l'inverse Razz Laughing mais super gentil, calin, joueur (un gros bébé) et déjà bien éduqué ; une crême, ses adoptants ont bien de la chance Wink (nan, nan, ne veux plus prendre de dob, ne veux plus prendre de dob,...)
Dans la voiture, sage, il dormait, ou s'occupait à dépiauter le matelas que je lui avais installé ; :bigcheese: :mdr2:
Le relais à Rapha s'est bien passé, pile-poil à l'heure :drapeaufrancai
Une journée bien remplie, et 3 loulous qui dormiront au chaud et au calme cette nuit FARO, CACHOU et BOUCHON 650946
Je pense que Rapha ou/et Karine vous mettront des photos
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:42

karine elle voudrait bien, mais ca connexion internet est pas terrible mais elle va tenter tout a l'heure Cachou est rebaptisé Tom et il tousse aussi en plus il a une patte tordue affraid mais il est deja sous antibio maman avait prevue son coup
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 42
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:46

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: ,
merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles
FARO, CACHOU et BOUCHON 509425 :meuh:


quant a moi j j'ai eu des nouvelle du petit bouchon arrivé il y a peu chez sa FA et il parait que c'est un petit dominant qui a son petit caractère lol! . il a pris un bon bain car il en avait besoin apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:53

Que de bonnes nouvelles ce soir. FARO, CACHOU et BOUCHON 509425 FARO, CACHOU et BOUCHON 509425
Merci à tous ceux et celles qui ont permis ces sauvetages. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:21

la sortie de la spa

FARO, CACHOU et BOUCHON Dsc01376kz5FARO, CACHOU et BOUCHON Dsc01380cf5FARO, CACHOU et BOUCHON Dsc01382wp1
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:02

pffffffiou je rentre juste la circulation était affraid affraid affraid ce soir ..

tout va bien, le ptit bouchon a été très sage tt le voyage, il adoooooooore les bonbons et pleurait pour en avoir d'autres lol! lol! bon pour mon régime Wink


quant à Faro, quelle bête affraid affraid affraid il m'arrive à mi cuisse ou presque (chui pas très grande mais quand même Laughing)

après avoir déposé bouchon chez cat je l'ai emmené se dégourdir les patounes au bois de vincennes : aucun risque que QUI QUE CE SOIT m'embête hein j'étais tranquille, vu le morceau lol! lol!

là il est dehors je vais lui donner à manger puis une grande ballade en laisse (je vole derrière :mdr2: ) et au dodo.

J'ai eu son adoptant au tél qui l'attend avec impatience, rdv demain vers 13h gare de lyon à) paris ..;

Pas de photos pour ma part j'avais oublié de remettre la carte mémoire ds l'apn :cache:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:22

Super !!! :cheers: :cheers: :cheers: Merci pour lesouvelles et les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Membre Explorateur
Membre Explorateur
astridlou


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : lomme (59)
Date d'inscription : 13/10/2006

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:04

super pour les nouvelles :cheers: :cheers:
j'espère que leur toux va vite se calmer
et que la patte de cachou pas trop grave

on attendra les nouvelles photos des loulous avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea59
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Valenciennes (FRANCE)
Date d'inscription : 21/06/2006

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:12

Rapha, j'ai été très heureuse de te rencontrer, Karine m'avait vanté tes mérites, ben.....elle s'est pas trompé FARO, CACHOU et BOUCHON 650946
Merci d'avoir balladé FARO, on s'étaient arrêtés à COMPIEGNE pour promener 10 mn à pied, mais, pour lui, c'était loin d'être suffisant lol!
J'espère que tu as bien dormi, bon, là, je file au boulot...
A la prochaine, ce sera avec le plus grand plaisir !
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 16/12/2006

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:49

Petit Bouchon est à la maison. Après son bain hier (outre l'odeur, il était tombé dans mon bassin), il a bien mangé. Je ne l'ai pas entendu toussé depuis hier soir mais je vais quand même aller acheter des antibios aujourd'hui par sécurité.
Visiblement, il aime beaucoup les filles chien. Aujourd'hui, nous l'emmenons avec nous à la campagne et j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué ce soir.
Je fais des photos et je les envoie à Paluche.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:56

Cat fais pleins de bisous pour moi a mon petit Bouchon (parce qu'hier il etait un peu trop sale pour lui en faire des bisous) c'est un petit amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:06

bea59 a écrit:
Rapha, j'ai été très heureuse de te rencontrer, Karine m'avait vanté tes mérites, ben.....elle s'est pas trompé FARO, CACHOU et BOUCHON 650946
Merci d'avoir balladé FARO, on s'étaient arrêtés à COMPIEGNE pour promener 10 mn à pied, mais, pour lui, c'était loin d'être suffisant lol!
J'espère que tu as bien dormi, bon, là, je file au boulot...
A la prochaine, ce sera avec le plus grand plaisir !
:bisou:

merci Béa ce fut un plaisir aussi de te rencontrer enfin Wink

Oui on a fait aussi une grande ballade dans les rues désertes hier soir tard, pendant 1 h, notre FARO était à peine essouflé et moi je n'en pouvais plus, j'avais le dos en compote lol! lol!

Rebelote ce matin, 1h dans le bois à côté, les joggeurs font un large détour en me croisant et les propriétaires de chiens font demi tour lol! lol! Il est vrai que la bête est terriblement impressionnante, toute en muscle affraid Mon mari n'a même pas voulu sortir dans le jardin quand il y était alien alien ma fille en revanche est sortie pieds nus pour lui faire des caresses et a eu droit à qques léchouilles en retour Wink

Pas de contact avec mon chat pale ni avec mes chiennes d'ailleurs, pas le temps de surveiller tout ça et pour le temp qu'il passait à la maison ça ne valait pas le coup.

Sage et propre cette nuit, pas de souci.

Je vais aller chercher mon fils à l'école, je pense que pour une fois je ne vais pas amener le chien que j'ai à la maison, sous peine de me faire virer de l'école lol! lol! lol!

D'ici 1h, départ pour la gare de lyon où j'ai rdv avec son adoptant qui n'en peut plus d'attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:19

je te souhaite une belle vie Faro :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:21

pour les photos elles sont reussies. mais je n'ai pas reussi a les balancer sur l'ordi hier et en plus ma connexion ne tient pas ...soyez un peu patiente je vais bien finir par y arriver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:42

mes photos de hier sont perdues mais j'en ai refait ce matin, retour de ballade .. J'ai été obligée de l'attacher à la voiture pour les photos car il était tt le temps collé à moi sinon I love you I love you I love you

FARO, CACHOU et BOUCHON Faro1ck6

FARO, CACHOU et BOUCHON Faro2lk6

FARO, CACHOU et BOUCHON Faro3aa1

FARO, CACHOU et BOUCHON Faro4sq4

Vous comprendrez que personne ne m'a embêtée lors de mes promenades hier et ce matin lol! lol! lol!

En arrivant gare de lyon, les parkings de la gare étaient pleins j'ai du aller me garer plus loin et, en revenant vers la gare, traverser une galerie marchande, heure d'affluence, 13h lol! lol! lol! J'ai marché avec un "périmètre de sécurité" autour de moi, vous connaissez la pub pour l'espace ?? Eh ben c'était moi avec mon chien ce matin lol! lol!

Rdv avec David et sa compagne, qui étaient tous les 2 montés d'avignon chercher leur chien, le contact s'est fait tout en douceur, ils ont été patients avec un Faro un peu méfiant au début mais qui est parti tranquillement avec eux au bout d'un petit moment.
Bonne route à eux et longue et heureuse vie à Faro.

FARO, CACHOU et BOUCHON Faroetdavidhi0
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:45

c'est vraiment un bon chien mais je pense qu'il n'est pas en confiance avec les hommes... il avait peur de mon pére hier... cela devrait s'arranger son maitre a l'air sympa !avec de la douceur on doit pouvoir arriver a beaucoup avec ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:45

Merci Raphaëlle pour ce récit,ces photos et ta garde de Faro qui est très,très beau.
Belle et longue vie à ce chien et à ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
aurel_295
Super Posteur
Super Posteur
aurel_295


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 27/09/2006

FONCTIONS
::

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:25

longue vie a se beau loulou qui le merite bien!!
ainsi qu'a deux autres!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.bbfr.net/index.forum
bea59
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Valenciennes (FRANCE)
Date d'inscription : 21/06/2006

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:38

Rhoooooooo, kess kil est booooo.....
J'suis mourue :bisous:
Merci, merci, Rapha de t'en être aussi bien occupé (c'est sportif, hein, les ballades Razz )
J'espère que ses nouveaux maîtres lui offriront une belle vie, c'est vraiment un bon chien, il a juste besoin d'apprendre les ordres de base, il a un bon fond (au sens propre comme au figuré :mdr2: )
Revenir en haut Aller en bas
david84avignon
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/03/2007

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:04

Bonsoir tout le monde,

Nous vous donnons des nouvelles de Faro, le contact s est bien passé, un peu hésitant au départ et avec un peu de difficulté quand meme pour le maitriser derriere ma laisse tellement il tire dessus.... Smile
Dans le train il a été plutot sage , mis a part lorsqu il a vu un petit garcon et une petite fille , il s est mis a grogner mais on a maitrisé.....pas de panique Smile
effectivement il a une crainte de l homme car a plusieurs reprises avec moi , il s est montré trés brusque, il a meme reussi a me faire peur mais bon juste 10sec Very Happy
Arrivé a la maison il s est laché completement il a une peche d enfer on a pas pris de photos ce soir mais demain promis on vous envoie ca.....
merci encore a toute l'équipe et en particulier à Raphaelle qui a été super sympa avec nous et bien sur Maryvonne qui nous a tous mis en contact tres rapidement :cheers:
A TRES BIENTOT
David et Fatiha
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:49

j'adore quand les adoptants nous mettent un ptit mot, je suis toute contente et heureuse pour le beau dob (trés impressionnant)
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:05

mon fils de 9ans etait avec moi et Faro etait tres gentil avec lui pendant le voyage ...Je me souvient Manou a dit qu'il avait une maitresse il n'est pas habitué aux hommes peut etre quelques heures d'education canine avec le monsieur seraient bienfaisantes Wink


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:39

merci David et Fatiha d'être venus tous les deux chercher votre chien.

J'ai été heureuse de faire le relai et de vous permettre de vous rencontrer tous les 3.

Merci de nous donner des nouvelles, ça nous fait toujours chaud au coeur Wink

A bientôt.

:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 42
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:45

:super: :applause: :super: :applause:

Merci pour cette belle adoption. soyez heureux :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:10

Paluche a écrit:
:super: :applause: :super: :applause:

Merci pour cette belle adoption. soyez heureux :baiser:

:forum65: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:31

des nouvelles du beau Faro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARO, CACHOU et BOUCHON Empty
MessageSujet: Re: FARO, CACHOU et BOUCHON   FARO, CACHOU et BOUCHON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARO, CACHOU et BOUCHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: