Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou

Aller en bas 
+10
Java08
Pattou
fantome
nanoudine
vivie
Sylvie
Paluche
manou
nadybool
rm92
14 participants
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:29

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Dsc01089ku9

femelle , 3 mois , trouvée le jeudi 22 et abandonnée par la même personne qui l'avait soi disant trouvée le vendredi 23.

Elle est en FA chez moi , elle se trouvait dans la dernière allée avec les grands chiens. On l'a appelée Shana.

Shana est identifiée comme croisée berger australien x anatolie .Je trouve qu'elle ressemble plus au Léonberg, elle a 3 mois et pèse 10kg.

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Dsc01126sx8SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Dsc01134us6SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Dsc01164aw5


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:36

elle est trés belle et ca me fait plaisir de la voir loin de ces bareaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
rivieres
Invité




SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:22

vu les pattes ça va pas être un pti gabarit geek
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:26

3 mois et 10kg , en comparaison ,pookie a 3 mois et 14 kg, donc a peu près du même style
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 43
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:34

rivierespourpres79 a écrit:
vu les pattes ça va pas être un pti gabarit geek

minuscule, lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:59

Paluche a écrit:
rivierespourpres79 a écrit:
vu les pattes ça va pas être un pti gabarit geek

minuscule, lol!

mais si chien de poche...

mais poche xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Sylvie
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 61
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 26/07/2006

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:47

bonjour les filles, j ai une petite confirmation voila une dame de mon forum est tombee amoureuse de shana Cependant elle n'a qu'un petit appartement et elle est entouree d'un espace vert. Croyez vous que ca pourrait convenir a Shana tout en sachant qu'elle reste la la journee. D'apres moi je pense qu'un chiot de 3 mois a 10 kgs serait taille adulte 30 kgs qu'en pensez vous ? Merci de l'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:50

Je transmets à Manou Wink
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:36

Sérieusement , je ne vois pas du tout Shana en appartement ,même avec de fréquentes sorties.C'est une chienne qui a besoin d'espace , et d'une éducation sérieuse vu son gabarit et son caractère , je commence chez Nadine la semaine prochaine.

On pourrait changer le titre en x berger du caucase
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:45

Une petite photo d'hier .

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Shana2hy6
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:55

:coeurconfus: C'est vraiment un beau bébé...
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:57

manou , tu refais la mème photo dans 3 mois et je suis sùre qu'il faudra que tu t'asseyes pour la tenir ainsi dans tes bras !!!

Elle est très belle et a déjà l'air très attachée !!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:04

qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:06

Sylvie a écrit:
bonjour les filles, j ai une petite confirmation voila une dame de mon forum est tombee amoureuse de shana Cependant elle n'a qu'un petit appartement et elle est entouree d'un espace vert. Croyez vous que ca pourrait convenir a Shana tout en sachant qu'elle reste la la journee. D'apres moi je pense qu'un chiot de 3 mois a 10 kgs serait taille adulte 30 kgs qu'en pensez vous ? Merci de l'orienter.

La chienne resterait seule la journée ? Sylvie ? Si c'est le cas je ne pense pas que ça serait une bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:10

je pense que c'est la dame qui reste la journée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:13

oui , c'est la dame qui s'en occuperait la journèe !!! je fais un copié-collé :

oups je craque pour un chiot de 3 mois, qui s appelle shana , le probleme c que pour l instant c un bb , mais apres elle sera géante , est ce que vous penser que c type de chien en appart avec des espace vert au alentour peut suffire , g besoin de conseil
:'(

je suis mere o foyer donc je suis tout le temps là , apart kan je conduit ma fille a l ecole qui est a 5 minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Super Posteur
Super Posteur
Pattou


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Pays-Bas - La Haye
Date d'inscription : 28/11/2006

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:25

I love you I love you Elle est superbe mais c'est un fait quel 'morceau'! pour 3 mois.. elle sera magnifique. A propos d'etre en appartement mais de l'espace vert a cote... C'est le cas dans mon coin, ce sont des maisons, petits jardins mais avec le climat on ne laisse pas tellement les chiens dehors toute la journee. Par contre nous avons des parcs et lorsque c'est une mere de famille, beaucoup ici qui ne travaillent pas et sortent plusieurs fois par jour pour les faire courir et jouer avec d'autres chiens. Le mien un enorme Border-Collie, qui normalement vivent en pleine nature, est heureux avec plusieurs ballades par jour... faut le temps Wink flower mais autrement je ne pense pas qu'il soit frustre. Donc pour cette personne qui veut Shana ce serait surement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:32

Pattou a écrit:
I love you I love you Elle est superbe mais c'est un fait quel 'morceau'! pour 3 mois.. elle sera magnifique. A propos d'etre en appartement mais de l'espace vert a cote... C'est le cas dans mon coin, ce sont des maisons, petits jardins mais avec le climat on ne laisse pas tellement les chiens dehors toute la journee. Par contre nous avons des parcs et lorsque c'est une mere de famille, beaucoup ici qui ne travaillent pas et sortent plusieurs fois par jour pour les faire courir et jouer avec d'autres chiens. Le mien un enorme Border-Collie, qui normalement vivent en pleine nature, est heureux avec plusieurs ballades par jour... faut le temps Wink flower mais autrement je ne pense pas qu'il soit frustre. Donc pour cette personne qui veut Shana ce serait surement la meme chose

Oui Pattou je partage ton point de vue, même un gros toutou peut être heureux dans une petite maison ou même un appartement, pourvu que son maître(sa maîtresse) le sorte suffisamment flower
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:07

désolée, pas d'accord, Shana est du même gabarit qu'un Montagne ou un Leo, et ce ne sont pas des chiens d'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:30

Sylvie a écrit:
D'apres moi je pense qu'un chiot de 3 mois a 10 kgs serait taille adulte 30 kgs qu'en pensez vous ? Merci de l'orienter.

Désolée Java je me suis fiée à ce que disait Sylvie, alors qu'elle posait la question Embarassed 30 kgs pour moi ça n'est pas si grand que ça... :roll:

ça c'est depuis que je sais que Belle fera sans doute 35 kgs (environ!) adulte lol!

:cache:
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:33

fantome a écrit:
Sylvie a écrit:
D'apres moi je pense qu'un chiot de 3 mois a 10 kgs serait taille adulte 30 kgs qu'en pensez vous ? Merci de l'orienter.

Désolée Java je me suis fiée à ce que disait Sylvie, alors qu'elle posait la question Embarassed 30 kgs pour moi ça n'est pas si grand que ça... :roll:

ça c'est depuis que je sais que Belle fera sans doute 35 kgs (environ!) adulte lol!

:cache:

oui oui ne mets pas tout sur le dos de belle hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:35

nadybool a écrit:
fantome a écrit:
Sylvie a écrit:
D'apres moi je pense qu'un chiot de 3 mois a 10 kgs serait taille adulte 30 kgs qu'en pensez vous ? Merci de l'orienter.

Désolée Java je me suis fiée à ce que disait Sylvie, alors qu'elle posait la question Embarassed 30 kgs pour moi ça n'est pas si grand que ça... :roll:

ça c'est depuis que je sais que Belle fera sans doute 35 kgs (environ!) adulte lol!

:cache:

oui oui ne mets pas tout sur le dos de belle hein... lol!

Vais pas le mettre sur ton dos quand même... Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:38

oi j'ai le dos large en même temps... puis je peux me defandre Wink


SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou 656711
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:40

nadybool a écrit:
oi j'ai le dos large en même temps... puis je peux me defandre Wink


SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou 656711

T'en fais pas Belle a de bonnes dents toutes neuves What a Face Même si elle sait ne pas s'en servir lol!

C'est fou vu la gueule qu'elle a comment elle prends les friandises doucement, et quand ma puce mets ses petits bras autour de son cou, elle ne bouge plus du tout pour ne pas la faire tomber c'est trop mignon :aime:

Oups pardon Manou pour le détournement de post :oupsss: :oupsss: :oupsss:

Je voulais te demander pour Shana, je dois dire que je ne savais pas du tout qu'on pouvait les emmener à l'éducation canine si tôt, et ils apprennent quoi alors ? Le assis couché etc déjà ? :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:45

ils aprennent déjà les bases...

assi coucher, ne pas tirer en laisse etc... puis en fait, plus ou moins comme des adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:48

nadybool a écrit:
ils aprennent déjà les bases...

assi coucher, ne pas tirer en laisse etc... puis en fait, plus ou moins comme des adultes Wink

Ne pas tirer en laisse, ça j'aimerais bien savoir comment l'apprendre à Belle, de la bonne façon je veux dire, car la miss tire fort quand elle voit un autre chien c'est très dur No
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:50

bah nous on a apris au dressage que quand le chien tire, il faut partir dans le sens opposer sans prevenir le chien (du coup tu tire aussi lol! ) et au bout d'un moment ils arretent... c'est comme ca qu'on a fait avec Joyce... ca a marcher... Very Happy

enfin, via le net j'arrive pas trop a expliquer, vien chez moi demain, je te montre avec shé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:59

Le rappel , la marche au pied , assis , couché , rapport d'objet , chez Nadine , méthode clicker.
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Super Posteur
Super Posteur
Pattou


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Pays-Bas - La Haye
Date d'inscription : 28/11/2006

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:11

fantome a écrit:
Ne pas tirer en laisse, ça j'aimerais bien savoir comment l'apprendre à Belle, de la bonne façon je veux dire, car la miss tire fort quand elle voit un autre chien c'est très dur No
...J'ai eu ce meme probleme avec le mien et lu quelque part....'on les reprend..gronde un peu.. legerement :x :x pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...On s'arrete, assis et on repart en prevenant de ne pas tirer et lorsqu'ils commencent a comprendre et obeir, une petite recompense qu'ils aiment.. petit bout de biscuit ou autre.. Quand ca commence a marcher, on promet la recompense sans avoir besoin de l'amener a chaque fois Wink .. Essaie ca va peut etre marcher pour Belle :bisou:
Impec avec le mien..Ces trainings de chiots sont fantastiques et aux Pays Bas peuvent commencer des 3 mois donc surement dans d'autres pays aussi..
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:43

Alors Belle comprends très vite Shocked Lorsque je l'ai seule en laisse elle tire déjà beaucoup moins, plus pour aller voir un truc qui l'intrigue, ou les gens qui passent :roll: que continuellement comme avant !

Par contre si je l'ai en laisse et de l'autre côté mon york alors là elle insiste pour passer la première Shocked Suspect Aurait-elle déjà intégré qu'un gentleman doit laisser passer une Lady ? lol!

Enfin je n'abandonne pas, mais Manou c'est dommage que tu sois si loin avec Nadine sinon je viendrais bien prendre quelques cours avec Belle ça serait pas de refus sunny :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:07

puis-je transmettre les photos de Shana à ma connaissance qui cherche un futur gros nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:32

expory a écrit:
puis-je transmettre les photos de Shana à ma connaissance qui cherche un futur gros nounours ?

Sans problème si tu as de bons adoptants pour cette chienne,ce serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:35

Shana est loin d'être un gros nounours , c'est une petite chienne avec un caractère bien trempé , qui ne cohabite pas avec tout le monde sans heurts et qui a besoin d'une éducation douce mais ferme .A ne pas mettre entre toutes les mains .
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:36

Merci, je fais ça dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:39

Précisons sur les raisons de la sortie de Shana : elle setrouvait dans l'allée destinée aux chiens adultes de grande taille , c'est dans ces 2 allée que le taux de mortalité des chiens est le plus grand .Quelques jours après sa sortie , les chiens des cages voisines de celle de Shana sont décédés.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:57

sont décédés de maladie (toux du chenil ???) ou ont été tués ?

Merci beaucoup de l'avoir sauvée Manou flower
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:13

bonjour, si manou nous mets décédés c'est qu'ils étaient malades, si non elle aurait mis euthanasie, bien qu'elle n'y peut rien, elle est franche et droite. nous pouvons compter sur manou pour nous dire la vérité, des euthanasie il y en a partout, elle n'aurait pas cacher cela. c'est ce que je pense. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Super Posteur
Super Posteur
Pattou


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Pays-Bas - La Haye
Date d'inscription : 28/11/2006

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:30

manou a écrit:
Précisons sur les raisons de la sortie de Shana : elle setrouvait dans l'allée destinée aux chiens adultes de grande taille , c'est dans ces 2 allée que le taux de mortalité des chiens est le plus grand
...Pour la raison qu'ils sont plus difficiles a placer vue leur taille? Quelque soit leur age? Question
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:19

Je me suis mal exprimée , ce sont les deux chiens qui ont été euthanasiés parcequ'ils étaient malades , mais ça revient au même.Shadoww cage 36 et baxter cage 39 , Shana se trouvait dans la 37
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:39

Pattou a écrit:
manou a écrit:
Précisons sur les raisons de la sortie de Shana : elle setrouvait dans l'allée destinée aux chiens adultes de grande taille , c'est dans ces 2 allée que le taux de mortalité des chiens est le plus grand
...Pour la raison qu'ils sont plus difficiles a placer vue leur taille? Quelque soit leur age? Question

cause maladie Wink
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:49

merci les filles de ces précisions...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:53

mon contact a qqs soucis de santé (dépression) donc oublions pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62) France
Date d'inscription : 22/07/2006

FONCTIONS
::

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:34

Shana est elle toujours a adoptée ? Si oui j en ai parlé à une bénévole du refuge de béthune complètement gaga de ces chiens... Elle a une berger de caucase et connait trés bien aussi les st bernard, montagne des pyrénées, terre neuve, ... Elle a un terrain de 6000 m2 environs... Pas de chats mais de la volaille bien à l abri des monstres lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:42

il faut que tu vois directement avec manou, nous ne gerons plus le sauvetage de shana. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Pattou
Super Posteur
Super Posteur
Pattou


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Pays-Bas - La Haye
Date d'inscription : 28/11/2006

SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:02

I love you I love you Ce serait ideal pour elle que de grandir dans cet environnement :bisou: Car grandir affraid affraid !! va aller vite maintenant!! Comment va-t-elle notre Belle Shana ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty
MessageSujet: Re: SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou   SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANA Chiot x berger du caucase 3 mois chez Manou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot femelle, Berger Allemand, 5 mois (62)
» Chiot male, 3 mois et demi, x berger allemand (62)
» Diane, 9 ans x papillon, chez Manou.
» Chiot x Jack russel/Teckel 6/7 mois (62)
» chiot croisé braque 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: