Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 besoin d'aide sur Valenciennes

Aller en bas 
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin d'aide sur Valenciennes  Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur Valenciennes    besoin d'aide sur Valenciennes  EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:51

Nous avons besoin pour nos chats en FA sous citanimal ou sous ta patte d'une ou de plusieurs personnes suceptibles de nous donner un coup de main quand il s'agit d'aller chez le vétérinaire pour nos familles d'accueil n'ayant pas de moyen de locomotion...

tout comme nous aimerions nous lancer dans des journées "recolte /caddie" dans les supermarchés de valenciennes mais nous avons là aussi  besoin de coups de main pour les permanences et le chargement le soir, des dons reçus, dans une ou des voitures... ces dons  serviront a nourrir principalement les chats errants des sites répertoriés ou nous tentons de stériliser (sachant que certaines nourrisseuses y laisse pas mal d'argent si on avait des denrées a leur donner deux d'entre elles seraient contentes de participer aux frais de stérilisation davantage)
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: