Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plein de petits shitzu a sauver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

plein de petits shitzu a sauver Empty
MessageSujet: plein de petits shitzu a sauver   plein de petits shitzu a sauver EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:27

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/entre-10-15-chiens-dans-un-etat-pitoyable-risquent-leuthanasie-77-a-92435/
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

plein de petits shitzu a sauver Empty
MessageSujet: Re: plein de petits shitzu a sauver   plein de petits shitzu a sauver EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:26

Il y a des assos et des FA mais apparemment la SACPA est intervenue ?

Comment on peut ... on en prend, on en prend, on s'imagine qu'on a un super terrain, une super maison, on perd contact avec la réalité ... et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

plein de petits shitzu a sauver Empty
MessageSujet: Re: plein de petits shitzu a sauver   plein de petits shitzu a sauver EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:06

punaise
il faut faire vite je pense
je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

plein de petits shitzu a sauver Empty
MessageSujet: Re: plein de petits shitzu a sauver   plein de petits shitzu a sauver EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:54

Je connaissais la nénette ...

La dernière fois que je l'ai vue, elle me disait qu'elle avait acheté un BA car des drogués dans son immeuble, l'avaient cambriolé et volé 2 chats ...

Je suis allée une fois monter un arbre à chat, mais il y a 2/3 ans. Je trouvais qu'elle avait trop de chats dans son studio, mais bon ... Ils n'étaient pas tout jeunes et tranquilles.

Elle parlait des chiens chez sa mère, mais il me semble qu'ils sortaient dans le jardin, elle passait sa journée là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

plein de petits shitzu a sauver Empty
MessageSujet: Re: plein de petits shitzu a sauver   plein de petits shitzu a sauver EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:27

Tu m'as parlé d'elle il y a quelques temps. Ont ils des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

plein de petits shitzu a sauver Empty
MessageSujet: Re: plein de petits shitzu a sauver   plein de petits shitzu a sauver EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:48

D'après ce que j'ai compris, les chiens sont tous pris par un refuge le temps de trouver une solution.
Il n'y a le BA qui a été mis à la fourrière par les pompiers. Pauvre bête, il vivait dans un SAS de 2 m2, dans le noir, sans eau et sa voisine l'entendait le battre tous les soirs.
En ce qui concerne les chats, certaines assos dans le 54 en récupèrent et le refuge aussi, ils doivent récupérer les 6 chats du garage et retrouver les 4 chats qui ont sauté du balcon.

Mais attention, le refuge, ce n'est que du temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

plein de petits shitzu a sauver Empty
MessageSujet: Re: plein de petits shitzu a sauver   plein de petits shitzu a sauver EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:01

Voici ce qui est dit sur Rescue:

"Bonsoir à tous !
Désolée pour les appels manqués, les non réponses, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais impossible de gérer tout ça au boulot et nous devions imperativement boucler les covoiturages pour demain matin !

POINT CE SOIR :

entre 5 et 6 chiens + 4/5 chats partent demain matin en Lorraine
le reste des chiens + 4/5 chats partent demain en refuge en RP

Actuellement nous avons 8 chats que nous sommes sures d'attraper (ceux qu'il reste à l'appartement) et nous espérons pourvoir prendre 1 ou 2 chats du garage si nous arrivons à les attraper.

Phoenix prendra en charge la mamy tigrée + un noir et blanc timide et pas tout jeune (qui sont à l'appart) soit demain si on peut sinon en fin de semaine.

Nous recupérerons aussi en fourrière l'intégralité des chats mais nous aurons besoin d'asso pour les couvrir (ils sont 6, nous en couvrirons 2 si nous trouvons les FA)

Il restera les 4 chats qui sont dehors et que nous DEVONS retrouver ainsi que 4 chats dans le garage (craintifs) dont 2 seront pris en charge par une autre association qui nous en a fait la proposition

Il va aussi falloir trouver des fonds pour aider les 2 refuges qui ont eu la gentillesse de prendre en charge ces animaux malgré leur état et les associations.

Je vais payer les frais de covoiturage pour la Lorraine, mais nous aurons besoin d'aide pour les soins !

Toute personne désireuse de faire un don peut envoyer un mail à phoenixcom94@gmail.com avec le montant afin que par la suite nous répartissions équitablement (les sommes reçues par les différentes assos seront publiées par souci de transparence)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein de petits shitzu a sauver Empty
MessageSujet: Re: plein de petits shitzu a sauver   plein de petits shitzu a sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de petits shitzu a sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: