Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 des petites nouvelles de ZAZOU

Aller en bas 
+10
cecile56
valerie
Sylvie & Volka
Tao70
corinnebergeron
Handie
rm92
Java08
nanoudine
cedric91
14 participants
AuteurMessage
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:59

de mon arrivé à aujourd'hui.
quand je suis arrivée dans cette maison je n'avais quasiment aucune éducation mainteant je sais revenir au pied de mon maitre(en liberté)je rapporte et donne mon ballon, pour que l'on me le rejette,je commence à marché au pied en laisse et je commence à faire les positions "assis, couché,debout" j'arrive meme presque à faire le pas bouger. je suis sociable avec tout le monde de la maison meme le chat(3chiens,1 chat, 2 enfants et 2 adultes). je suis trés speed et demande beaucoup d'attention mais je suis prete à faire tout ce que mon maîotre me demande par amour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:09

ça fait chaud au coeur !!! :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:57

Merci, c'est super de nous donner des nouvelles d'un de nos rescapés...!!
Espérons qu'on lui trouve vite une famille sympa, mais si elle est aussi bien élevée que ça, il n'y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:11

un gros calin à Zazou et un grand bravo à ses maîtres provisoires qui lui donnent amour, confiance .. et éducation Wink ce qui va lui permettre de trouver une super famille ensuite !!!

Merci
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:43

Merci d'éduquer cette Zazou et de lui permettre ainsi de trouver plus facilement sa famille.définitive
Caresses à cette petite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:40

:forum65: merci pour elle Wink
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:31

L'amour il n'y a que çà de vrai pour l'éducation que ce soit chez les animaux ou chez les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:09

Cédric est éducateur canin, je crois que ses conseils seront précieux, et la belle a eu de la chance de tomber sur cette famille pour la "réhabiliter" Wink

merci beaucoup à vous deux Cédric et Cécilia :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:06

exactement, moi et cécilia nous essayons de mettre une éducation sur zazou pour qu'elle soit plus facile à vivre pour une famille d'adoption,en plus ça lui plait de travailler (proche du maître).Je l'emmène avec moi au club canin pour qu'elle découvre d'autres chiens ainsi que d'autres humains.je lui fait faire la première partie de cour, mais se lasse assez vite de tourner en rond alors c'est pour ça que j'arrêtte, ensuite je m'occupe de mes autres élèves puis de mes chiens car je fais des concours canins.
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:09

merci pour Zazou !!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:23

Coucou Cédric, ravie de pouvoir te lire ici.
C'est chez moi que tu es venu pour récupérer Zazou le 23 décembre :pendu:
Je suis heureuse de savoir que la puce va bien et que tu es parvenu à canaliser son énergie :super:
Je suis certaine que grâce à ton enseignement elle va devenir une super chienne pour une super famille :applause:
:baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: une nouvelle famille ?   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:36

rdv cet après midi avec une famille susceptible d'adopter Zazou : 2 jeunes enfants et un petit congénère sympa, pourvu que notre petit ressort sur pattes se montre sous son meilleur jour.
ils ont l'air vraiment sympa, croisons, les doigts.
Qqn peut -il nous dire comment çà se passe pour la "passation" ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:48

si vous les estimez bien pour elle, nous vous faisons confiance.
il faudrait qu'ils remplissent le frmulaire pour que nous ayions toutes leurs coordonnées, donne moi ton email je te l'envoie.
Je vais voir quels sont les frais d'adoption pour elle, que les adoptants doivent nous rembourser.
Merci pour Zazou.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:51

les frais de sortie de SPA sont de 100 € (sans race de 2 mois à 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:35

Bien gérée et aidée de vos conseils éclairés CEDRIC ZAZOU a toutes ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:57

je reviens du rendez vous avec zazou et eux sont d'accord pour l'adopter, ils sont en maison à maisse à coté de chez nous avec 2000 m2 de terrain. ils ont 2 enfants (2 et 4 ans) plus un chien du même gabarit que zazou mais en male stérilisé. je donne mon accord pour que ce couple adopte zazou car pour moi elle sera bien labas. nous allons convenir d'un autre rendez-vous pour qu'ils la revoient et que nous aussi. Sinon ça c'est trés bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:09

super ! merci Cédric.

Je vous ai envoyé le formulaire mais votre avis est prépondérant bien entendu c'est juste pour avoir les coordonnées de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:02

nous pourrons suivre zazou assez souvent. J'ai dit à ce couple qu'il faudra donner des nouvelles à l'assosiation par internet. Ils vont avoir internet la semaine prochaine.
P.S: si vous avez des familles qui ont des problèmes de comportement avec leurs chiens qu'ils m'écrivent sur ce site je me ferais un plaisir de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:53

hééééééé mais c'est génial pour la puce !!!!!!! :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:26

J'espère que cette adoption va se concrétiser pour cette puce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:28

je dois les rappeller demain aprés midi pour convenir d'un rendez-vous et nous aussi nous espérons que cette adoption se concrétisera. enfin une famille pour zazou
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:33

Merci Cédric pour votre persevérance et votre patience avec zazou. Grâce à vous cette chienne a été sauvée , et nous même avons eu beaucoup de chance de vous avoir parmi nous pour la remettre dans le "droit chemin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:09

hier j'ai eu le mari du couple et il m'a dit que sa femme était sur un autre chien. je dois la rappeller aujourd'hui pour savoir si oui ou non ils prennent zazou pale
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:45

j' ai eu le couple au tel et il n'adopte pas zazou car ils prennent un autre chien. dommage pour elle et pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:03

Dommage en effet, ça aurait été chouette pour Zazou d'avoir enfin sa famille ; j'espère qu'elle aura bientôt à nouveau sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:44

bonjour à vous toutes et tous .
zazou est toujours et encore à la recherche d'une famille d'adoption et ça deviens urgent, merci pour vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: zazou recherche toujours sa famille   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:48

Bonjour,
Zazou recherche toujours une famille sans autres animaux si possible ou un mâle très sympa. Elle adore les enfants avec lesquels elle est très délicate. Elle ne leur dit rien même quand elle a qqchose dans la gueule ou qu'elle est en train de manger.
C'est une chienne qui adore jouer et qui a bcp de personnalité.
A la maison, elle est plus calme à présent.
Elle aime jouer avec d'autres chiens mais ne souhaite pas partager ses maitres.
Elle est toujours un peu jalouse mais elle s'est bcp calmée et exprime son "mécontentement" sans agressivité.
Elle commence à trouver sa "place" dans la hiérarchie.
A l'extérieur, toujours un peu fofolle mais ne s'éloigne pas et revient assez bien ou du moins ne s'enfuit pas quand on va la chercher.
Elle tire un peu en laisse si on la laisse faire mais sait marcher en laisse si on le lui demande.
Elle est très sociable avec les gens et ne leur saute pas dessus. C'est une petite chienne qui aime profondément les Hommes et qui n'est pas du tout agressive avec eux. Elle demande juste amour et respect.
C'est aussi une grande gourmande notre zazou et elle a un aspirateur à miettes au bout du museau.
Elle a un poil ras et très doux qui ne demande pas d'entretien.
C'est une chienne adorable et facile à vivre qui cherche une vraie vie de famille.
Les qqs pistes que nous avons eu n'ont pas abouti.
Merci de penser à elle, et n'hésitez pas à nous demander des infos complémentaires !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:47

up pour zazou
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:53

ZAZOU tout comme RUSTY finira bien par trouver ses maîtres. uP pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:03

cécilia ne peut plus la garder à partir de fin mai No
dans le pire des cas sarreguemines serait d'accord pour nous aider s'ils ont de la place. Mais dur dur après tous ces mois de vie en famille.. No
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
capucine
Super covoitureur
Super covoitureur
capucine


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptySam 2 Juin 2007 - 20:04

J'arrive pas à poster sur l'autre file concernant zazou... Shocked
J'ai pris des petites photos d'elle en souvenir sur mon portable, je les posterai lorsque j'arriverai à installer ce satané cd bluetooth clown
Le voyage s'est bien passé, un peu titillée par la présence des chats au début mais après des ptites caresses et avoir posé ma veste par terre pour qu'elle fasse dodo dessus tout est rentré dans l'ordre! 3H30 en train et je l'ai trouvée très docile. Une petite pause à Metz de 14minutes, le temps de se dégourdir les pattes... flower Les chats eux n'ont pas bronchés!!comme si ils n'étaient pas la. Arrivée donc à Forbach...une nouvelle gare que je découvre. Et hop, voila zazou qui me quitte pour aller chercher bonheur je l'espère au plus vite.. :bisou: Et merci pour les fleurs Jeni flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:42

Bonjour,

Nous sommes la famille d'accueil de Zazou, et en venant prendre des nouvelles de notre protégée (bien que nous n'ayons pas pu la garder plus longtemps), nous avons été assez surpris des messages qui ont été déposés.

Pendant près de 6 mois, malgré les conditions difficiles dans lesquelles nous avons accueillies Zazou, il semblerait que l'on doute des bons soins qu'il lui aurait été procuré....

Je vous avouerai que je suis assez déçue et en colère fasse à ces messages.

Nous avons accueillie Zazou à la maison, laissant nos 3 autres chiens vivre dehors : pas facile pour eux de la voir les narguer par la fenêtre..., mais notre maison est petite et nous avons des enfants en bas âge (18 mois et 3 ans), et nous souhaitons qu'ils puissent évoluer sans danger et à leur aise dans cet espace, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons déménagé et que nous faisons 100km par jour pour aller travailler : pour que les chiens puissent avoir un grand terrain pour se détendre (nous avons 3 malinois).

Zazou n'a d'abord pas supporté d'être dehors, elle aboyait non stop (impossible de la laisser faire si on ne voulait pas avoir de problème avec les voisins, surtout en ayant déjà 3 gds chiens) et s'est mise à mettre en pièce notre grillage (tout neuf).
Nous l'avons dc accepté à la maison, allant contre nos principes.
Nous lui avons donné du temps, jonglant entre le travail, les enfants et nos autres chiens.
Se battant avec nos autres chiens, on la promenait tjs seule, on a passé des heures à la promener, à jouer avec elle, on l'a emmené ts les dimanches à l'éducation où on a essayé de lui apprendre les bases (et de la faire connaitre), nous avons posé des annonces partout, rencontré plusieurs personnes intéressées puis qui finalement ne l'ont pas adopté (déception pour nous).

Zazou est une vraie dominante et malgré qu'elle soit adorable, ds l'excitation, elle vous attrappe la jambe, et pour nous c'était un stress car il fallait être très vigilants car elle avait tendance à monter sur les enfants et à les couvrir (et à les griffer malencontreusement, ils avaient dc peurs)Pensez vous que c'était sécurisant pour nous ?

En résumé, ce que je veux dire c'est que l'on y a mis tout notre coeur et qu'aujourd'hui on nous soupçonne de maltraitance !
Zazou a reçu une balle dure dans l'oeil la veille de partir avec Capucine, en jouant avec cédric. Au moment où il a élancé son bras, elle s'est mise dans sa trajectoire et la prise en plein dans l'oeil. Cette balle, on l'avait acheté rien que pour elle car elle déchiquetait tout. Mais apparemment vous l'interprétez différemment.

Sachez qu'on en a gros sur le coeur, mais qu'importe si Zazou est partie pour avoir plus de chance d'être adoptée.... Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:09

je ne comprends pas cette réponse car je ne vois enfin je n'ai rien lu qui ressemble à ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:16

Si, dans le post de Zazou, Rivièrepourpre met en doute ce qu'ont dit Céilia et Cédric à propos d'un coup qu'elle a à l'oeil, ce que j'ai trouvé assez lamentable je dois dire, et je comprends le coup de gueule de Cécilia, et je m'excuse auprès d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: o   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:28

Nous savons pertinemment que Zazou a été très bien traitée dans votre famille , aussi , si vous lisez quelqu'un qui dir autre chose , c'est que cette personne ne connait pas bien la situation , ou que cette personne vient d'un autre forum , et ne vous connait pas non plus !!!
Aussi soyez persuadés que notre confiance en vous n'est nullement altérèe , bien au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:29

bonsoir,

j'ai été trés en colère et déçu par les messages de rivièrespourpres79. :x No
Pour info sur l'oeil de ZAZOU : c'est une balle en caoutchouc dur qui lui est arrivée dans l'oeil et non une claque, un coup de poing ou autres violences sur zazou. c'étais tout simplement un jeu entre elle et moi. je lui jette la balle et elle me la rapporte sauf qu'à un moment elle s'est mise sur la même trajectoire de la balle que je lancais, alors arrêtez avec vos suspicions de violences sur ZAZOU.

Je suis dans les sports canins depuis de 20 ans et je trouve regrettable qu'on nous soupçonne de violences ou de maltraitances. Sachez que je travaille les chiens avec les méthodes dites naturelles donc sans violences.

ZAZOU: lisez bien ce message et je pense que vous pouvez suivre mes conseils pour placer ZAZOU:
- sociables avec les chiens males ou/et femelles
- accepte les chats de la famille si on lui explique que ce n'est pas un lapin
- sociables avec les enfants
- sociables avec les êtres humains

ce qu'il lui faut dans le meilleur des cas, c'est un couple ayant déja eu un chien où qui soit capable de maitriser un chien dominant comme ZAZOU, sans autres animaux et sans enfants en bas ages. Car trés exclusive.

Il ne faut rien lui lâcher car elle essayera de vous dominer.
Vous verrez aussi que quand vous la caressez elle s'excite dans tous les sens et après elle va essayer de vous dominer si vous ne faites rien.

Elle sait faire les ordres suivants:
- ASSIS " assis"
- COUCHE "couche"
- CHERCHE ET APPORTE "cherche, apporte"
- DONNE "donne"
- RAPPEL "au pied"
- IMMOBILITE MAITRE CACHE "reste"
- SUITE AU PIED EN LAISSE ET SANS LAISSE "au pied"

voilà à bientôt pour plus d'info sur ZAZOU, voyez les personnes de l'association qui ont notre telephone.
EN espérant qu'elle sera bien dans une nouvelle famille . Grosses carresses à ZAZOU :bisou: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:48

je me joins aux membres de l'équipe qui se sont excusés auprès de Cédric et Cécilia des propos tenus par rivièrespourpres, qui ont certainement dépassé sa pensée.

Je n'ai jamais pensé une seconde (et rivieres certainement non plus) qu'il puisse y avoir eu une quelconque maltraitance, connaissant votre amour et votre connaissance des chiens et votre patience vis à vis de Zazou, chien peu facile s'il en est.

Je vous remercie de tout le travail que vous avez fait avec elle, malgré les difficultés que cela impliquait pour votre famille.

Grâce à vous, elle est aujourd'hui plus calme et plus facile à placer, vous l'avez sans doute sauvée plusieurs fois : en la prenant à sa sortie de LL et en lui permettant aujourd'hui d'être adoptable, même si c'est par des personnes "averties".

Vous avez toute ma confiance et j'espère que vous nous garderez la vôtre.

Amicalement.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovero
Le charmeur de ces dames
Le charmeur de ces dames
Lovero


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 60
Localisation : 4530 belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

FONCTIONS
:: Chargé de mission Belgique

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:57

rm92 a écrit:
je me joins aux membres de l'équipe qui se sont excusés auprès de Cédric et Cécilia des propos tenus par rivièrespourpres.

Je n'ai jamais pensé une seconde qu'il puisse y avoir eu une quelconque maltraitance, connaissant votre amour et votre connaissance des chiens et votre patience vis à vis de Zazou, chien peu facile s'il en est.

Je vous remercie de tout le travail que vous avez fait avec elle, malgré les difficultés que cela impliquait pour votre famille.

Grâce à vous, elle est aujourd'hui plus calme et plus facile à placer, vous l'avez sans doute sauvée plusieurs fois : en la prenant à sa sortie de LL et en lui permettant aujourd'hui d'être adoptable, même si c'est par des personnes "averties".

Vous avez toute ma confiance et j'espère que vous nous garderez la vôtre.

Amicalement.
:forum65:
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:58

je me joins aux autres pour venir egalement m excuser des propos tenus
je vous remercie pour zazou
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:11

:forum65:
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:45

:forum65:
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
Nounou de choc !
Nounou de choc !
cedric91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

FONCTIONS
::

des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:20

Bonsoir,

Je pense que vous avez tous compris notre "coup de gueule", mais bon je pense aussi qu'il faut tourner la page, et l'essentiel reste que Zazou soit bien soignée et qu'elle trouve rapidement une famille.

Je ne veux pas être à l'origine de mésentente entre vous tous qui vous battez chaque jour pour sauver des chiens et des chats de la mort. Votre énergie doit être utilisée à bon escient. Excusez moi si j'ai pê été un peu virulente mais je me suis sentie blessée.

Pour en revenir à notre Zazou, qqs détails en passant : elle adore piquer les jouets des enfants (pour mieux les machouiller), et un petit défaut qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences : elle a tendance à sauter par la fenêtre pour rejoindre son maitre.... (elle nous a fait le coup plusieurs fois).
Attention par contre aux absences prolongées car la petite demoiselle a tendance à gratter à la porte ou à refaire la déco (comme chez la personne chez qui nous l'avions placée une journée et une nuit à l'essai). Mais malgré cela, elle est tellement mignonette notre Zazou !

Alors sachez que l'on guette le forum pour avoir des nouvelles de notre petite protégée, bien rassurée qu'elle soit bien traitée et même chouchoutée.
Toutefois, j'insisterai sur le fait que de la placer dans une famille ayant un autre animal, c'est à 100% un échec car elle ne partage pas et restera comme çà.
Je voudrais lui éviter de nouveau une déception car lorsqu'elle a passée ce petit essai chez cette dame qui a été adorable avec elle, elle en est revenue changée, plus "calme", ce n'était plus tout à fait la même. Je pense qu'elle l'a vécu comme un abandon.

Merci de l'avoir sauvée et de continuer à tout faire pour lui trouver une bonne famille.

Amitiés, cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites nouvelles de ZAZOU Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de ZAZOU   des petites nouvelles de ZAZOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites nouvelles de ZAZOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites nouvelles des"tapattiens" du nord
» BISCUIT ZAZOU ET WHISKY
» Passion soeur de zazou (59)
» zazou brown tabby né 1er juin (59)
» Des nouvelles de Alf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: