Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de BOSTON

Aller en bas 
+2
Handie
christine d.
6 participants
AuteurMessage
christine d.
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Nombre de messages : 184
Age : 67
Date d'inscription : 26/09/2006

des nouvelles de BOSTON Empty
MessageSujet: des nouvelles de BOSTON   des nouvelles de BOSTON EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:06

Boston va tres bien , il ne fait preque plus de betises mais il n'est jamais seul . tout au plus il fait pipi dans la maison de joie quand on prend la laisse pour aller le promener et il a une nette preference pour les jouets des enfants que la personne garde qui sont bcp plus sympa a ses yeux que les siens Les proprietaires ont demenagé et maintenant il a un jardin de 900m2 pour se defouler . A priori c'est un chien heureux qui a surement oublie la louviere ....et mon canapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

des nouvelles de BOSTON Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de BOSTON   des nouvelles de BOSTON EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:38

Eh eh ... Wink
Merci Christine pour ces nouvelles de ce sacré Boston, qui t'en aura fait voir des vertes et des pas mûres, comme on dit !
Je suis contente que tout se passe bien pour lui et qu'il soit heureux flower
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

des nouvelles de BOSTON Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de BOSTON   des nouvelles de BOSTON EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:50

Moi aussi je suis contente pour Boston , mais aussi pour toi Christine car te voilà rassurée pour la terreur !!! :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
christine d.
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Nombre de messages : 184
Age : 67
Date d'inscription : 26/09/2006

des nouvelles de BOSTON Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de BOSTON   des nouvelles de BOSTON EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:06

c'est sur que je suis contente de le savoir heureux , je pense que ce doit etre frequent chez un chien qui est vecu des choses douloureuses de ne pas supporter de rester seul .Mon canape lui a servi a exprimer son angoisse , c'est pas grave le principal c'est l'aboutissement positif.
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

des nouvelles de BOSTON Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de BOSTON   des nouvelles de BOSTON EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:17

t'es vachement sympa avec boston christ, moi je l'aurai bouffer lol!

nan mais je suis contente que tout se passe bien ou il est les gens doivent être certainement patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

des nouvelles de BOSTON Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de BOSTON   des nouvelles de BOSTON EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:23

christine d. a écrit:
c'est sur que je suis contente de le savoir heureux , je pense que ce doit etre frequent chez un chien qui est vecu des choses douloureuses de ne pas supporter de rester seul .Mon canape lui a servi a exprimer son angoisse , c'est pas grave le principal c'est l'aboutissement positif.

Il te doit une fière chandelle ce chien, moi c'est mon mari qui l'aurait bouffé lol! lol! lol!

Merci mille fois Christine pour toute la patience et l'amour que tu as su lui donner, je suis sûre que c'est en grande partie grâce à toi qu'il a enfin réussi à trouver une sorte d'équilibre et ma foi 900 m2 de terrain je dirai pas non sunny

:baiser: :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

des nouvelles de BOSTON Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de BOSTON   des nouvelles de BOSTON EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:31

bouffer le canapé de M Christine ??? affraid
:forum65:

tiens, tiens... :grrr28: Agathe a dépenaillé celui de ma fille lors de sa 2ème journée
chez nous !!!! :grr:
Mais depuis... plus rien :connerie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de BOSTON Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de BOSTON   des nouvelles de BOSTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de BOSTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: