Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MOUSSE ET POOKIE ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

MOUSSE ET POOKIE ;) Empty
MessageSujet: MOUSSE ET POOKIE ;)   MOUSSE ET POOKIE ;) EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:44

dernier covoiturage .. en date ..

rdv à Valenciennes pour un ptit Mc Do avec Val (là elle a trouvé du 1er coup .. étrange, non ? Laughing ), ptit Mousse, tout beau tout propre et tout gentil, prêt pour le départ, purée que ce chien est craquant :

MOUSSE ET POOKIE ;) Moussevalwt9

Il a bien changé notre Mousse tout peureux, merci val de l'avoir remis sur pieds, en confiance et sur de bons rails, pour un départ vers le sud et le soleil
sunny sunny sunny
Je sais combien tu avais le coeur gros, tu as été sa bonne étoile I love you I love you

Sage comme tout en voiture, Pookie aussi .. La puce s'est installée direct sur le petite couverture bien chaude prévue pour elle, mademoiselle connait le confort Wink

Et, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, après tant de rdv manqués, nous avons retrouvé Steph (k2000) et ce fut le coup de foudre ... surtout entre steph et pookie, je dois avouer que Buddy avait l'air moins enthousiaste lol! bah ça viendra Wink

MOUSSE ET POOKIE ;) Buddypookiegj0


Et LA belle photo du jour, pcq celle là ça faisait longtemps qu'on l'attendait ... Avouez qu'un sourire pareil ça valait tous les kms du monde Wink
(et le ptit gouter et la boite de chocolats .. merci steph Wink)

MOUSSE ET POOKIE ;) Pookiestephwh0

J'ai ensuite retrouvé à Paris Nicolas, le neveu de Michel, qui emmène Mousse en Bourgogne ce soir, puis en Avignon dimanche .. Quel voyage pour notre Moussaillon d'amour ..

J'espère qu'on aura vite des nouvelles de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

MOUSSE ET POOKIE ;) Empty
MessageSujet: Re: MOUSSE ET POOKIE ;)   MOUSSE ET POOKIE ;) EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:47

Super, merci Raphaëlle, et je suis si contente pour Stéphanie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MOUSSE ET POOKIE ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pookie mâle criser griffon 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: