Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 UNE URGENCE DU 8 JUILLET NANOU

Aller en bas 
AuteurMessage
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

UNE URGENCE DU 8 JUILLET  NANOU Empty
MessageSujet: UNE URGENCE DU 8 JUILLET NANOU   UNE URGENCE DU 8 JUILLET  NANOU EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:14


UNE URGENCE DU 8 JUILLET  NANOU Nanoup10


UNE URGENCE DU 8 JUILLET  NANOU Nanou110


..."Bonjour,

Alors, Nanou va très bien !
Pour sa stéril, on a repoussé car j'ai eu pas mal d'urgences plus urgentes. Cette fois-ci, on a bloqué la date de mardi (sûr de sûr). Pensez à elle !

Je ne sais quelles indications j'ai mis sur la suite, mais cette fois c'est sûr, Nanou ne sera pas opérée de la patte.
Elle s'est très bien adaptée à son handicap et le dessous de sa patte a durci. Elle ne se blesse plus du tout, même en marchant longtemps.

Nous sommes allées aujourd'hui au Bois de Vincennes. J'avais emmené un petit sac à dos pour elle, où elle est restée une dizaine de minutes au début :

...Finalement, comme mon chien fait de l'arthrose, il a rapidement cessé de marcher, et l'heure et demi qui a suivi, c'est Nanou qui a marché et mon chien qui est resté dans le sac à dos. Et aucun souci pour elle qui a cavalé, fait des allers-retours sans jamais fatiguer. Bon, j'avoue que le retour en voiture a été trèèèès calme : Nanou a pioncé jusqu'à ce qu'on soit à la maison. Mais pas de douleurs dans les pattes du tout.


...Nous avons eu de la visite cette semaine. Des cousins sont venus passer quelques jours à la maison. Comme vous voyez, Nanou n'est plus farouche pour un sou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
 
UNE URGENCE DU 8 JUILLET NANOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: