Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lylou Chienne de 1 an 1/2 sans race déterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
ketch86
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 21/01/2010

Lylou Chienne de 1 an 1/2 sans race déterminée   Empty
MessageSujet: Lylou Chienne de 1 an 1/2 sans race déterminée    Lylou Chienne de 1 an 1/2 sans race déterminée   EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:45

Je m'appelle Lylou et je suis une petite chienne de 1 an 1/2. Je n'aime pas rester seule mais je suis prête à apprendre. Petite on m'a emmené partout. On ne m'a pas habituée à rester seule. Puis mon maître m'a laissé dans la maison dans une cage. Je n'ai pas compris pourquoi tout à coup je ne pouvais plus l'accompagner. J'ai été hébergée avec mon maître quelques temps chez ketch86 et elle s'est attachée à moi comme elle le craignait. Mais elle ne peut pas me garder parce qu'elle vient d'adopter un vieux chien aussi rejeté par sa maîtresse après 18 ans ! Je suis habituée aux chats. J'ai vécu avec deux chats (ceux de la fille de ketch86) toute ma petite vie. J'ai oublié de vous dire que j'avais été déposée à la SPA il y a un mois. ketch86, qui vient seulement de l'apprendre, cherche un maître digne de ce nom pour me sortir de là (frais payés par elle). Voici ma photo avec ma copine Flower la chienne de ketch86. Je suis OK chiens et chats.

Lylou Chienne de 1 an 1/2 sans race déterminée   Lyloo-et-flower-s...bre-2012-3f4b0c4
Revenir en haut Aller en bas
 
Lylou Chienne de 1 an 1/2 sans race déterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne sans mandibulle
» perdu Limbutza chienne sans mandibulle dans 91
» Poules et coqs de race phoenix à donner
» identification sans anesthésie ?
» sans vous ils vont mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: