Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:41

une dame est en peine, sa chienne croisée husky griffon est paralysée du train arriere, elle est pleine de vie, gourmande, ne souffre pas, mais la dame ne peut plus la sortir et ne peut se payer un chariot fautes de moyens
ne pourrions nous pas trouver un chariot a vendre a bas prix ou a preter?????on ne sait jamais, peut etre que quelqu'un a eu un jour un chien handicapé et a garder le chariot????
la chienne fait 45cm au garrot 21kg poitrail 70
mais il ya des personnes qui pourraient adapter a la taille du chien...

voici LORCA


sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Lorca10

Lorca et sa maitrese Patricia vivent dans le 77

je suis le contact


Dernière édition par karine le Mer 30 Jan 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:33

y a ça c'est moins onéreux ... c'est sur le même principe que ce que mon pére faisait avec une serviette quand il sortait igor

http://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/chariot-contention-levage-chien-handicape/12303-harnais-handidog-posterieur-pour-chien-handicape.html?xtor=SEC-362007


http://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/chariot-contention-levage-chien-handicape/


aprés il y a plusieurs sites


http://www.chariotpourchien.com/nos-modeles-et-tarifs.htm

http://www.voiturettepourchien.org/chariot-pour-chien-bienvenue.html
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:27

Il existe des harnais à poignée mais le charriot peut être utilisé même en intérieur et le chien garde ainsi une relative indépendance. Essaie sur RESCUE il y en a plusieurs qui "tournent" suivant les besoins si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:21

Merci Corinne j'en ai fait un mais je sais pas si il est bien placé ...
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/sos-pour-lorca-besoin-dun-charriot-aime-vie-79129/

de plus Lorca avait été battue et maltraitée (brulée) avant d'arriver chez ses maitres actuels ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:06

il y a une structure en metal avec les roues qu'un ami de mes parents construisait pour igor mais qui n'a pas été terminée mes parents l'ont toujours je pense que si la dame peut avoir de l'aide pour l'adapter avec un harnais c'etait pour un Ba ça peut peut être être interessant
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptySam 2 Fév 2013 - 10:34

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  1_a_na10

celui qui avait été fait pour NAYA
ce sont des amis qui sont venus plusieurs fois prendre les mesures afin de ne pas blesser naya

j'ai demandé à 30 millions d'amis ou plutôt à SOPHIE perso pour qu'elle m'indique ou je dois m'adresser
vous avez bien travaillé les filles bravo

on doit trouver
ou trouver des gens bricoleurs qui le ferait sur mesure sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  517616 sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  517616 sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  517616

Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:09

ON CHERCHE UN COVOIT POUR LE CHARIOT DE VALENCIENNES AU 77 PRES DE MARNE LA VALLEE sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  517616
mERCI
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:27

c'est bon j'ai trouvé pour vendredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:40

Ah tant mieux ! j'espère qu'elle s'y fera à son chariot, et pourra retrouver un peu de mobilité !
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:10

FORMIDABLE NOUVELLE
pas évident ! bravo karine

la fifille va pouvoir se déplacer , il faudra un moment avant qu'elle comprenne le fonctionnement

naya ma tite handicapée à eu beaucoup de mal
mais elle savait que lorsqu'on lui installait son chariot , elle allait venir avec nous se promener
c'était la récompense sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  923773 sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  923773
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:57

voilà j'ai déposé la structure hiersoir chez jennifer la FA de maya qui l'emmene demain chez buddy lilas qui pourra le transmettre a la môman de lorca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty
MessageSujet: Re: sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie    sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour Lorca besoin d'un charriot... elle aime la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: