Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 WHISKY, chiot scottich

Aller en bas 
+4
skyefan
nathou 08
fantome
Sylvie & Volka
8 participants
AuteurMessage
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:01

Les dernières nouvelles de Whisky, chiot de 2 mois et demi, ramené le samedi 23 par Corinne en même temps que Biscotte et Zazou I love you
Whisky, surnommé "Bout d"Zan" est resté en accueil chez moi depuis son retour de Belgique.
C'est un chiot adorable et très attachant qui a été très sage et a fêté Noël en famile pour la première fois de sa petite vie, il a été le clou de la soirée et a profité du passage du père noël :aime: .
Il a fait copain copain avec sa cousine écossaise, Volka, qui est quand même soulagée de le voir partir :meuh: :meuh:
Tout à l'heure vers 12 H son nouveau maître Thierry est venu tout spécialement du Gard pour le chercher. Il a voyagé de nuit, pressé qu'il était bounce bounce
Bout d'zan s'en est donc allé, blotti dans les bras de son petit maître, Alan, qui avait fait la route avec son papa pour le récupérer :aime:
Bout d'zan va vivre, croyez-moi, dans une famille super avec deux enfants et un autre copain chien de 9 mois :applause:
Voilà une histoire commencée derrière les barreaux de la Louvière et qui, grâce à ce forum et à SOSTE, se termine bien.
Je pense que vous aurez des photos demain si Skyefan peut les passer.
Merci à tous pour votre mobilisation en faveur, notamment, de ce p'tit bout d'chient dont la vie avait bien mal commencée.
Je suis extrêmement triste qu'il soit partit, je l'aurai bien gardé :trsite: :trsite: :trsite: :trsite:famille d'accueil, même pour quelques jours, c'est pas bon pour moi WHISKY, chiot scottich 655103 WHISKY, chiot scottich 655103
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:04

Merci pour les nouvelles Pimprenelle, c'est super gentil de venir tout nous raconter on s'y croirait, je suis toute émue et heureuse grâce à toi flower sunny :applause: :bananeblonde: :meuh:

:ciao: P'tit bout, bien contente que tu partes vers le bonheur, je te souhaite une longue vie pleine d'amour pour te faire oublier ce début si difficile... :bisou: :bisou: :bisou:



:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:14

oui c'est un récit très émouvant, et quel geste merveilleux que le papa a fait voyager en période de noel et venir du gard pour le recueillir le petit bout zan, merci de nous faire partager ce moment de bonheur.

c'est très gentil d'avoir accepter d'être fa, c'est tellement difficile, je le sais car a chaque fois pour moi c'est un déchirement, je panique, et je dois dire que toute l'équipe est là, présente pour m'aider a passer ce cap.
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:44

nathou 08 a écrit:
c'est très gentil d'avoir accepter d'être fa, c'est tellement difficile, je le sais car a chaque fois pour moi c'est un déchirement, je panique, et je dois dire que toute l'équipe est là, présente pour m'aider a passer ce cap.
:bisou:

et pourtant notre Nathou est toujours prête à aider, malgré le déchirement, et moi je la respecte infiniment pour cela, car elle sait qu'elle aura mal mais elle le fait quand même, par amour, merci Nathou :aime: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:53

merci, fantôme, mais j'ai aussi de "l'aide de mon mari" lol!
sinon c'est sure que j'aurai garder un chien, et je resterai fa pour les autres, mais "l'aide de mon mari" ne fait que je ne peux qu'être fa pour l'instant puisqu'il me dit que 4 chiens à la maison c'est suffisant lol!

:bisou: à toi, nathou
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Bénévole SPA
Bénévole SPA
skyefan


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/12/2006

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:03

merci à toi pour le bout d'zan :cheers:
je me doute que ça ne doit pas être facile de le voir partir ... les écossais sont de vrais charmeurs flower
pas de pb je mettrai les photos des que je les aies geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skye-terrier-story.fr.to
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:58

:forum65: :forum65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:17

Merci de tout coeur pour ce que tu as fait pour Whisky, ma cousine...... :aime:

Et je sais ce que cela a dû représenter pour toi........ Wink

Merci d'avoir fait partie de cette noble chaîne de celles qui avaient permis à Whisky... de vivre... tout simplement !

Tu vois ma Pimprenelle.... Tu y es arrivée.... Wink

Encore merci ..... :applause:

Je t'embrasse très fort........ :bisous:

Loup.
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Bénévole SPA
Bénévole SPA
skyefan


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/12/2006

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:54

voilà les photos ! je confirme qu'il est bien trop haut sur pattes pour un scott ... je pencherais vu sa trombine pour un westiexscott mais il a une tête à avoir un bon potentiel de boite à bêtises lol!

WHISKY, chiot scottich Whisky11

WHISKY, chiot scottich Whisky22

WHISKY, chiot scottich Whisky33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skye-terrier-story.fr.to
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 42
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:12

ohhhhhhhhhhh quil est trognon ce petit bouchon I love you :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:29

Whisky, surnommé Bout d'Zan est un petit chiot très très attachant.
Mon mari a été surpris par sa capacité d'adaptation et son intelligence.
Vous pouvez voir sur la 3ème photo,qu'ayant soif, il a eu l'idée de se pendre à la gamelle d'eau de notre chienne, pour pouvoir boire.
Ensuite il a toujours bu ainsi, dédaignant la gamelle à sa portée.
C'est un petit filou qui n'a peur de rien, le peu de temps qu'il est resté avec nous, il a toujours été le premier partout, dépassant notre chienne qui se laissait faire.
C'est une vraie boite à câlins et je peux vous assurer que depuis son départ mardi midi, il me manque terriblement, je regrette que son maître soit venu le chercher Sad Sad
J'ai eu de ses nouvelles tout à l'heure par sa nouvelle famille.
Il va très bien, sa toux du chenil semble en voie de guérison et il s'habitue parfaitement à sa nouvelle famille.
Ce p'tit bout d'chou est donc dans une famille très gentille où il a pour compagnon un chiot airedale de 9 mois avec qui il s'entend bien.
Voilà les nouvelles pour accompagner les photos que Skyefan a bien voulu insérer pour moi sur votre forum.
:baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:45

Déçu que ce ne soit pas un scottish ... bon je ne dirai rien !

Je l'ai très peu vu dés qu'on le regardait dans la boîte ZAZOU se déchaînait, mais il a une très belle tête très touffue et un regard "demandeur".

Longue vie à toi petit bout.

Leur faculté d'adaptation ... un chat ou un chien et j'en suis sûre n'importe quel NAC est capable de N'IMPORTE QUOI pour vivre au chaud, aimer et se faire aimer. Y compris nous supporter nous, pauvres humains si malfaisants ... heureusement qu'ils en croisent d'aussi sympas que nous sur leur route ! Il avait été trouvé c'est çà ? Comment peut on perdre un chiot ,
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:08

Adorable ce petit.
Je vois qu'il en a fait des dégâts(au coeur) en si peu de temps. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:42

Vanille a écrit:
Adorable ce petit.
Je vois qu'il en a fait des dégâts(au coeur) en si peu de temps. lol! lol!

Oh Vanille, si tu savais, pour mon coeur ce p'tit bout d'chien fut un véritable cyclone Sad I love you Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:15

Déjà , au vu des photos , nous sommes béates devant cet adorable bouchon ,alors que se passerait-il si nous l'avions dans nos bras ??? Un tsunami !!!
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Bénévole SPA
Bénévole SPA
skyefan


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/12/2006

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:05

WHISKY, chiot scottich Whisky44

WHISKY, chiot scottich Whisky55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skye-terrier-story.fr.to
Vanille
Invité




WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:23

J'aime la photo du bas,il a de ses yeux espiègles qui ont l'air de dire:"Tu vas voir ce que tu vas voir!" :bigcheese: :bigcheese:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:28

ou l'air de celui qui a fait une bétise et joue les innocents de bonne foi !!! sacré tit bout !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:57

Il est vraiment à croquer ce bonhomme flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:17

Des nouvelles toutes fraîches de mon p'tit bout d'zan.
Ce bébé a été rebaptisé BLACKIE par sa famille :bananeblonde:
Il n'est pas encore tout à fait propre mais c'est normal car il est très jeune WHISKY, chiot scottich 656711
C'est une p'tite graine de canaille, dixit son maître :connerie: :connerie:
Voilà je pense que vous serez toutes heureuses de le savoir heureux dans le beau département français du Gard :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Bénévole SPA
Bénévole SPA
skyefan


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/12/2006

WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:42

suis assez inquiète je n'ai encore reçu aucun papier scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skye-terrier-story.fr.to
Contenu sponsorisé





WHISKY, chiot scottich Empty
MessageSujet: Re: WHISKY, chiot scottich   WHISKY, chiot scottich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHISKY, chiot scottich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BISCUIT ZAZOU ET WHISKY
» recherche chiot
» éducation chiot
» Petit chiot (59)
» chiot X pointer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: