Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sev93
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 27/02/2013

urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:12

Bonjour vous êtes un peu notre dernière chance, je diffuse en fait un message urgent provenant de facebook pour lequel je me mobilise pas mal depuis quelques jours, je fais cela en désespoir de cause car gary labrador va certainement mourir si aucune association ne veut de lui, il été trouvé errant ( et se trouve dans une fourrière du 62 ) et a un kyste et il doit se faire opérer en urgence. Pouvez vous l'accueillir ou connaissez vous une association qui pourrait le prendre? J'ai mal au coeur pour lui et nous sommes tellement nombreux à diffuser pour lui mais rien ne bouge, nous avons diffusé partout.
Nous recherchons une association et ou famille d'accueil, des volontaires participeront aux frais ( volontaires de l'association CSP ) . Le problème c'est qu'il doit être couvert par une association pour pouvoir sortir de cette fourrière. C'est vraiment très urgent, il y a pourtant une mobilisation massive mais rien de concret à part la participation aux frais de soins et donc de l'opération ce qui est déja bien ceci dit. De plus s'il est pris par une association et ou famille d'accueil je me mobiliserai ( diffuserai un max ) pour le faire adopter.
urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré 66654_17


Vous pouvez voir le message de ce loulou qui me fait mal au coeur sur le profil de dany lacroix audran ( qui est public) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=571805369498237&set=a.232292726782838.71046.100000063375754&type=1&theater
Nous sommes desesperés si on attend le kyste va s aggraver et cela peut se metastaser partout. Informations sur l'animal Type: Labrador Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 10 ans Stérilisé ? non Compatible : s entend avec chiens chats enfants Situation actuelle Lieu : 62 - Situation : En refuge/fourrière Risque de mort Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées urgence pour ce papy labrador il a été trouvé errant Il s'entend avec chiens enfants et chats cela fait un moment qu'il est là y aurait il une asso qui le prendrait en charge ?? D'après Dany il risque d'être euthanasié très prochainement si aucune association ne souhaite le prendre.
Son lien facebook ( nous avons déja diffusé sur d'inombrables sites labrador rescue etc... mais rien )
Nous vous remercions vraiment par avance pour ce que vous pourrez faire.
Bien à vous
Séverine
[img]urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré 66654_17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: Re: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:19

MIS EN URGENCE SUR NOTRE FORUM Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
alexandra70
Membre Résident
Membre Résident
alexandra70


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : froideconche (70)
Date d'inscription : 11/02/2013

FONCTIONS
::

urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: Re: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:50

je prend FA !!
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: Re: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:04

peut-on le réserver?
JE le prends sous mon assoc ASSOCIATION A 4 PAT si c'est possible
nous avons ALEXANDRA QUI le prendrait en FA

nous aurons besoin d'un co-voiturage

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
alexandra70
Membre Résident
Membre Résident
alexandra70


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : froideconche (70)
Date d'inscription : 11/02/2013

FONCTIONS
::

urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: Re: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:15

j'ai laisser un message sur FB j'attend des nouvelles

je précise que c'est exeptionel si je le prend en FA car nous somme FA pour chats
mais son bandana rouge et sa maladie me rappelle mon Gamin perdu il y a 1 an .... la meme maladie et le meme bandana .....

on attend les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
sev93
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 27/02/2013

urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: Re: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:43

Le prenez vous ? Car la personne bénévole de la fourrière n a pas de nouvelles de vous...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra70
Membre Résident
Membre Résident
alexandra70


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : froideconche (70)
Date d'inscription : 11/02/2013

FONCTIONS
::

urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: Re: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:51

j'attendais des nouvelles car apparemment il aurais retrouver ses maîtres .... personne ne m'a redonner de nouvelles sur FB .....
Revenir en haut Aller en bas
sev93
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 27/02/2013

urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: Re: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:32

ah non malheureusement d'après ce que j'ai lu ils sont venus on constaté qu il n'était pas leur chien et sont repartis. Il y avait quelqu un de l aube aussi qui s'était proposé sur facebook mais qui n'a jamais rappelé ni communiqué ses coordonnées à la bénévole veronique ( de la fourrière ).

Ce serait vraiment magnifique si vous pouviez faire quelque chose pour lui, je vous redonne le numéro de veronique en mp.

Séverne
Revenir en haut Aller en bas
sev93
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 27/02/2013

urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: Re: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:18

Vous pouvez appeler véronique 06 08 05 53 86 a moins que vous ne vouliez que elle vous appelle
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: Re: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:18

j'appelle VERONIQUE et voir si nous pouvons prendre GARY sous notre association
mais il faut absolument lui trouver une FA urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré 517616 urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré 517616

la pension dans l'immédiat ok

on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty
MessageSujet: Re: urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré   urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence labrador en fourriere 62 qui doit être opéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: