Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ET c'est parti pour rock ......

Aller en bas 
+3
Paluche
nanoudine
nathou 08
7 participants
AuteurMessage
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:07

voilà je vais pas tarder à m'en aller au point de rencontre avec java pour emmener rock dans sa nouvelle famille. flower
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:18

ET c'est parti pour rock ...... Chien110 Sois sage mon beau , montre-toi sous ton meilleur jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 42
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:44

racontez nous vite je suis hyper impatiente qu'il sorte:D
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:56

C'est une excellente nouvelle,il va enfin trouver sa famille et se faire dorloter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:02

alooooooooooooooooors ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:07

rm92 a écrit:
alooooooooooooooooors ???

Rock est arrivé sans se presser,le beau Rock,le beau Rock avec son os et son beau collier.......
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:31

nan nan vanille sans collier ni laisse ni musolière ni carnet de santé dans la vieille voiture de nathou avec un peu de retard, c'est pas grave j'suis allée acheter une paire de botte en attendant, puis on a papoter un peu avec java :blabla: :blabla: :blabla: j'ai oublié le carnet de santé Embarassed

je suis restée boire le café et :blabla: :blabla: :blabla: voilà à l'heure que j'arrive j'ai encore le blouson sur le dos, les chiens n'ont pas mangés ni les chevaux pale

et le premier geste allumé l'ordi pour vous dire que tout s'est bien passé je suis arrivée chez les adoptant vers 18 h. dix minutes rock a arrosé la plante verte, donc l'adoptant l'a sorti un peu et on a commencé à parler un peu et dix minutes après rock a fait la grosse commission sur le tapis, pour une belle arrivée, il a montré de quoi il était capable lol!

Ensuite j'ai appris en france qu'un rott qui se déplace doit avoir ses papiers sur lui et l'assurance sinon ça peut aller jusqu'a 5000 e de pv What a Face
et on rajoute 1000 e parceque rock n'avait pas de musso, de laisse et de collier affraid

java envoie le carnet de santé directement à eux, ils en ont besoin pour la mairie et l'assurance car ils doivent l'assurer (et a mon avis pour un rott il y a la rage à faire !!!)
bon j'arrète de :blabla: :blabla: :blabla: et vous envoie quelques photos du rock qui ne ressemble pas beaucoup au rock derrière les barreaux (beaucoup moins impressionnant)
ET c'est parti pour rock ...... Rock10
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:34

Il a été très sage, il est gentil et très bien élevé, heureux de voir du monde, surtout quand ma fille est montée dans la voiture. Il est resté sagement à nous attendre pendant qu'on buvait un acfé, d'abord avec Manou, puis avec Nathou. Il est malade; mais ça n'a pas l'air dramatique.
Ses adoptants devront quand même le montrer à un veto, celle de LL n'a même pas fait d'ordonnance.... :roll: J'espère qu'il va être heureux, il le mérite, c'est un brave toutou.

Nathou a fait quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:34

ET c'est parti pour rock ...... Rock_110
ET c'est parti pour rock ...... Rock210
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:57

Merci pour les nouvelles,les photos..................et la pub pour Décathlon. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:02

merci encore pour lui les filles :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:06

de rien ç'est du bonheur à l'état pur d'emmener un chien vers une nouvelle vie et je peux vous dire que si tout se passe bien il sera heureux le ptit père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:09

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 42
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:25

je suis heureuse de le voir sorti et c'est vrai qu'il a pas mal maigri mais il va reprendre, il n'y a aucune doute, rien de tel que l'amour et la chaleur d'un foyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:12

Vanille a écrit:
Merci pour les nouvelles,les photos..................et la pub pour Décathlon. lol! lol!

j'ai pensé la même chose lol! lol! lol!

merci les filles pour ce beau covoit attendu depuis si longtemps ..

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:19

Vanille a écrit:
Merci pour les nouvelles,les photos..................et la pub pour Décathlon. lol! lol!

J'espère que vous allez avoir des bons de réduction lol!

Belle bête quand même, suis bien soulagée de ne pas avoir participé au covoiturage Embarassed :roll:

Bravo à vous trois :applause: :applause: :applause:

:aime: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:34

nan nan je confirme n'a pas bougé d'un poils Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:55

nathou 08 a écrit:
nan nan je confirme n'a pas bougé d'un poils Very Happy I love you

J'ai même pas pensé ma Nathou j'aurais pu te ramener la boîte de transport à Decathlon :roll: Embarassed

:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:01

On a bien ri avec Nathou quand on est revenues d'avoir pris le café à Décathlon, on s'est dit "et s'il ne nous laissait pas approcher de la voiture? après tout, il ne nous connaît pas!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:16

ouais pendant un instant j(ai eu quand même peur, mais bon le toutou était content de nous revoir............. courageuse mais pas téméraire j'ai quand même dit à java en s'approchant de la voiture vas y toi parles lui il te connais plus que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:47

nathou 08 a écrit:
ouais pendant un instant j(ai eu quand même peur, mais bon le toutou était content de nous revoir............. courageuse mais pas téméraire j'ai quand même dit à java en s'approchant de la voiture vas y toi parles lui il te connais plus que moi lol!

Bah oui quoi c'est vrai, Java tu l'avais déjà covoituré jusque là lol!

:grrr28: :peur: :nimportenawak: :cache:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:08

vous rigolez mais c'est arrivé à un copain qui emmenait ds sa voiture le BA d'un autre ami .. il s'est arrêté à une station service sur l'autoroute et le chien ne l'a pas laissé remonter ds la voiture affraid affraid affraid

Heureusement il avait laissé une fenêtre entrouverte et il a lancé sur la banquette arrière un sandwich qu'il était allé acheter entre temps et hop ! il s'est glissé sur son siège lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:09

Laughing Laughing

Même pô peur.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:31

rm92 a écrit:
vous rigolez mais c'est arrivé à un copain qui emmenait ds sa voiture le BA d'un autre ami .. il s'est arrêté à une station service sur l'autoroute et le chien ne l'a pas laissé remonter ds la voiture affraid affraid affraid

Heureusement il avait laissé une fenêtre entrouverte et il a lancé sur la banquette arrière un sandwich qu'il était allé acheter entre temps et hop ! il s'est glissé sur son siège lol! lol! lol! lol!

Beh moi sandwich ou pas je serais pas rentrée dans la voiture lol! Trop peur de servir de dessert sûrement affraid geek lol! lol! lol!

Je suis restée très marquée d'un bouquin de Stephen king où le chien ne laissait plus le gars sortir de la voiture... pale affraid

:hein62: :fut: :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET c'est parti pour rock ...... Empty
MessageSujet: Re: ET c'est parti pour rock ......   ET c'est parti pour rock ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET c'est parti pour rock ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: