Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A L' ATTENTION DES FAMILLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

A L' ATTENTION DES FAMILLES Empty
MessageSujet: A L' ATTENTION DES FAMILLES   A L' ATTENTION DES FAMILLES EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:59

A L' ATTENTION DES FAMILLES Alf6nu1.th



L'acceptation de votre demande d'adoption pour le chien que vous avez choisi vient de vous être confirmée.

Nous nous mettons dès lors en quête du covoiturage. Celui ci est bénévole, nous ne vous demanderons donc pas d'argent en plus de l'adoption de votre loulou.


Si vous souhaitez remercier l'équipe pour son aide mais que vous ne pouvez faire un don, même minime,
vous pouvez tout à fait contribuer aux sauvetages de ceux qui attendent encore en offrant une laisse, un collier, des jouets, ou des croquettes pour chiens, qui seront repartis entre les covoitureurs, les familles d'accueil, ou concernant les jouets, apportés aux chiens du refuge.




Merci beaucoup, et patience, le grand jour arrive, l'équipe met tout en oeuvre pour que votre loulou vous rejoigne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

A L' ATTENTION DES FAMILLES Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES FAMILLES   A L' ATTENTION DES FAMILLES EmptySam 1 Mar 2008 - 11:29

attention aux nouvelles FA, je prépare tous vos contrats ce week end. VEUILLEZ je vous prie me joindre en retour des contrats :

les papiers d'identification des chiens que vous avez en accueil (gardez en pour vous une photocopie. C'est très important pour nous, pour les rentrer en statut asso, sinon nous serons dans l'impossibilité de vous rembourser les eventuels frais vétérinaires.

Merci beaucoup.
N'oubliez pas de tous et toutes me faire parvenir vos justificatifs de domiciles et les photocopies de vos cartes d'identité. cela peut être joint au contrat.

l'adresse à me faire parvenir le courrier

mme vanbesien marlène
association ta patte sur mon coeur
9 avenue de verdun
70360 scey sur saône

merci beaucoup et bon week end.
bon courage à toutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

A L' ATTENTION DES FAMILLES Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES FAMILLES   A L' ATTENTION DES FAMILLES EmptySam 1 Mar 2008 - 15:30

Pour NOVA, SIBELLE et ILANA le véto vous envoie directement les papiers, il m'a donné une photocopie (super à tout point de vue ce véto). Me reste donc FANNY, je ne sais si RAFFA a gardé une photo, je fais le nécessaire pour les papiers de FA des trois lundi, ici pas d'imprimante (du moins pas une qui marche !)
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

A L' ATTENTION DES FAMILLES Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES FAMILLES   A L' ATTENTION DES FAMILLES EmptySam 1 Mar 2008 - 17:20

pour fanny j'ai la carte, corinne donc pas de souci.

toi tu m'as déjà renvoyé les contrats FA, il me manque les DE de ilana et sibelle, Wink et il me faudra egalement les attestations de placement
(nouveaux papiers mis en fonctionnement quand les placements dans la famille sont successivement nombreux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

A L' ATTENTION DES FAMILLES Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES FAMILLES   A L' ATTENTION DES FAMILLES EmptySam 1 Mar 2008 - 21:49

Attestation de placement ? kezaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L' ATTENTION DES FAMILLES Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES FAMILLES   A L' ATTENTION DES FAMILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L' ATTENTION DES FAMILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche familles d'accueil dans la Somme (80)
» attention à vos animaux!!
» GROSSE URGENCE!!!!!!!! Attention photos dur
» Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: ILS SONT RESERVES :D :: Départ en Famille d'Accueil-
Sauter vers: