Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mügen introuvable

Aller en bas 
+5
Java08
nanoudine
corinnebergeron
Tao70
sparole
9 participants
AuteurMessage
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:54

Je sais que ca va vous paraître normal mais ce matin j'ai perdu ma petit Mügen : comme à notre habitude, on sort Polo tous les matins, et on fais bien attention qu'elle ne sorte pas, on ouvre aussi les fenêtres pour aérer mais on fais très attention de ne pas la laisser entrer dans la pièce pour ne pas qu'elle sorte par la fenêtre car si elle sortait le matin, on ne pourrait pas la rattraper avant de partir.

Ce matin, on a tout fait comme il fallait, mais elle est restée INTROUVABLE (placard, toilettes, sous le lit, etc...)

Je ne rentre pas avant 12h30 et j'espère qu'elle n'aura pas eu le temps de partir trop loin si elle sortie, ou j'espère qu'il ne lui ai rien arrivée si elle est coincée quelque part !!!

J'ai trop peur ....................... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:


MON PETIT CHAT !!!!

Mügen introuvable Mumu_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:59

tu habites à l'étage ? écoute, à mon avis elle est dans le quartier.
un chat ne fonce pas tête baissée lorsqu'il se sauve, il tourne, autour de sa maison et elargit peu à peu son territoire.

j'ai retrouvé l'un de mes chats comme ça une fois, tu imprimes plusieurs affichettes avec photo de ta chatte et ton numéro de portable et tu vas les mettre dans les Boites aux lettres, du quartier et surtout préviens le véto de ta ville, et la spa.
j'espère que tu vas la retrouver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:17

j'habite au rdc !!!
ca me fais peur parce que si ca se trouve elle est dans la maison mais en danger (toilettes machine a laver (j'ai regardé mais on sait jamais))
je rentre ce midi si je la trouve pas je panique et j'appelle tout le monde
merci Tao
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:46

Je connais ... bon courage ... mais un chat pert rarement sa maison même s'il n'est jamais sorti de chez lui et court moins de risques qu'un chien (peut se cacher plus facilement). Regarde sous les voitures c'est leur endroit favori quand ils sont perdus dehors et dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:49

je sais qu'elle adore se mettre sous les voitures du parking (en plus la fenetre de la maison est juste en face)
je vous assure que c'est pas rassurant de ne pas savoir ou elle est : dans la maison ou dehors ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:54

dans la maison remue le paquet de croquettes, tu peux le faire dehors aussi, ça marche avec le mien à tous les coups. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:58

Pour mes chattes aussi , ça marche à tous les coups J'attends quelquefois 10 mn car elle sont loin , mais elles arrivent la queue en panache lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:10

je l'ai fais ce matin mais rien ...
d'habitude elle arrive en courant puis me fais un petit câlin mais là rien du tout ...

Mügen introuvable 655103
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:55

toujours rien Mügen introuvable 655103

j'ai alerté mes voisins et ce soir je mets des affiches
j'ai hurlé son nom pendant 1h30 le bol de croquettes a la main mais rien ...
suis anéantie ... :trsite:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:00

Est-elle stérilisée? Sinon, elle est partie courir le malou....
Revenir en haut Aller en bas
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:08

je pense qu'elle est revenue et voyant que y'avait personne elle est sûrement aller courir le malou comme tu dis !

mais je panique on sait jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:10

Mügen est allée courir le malou tout le week-end revenant juste le soir pour avoir son calin et a manger, mais hier soir elle est restée avec son matou (un gros méchant tout tacheté)
moi j'ai attendu qu'elle revienne jusqu'à 4h30 du mat' mais ce n'est que ce matin qu'elle a pointé son petit museau juste au moment ou on partait au travail

j'espère juste qu'elle va bien et qu'elle reviendra ce midi ou ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:35

Tuvas avoir des chatons si elle n'est pas sterilisée pale
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:42

oui.. quand elle revient court au véto pour la faire stériliser, elle sera "prise" mais il sera encore temps.
Les chatons ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à placer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:47

j'en ai parlé a ma môman elle veux au moins deux chaton spour elle et ma soeur en veux un aussi après il m'en restera peut etre un ou deux a placer je pense que ce sera pas trop dur dans mon quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:50

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:55

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:59

j'ai bien peur que ça ne fasse encore des portées et des portées, tu sais si ta maman veut un chaton ou deux pourquoi ne va t'elle pas au refuge ?
No
elle fera une bonne action, ceux que mugen porte, ce ne sont même pas des chatons encore et ton véto peut les enlever en la stérilisant. ce n'est pas comme si tu euthanasiais des bébés ils n'en sont pas encore No


il y a bien assez de chats sur "le marché" pardon de l'expression, pour encore en faire naitre..
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:37

Dans le refuge près de chez moi, le veto en est à 400 euthanasies depuis juin. ça fait réfléchir, non?????????
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:45

en plus ta minette risque d'attraper la leucose ou le virus du FIV(sida du chat) a avoir des rapports sexuels c'est comme cela que ça se transmet et ses chatons a leur tour feront des chatons si tu les places a droite et a gauche tu devrais reflechir stp Wink


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:58

Oui tu caseras les chatons. Et un jour quelqu'un comme moi recevra un appel des proprios qui souffriront d'allergie ou de déménagement ou les trouvera tout bonnement sur son paillasson ...

Fais la castrer point barre. Ses petits feront des petits sur lesquels tu n'auras aucun contrôle !

Je te dis çà gentiment n'est ce pas je sais que c'est tentant une portée. Mais leur avenir est si noir ... tout le monde n'est pas de ta patte !
Revenir en haut Aller en bas
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:01

oui je sais mais pour l'instant c'est pas sur qu'elle soit pleine
et de toute façon elle fait ses rappels de vaccin dans deux semaines !
onc en allant chez le véto on fera ça aussi s'il y a besoin !

ne vous inquietez pas vous commencez a me connaitre je ne suis pas du genre a euthanasier des chatons pour le plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:13

Tao70 a écrit:
j'ai bien peur que ça ne fasse encore des portées et des portées, tu sais si ta maman veut un chaton ou deux pourquoi ne va t'elle pas au refuge ?
No
elle fera une bonne action, ceux que mugen porte, ce ne sont même pas des chatons encore et ton véto peut les enlever en la stérilisant. ce n'est pas comme si tu euthanasiais des bébés ils n'en sont pas encore No


il y a bien assez de chats sur "le marché" pardon de l'expression, pour encore en faire naitre..
Neutral

Je partage l'avis de Marlène.
Il serait mieux pour Mugen que les chatons qu'elle est susceptible de porter soient enlevés lors de sa stérilisation et que ta maman et ta soeur se rendent dans un refuge pour trouver le chaton de leur rêve :aime:
Les refuges regorgent de chatons et de chats, elles feront deux malheureux de moins :applause:
Tu sais, ce n'est pas toi que l'on met en cause bien sûr mais si Mugen porte et que tu laisses faire, tu prends le risque d'accroitre les futurs abandons.
Imagines qu'elle ait 6 ou 7 chatons :habon: :habon: :habon:
Les gens vont se laisser attendrir par les boules de poils, ils vont te les réserver, les emmener quant ils n'auront pas changé d'avis entre temps (...) et, quand les boules seront devenues grandes, ils deviendront allergiques ou ils déménageront :tueur: :tueur:
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 43
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:23

sans compté que ces chatons, pour la plupart ne seront pas stérilisés ou castrés et feront a leur tour des chatons qui feront des chatons... bref ca n'en finit pas et ca accroit le nombre de chats qu'on arrive déja pas a placer malheureusement. faire des portée accroit sur le long terme les abandons et donc les euthanasies. ... meme si c'est super de faire des portées et que c'est mignon, c'est avant tout a eux qu'il faut penser car si toi tu les aimes, tu ne pourras de toute facon pas faire le suivi de tous durant leur vie et les gens sur qui il tomberont ne seront peut etre pas comme toi .... No
Revenir en haut Aller en bas
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:27

je vous ai entendu les filles
comptez su rmoi y'aura pas de chatons
ma mere et ma soeur vont se faire taper dessus et covoiturer direct à la SPA su coin pour avoir un chta (en plus c'est bientot l'anniv de ma mere on va en profiter)

scoop de derniere minute : la chienne de ma mere s'est fait "attraper par un labrador gros risque de portée (croisés beagle/labrador) si jamais elle ne peut avorter est-ce que je pourrais en mettre sur ta patte a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
bérengèr
Invité




Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:42

Mais c'est pas vrai! No
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:52

pour les chiens aussi , il suffit d'aller de suite au véto pour enrayer une future portèe non désirée !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:12

Attention l'avortement d'une chienne est très délicat et dangereux mais elle peut et DOIT être castée d'urgence !

Il n'y a pas UN GROS RISQUE DE PORTEE : il y a une PORTEE SURE !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:52

sparole a écrit:
scoop de derniere minute : la chienne de ma mere s'est fait "attraper par un labrador gros risque de portée (croisés beagle/labrador) si jamais elle ne peut avorter est-ce que je pourrais en mettre sur ta patte a l'adoption ?

:tueur: :tueur: :tueur: :tueur: :tueur: :tueur:
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:54

dis a ta mére et a ta soeur qu'une amie a moi est entrain d'amadouer une chatte érante (pas sauvage elle vien chez eux dans l'appart se faire caliner et réclamer des croquettes...) elle doit étre presque a thérme et serra tatouée et sterilisée quand les bébés ne serront plus là... mais il faudra les tatouer et steriliser a leurs tour quand ils auront l'age...

pour la chienne de ta mére, je n'ai qu'une chose a dire... humhumhum... ta mére va la faire steriliser? j'éspére au moinbs que si elle mets ces bébés au monde elle ne va pas y laisser sa vie, car un labrador est bien plus gros qu'un beagle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:07

Pour les chatons il faut passer par une asso exigeant la castration et procédant au puçage ...

C'est vrai que le croisement est dangereux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
sparole
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
sparole


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Basse Goulaine (près Nantes)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:35

la chienne de ma mère a quasiment 8 ans et j'ai exprimée mon inquiétude qu'elle y laisse sa peau auprès de ma mère parce que cette chienne c'est moi qui m'en suis occupée toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/sparole
Contenu sponsorisé





Mügen introuvable Empty
MessageSujet: Re: Mügen introuvable   Mügen introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mügen introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORIS INTROUVABLE DANS LE 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Perdu, volé, trouvé-
Sauter vers: