Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 calins douloureux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

calins douloureux... Empty
MessageSujet: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:36

alors voilà, avec Joyce on a pas eu de problémes...
mais shé c'est une autre histoire...
là où Joyce viendra faire des calins tête contre tête, shé elle ferra de beaux et gentils calins mais essayera de nous choper le nez, les oreilles, etc... bon, faut dire ca qui est... ce n'est pas un york toy et encore moins une peluche, ses dents sont longue et douloureuses...
elle ne fait pas cela pour faire mal, mais comment lui faire passer ce genre de "calinoux mordillage"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 43
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:31

Neutral euh alors la je sèche lol!
une des miennes fait ca aussi mais j'ai rien trouvé d'autre que de dire "doucement" "attention " doucement".... "aîeuuuuuuuuuuuuuuh" en espéréant qu'elle m'écoute
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:38

Paluche a écrit:
Neutral euh alors la je sèche lol!
une des miennes fait ca aussi mais j'ai rien trouvé d'autre que de dire "doucement" "attention " doucement".... "aîeuuuuuuuuuuuuuuh" en espéréant qu'elle m'écoute
lol!

lol! oui c'est ce que je fais aussi "non" "noon" "nooon" puis "aie dégage!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Vanille
Invité




calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:40

Elle n'aime peut-être pas ce contact et il faut peut-être ne pas vouloir la forcer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:45

Vanille a écrit:
Elle n'aime peut-être pas ce contact et il faut peut-être ne pas vouloir la forcer. Neutral

c'est elle qui viens...

ce genre de réaction me fait pensser a celles des chats quand on les caressent de trop... Embarassed

en fait, c'est une X lab X chat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:53

Quand les petits de Poupée exagèrent avec elle, elle les mord au cou en les poussant vers le sol . Les petits crient un peu, se plaquent au sol et ne bougent plus. Elle ne les mord pas vraiment, elle les pince un moment.
Ta chienne a peut - être été séparée de sa mère trop tôt , a peut - être eu une mère qui ne l'a pas bien éduquée ou bien a eu des maîtres qui s'amusaient à la taquiner.
Je pense que un " non" ferme tout en la prenant avec les doigts au niveau de la nuque et la poussant vers le bas devrait la calmer.
C'est ce que je fais quand j'ai des chatons mordeurs, je l'ai fait aussi à Baldwin quand il a essayé de mordre un de mes chats et il a suffit d'une fois pour le calmer pour de bon ( avec les chats seulement, parce que Baldwin était un vrai fou- fou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:58

oki je vais essayer cela alors...
mais niveau education de ses anciens maitres, je la trouve bien paniquée quand on hausse le ton de vois... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:01

Je suis du mème avis que Néré !!! :forum65:
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:18

mon homme dit qu'a son avi elle n'a jamais apris a faire des calins... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:34

nadybool a écrit:
oki je vais essayer cela alors...
mais niveau education de ses anciens maitres, je la trouve bien paniquée quand on hausse le ton de vois... :roll:

Tu verrais ma Belle dès que je prends le balai No Je me suis sérieusement demandée si elle n'a pas été frappée avec un manche ou un balai ou un truc qui y ressemble car elle en a vraiment peur... No
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:36

fantome a écrit:
nadybool a écrit:
oki je vais essayer cela alors...
mais niveau education de ses anciens maitres, je la trouve bien paniquée quand on hausse le ton de vois... :roll:

Tu verrais ma Belle dès que je prends le balai No Je me suis sérieusement demandée si elle n'a pas été frappée avec un manche ou un balai ou un truc qui y ressemble car elle en a vraiment peur... No

c'est fort possible...
nous c'est dés que l'on éléve la voix, elle se terre par terre (tien que c'est bien dit lol! ) puis les marques qu'elle a au museau, je suis sur que shé n'a pas eu un bon passer... Sad a nous de leurs offrir le meilleur future que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
rivieres
Invité




calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:21

ce comportement est typique d'une chienne retirée trop tot à sa mère, un chiot apprend pas mordre comme shé le fait à l'âge de 7/8 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:30

rivierespourpres79 a écrit:
ce comportement est typique d'une chienne retirée trop tot à sa mère, un chiot apprend pas mordre comme shé le fait à l'âge de 7/8 semaines Wink

merci de m'avoir expliquer pourquoi elle fais cela... :bisou:
je comprends de plus en plus sa triste vie d'avent... Sad
il faut encore travailer le fait qu'elle ne fase plus ce genre de calins, plus 2 ou 3 trucs et ce serra LA chienne parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





calins douloureux... Empty
MessageSujet: Re: calins douloureux...   calins douloureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calins douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basco: veut apprendre a faire des calins (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: