Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes ! Empty
MessageSujet: CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes !    CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes ! EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:26

Bonjour à toutes et tous
Nous croulons sous les demandes de prises en charge et les stérilisations urgentes ... nous avons donc besoin pour continuer à avancer : de dons pour nous aider à régler les factures qui vont êtres importantes ce mois ci ...(je vais les mettre en ligne ) , de parrainages pour les protégés déjà sous notre aile, de nouvelles familles d'accueil ,ainsi que de diffusions massives pour nos chatons et chats a l'adoption,mais aussi d' une aide "véhiculée" pour les visites chez les véto dans le Valenciennois et les recoltes de dons en "nature" (croquettes et autres) toute aide sera appreciée et bienvenue ! Nous avons besoin de tous les petits ou grands maillons qui font qu'au bout de la chaine un animal est sauvé grace a tous.
Merci pour ce que vous pourrez faire pour nous aider a les aider...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes ! Empty
MessageSujet: Re: CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes !    CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:56

Pour les dons voici l'adresse ou les envoyer
Association CITANIMAL
7 rue des Anges
59300 valenciennes
je suis en train d'effectuer les demarches pour avoir un compte paypal

Ibsen est malade lui aussi et la facture s'éléve de plus en plus , je commence a avoir un peu peur ...
je sais qu'entre ta patte et citanimal on vous sollicite beaucoup et que c'est difficile pour tout le monde mais même des petits dons peuvent vraiment aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

 CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes ! Empty
MessageSujet: Re: CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes !    CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:21

Envoi d'un chèque à la fin du mois, ou sur ton compte paypal si il est ouvert ! c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes ! Empty
MessageSujet: Re: CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes !    CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITANIMAL a Besoin d'aide de toutes sortes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sets pour les restos partenaires de citanimal
» besoin de dons pour CITANIMAL
» CITANIMAL
»  ADOPTES 3chatons tigrés chartreux nés le22/02/13(FA70)
» page facebook Citanimal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: