Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sos de brigitte 59 pour un jeune chat blanc et noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos de brigitte 59 pour un jeune chat blanc et noir  Empty
MessageSujet: sos de brigitte 59 pour un jeune chat blanc et noir    sos de brigitte 59 pour un jeune chat blanc et noir  EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:38




j'ai complétement oublié de le poster dans nos sos et c'est le post d'anniec sur le bel onyx qui me l'a rappelé ... désolée ...

j'ai fait un copé/collé du message de brigitte59

sos de la part de monique91 une protectrice indépendante qui travaille seule pour sauver ses petits errants. depuis, novembre, elle essaie par tous les moyens de trouver une solution pour ces jeunes chats.

voici le sos pour l'un d'eux. les autres ont dû être relâchés faute de fas la veille de noël au grand désespoir de monique. ici, c'est pour holliday. holliday est castré, identifié, vacciné. il recherche une fa ou un adoptant, une asso, bref une bonne solution pour lui donner une autre vie. sur sos siamois, le post s'y trouve aussi. mais on diffuse ailleurs pour lui donner d'autres chances. voici :

Nous recherchons pour le jeune Hollyday 8 mois un accueil, il est actuellement en FAQ cage ne pourra pas y rester longtemps.
C'est un chat très sympa à qui son environnement ne convient pas car il vit en surnombre et à peur des chiens.
Si vous avez une petite place pour lui ce petit chat est malheureux!

Je cite Monique qui le nourrissait à l'extérieur:

Je profite du post de HAWAI et HUBBLE pour vous parler du petit HOLLYDAY qui était sur le même site que les 2 minous et que j ai trappé le 22 novembre,il a ete castré et identifié puis une personne s est proposée de le garder en fald.
Mon grand regret est que depuis la date de son trappage(22 novembre)il est en cage

Sa fa a beaucoup de chats et 4 chiens et HOLLYDAY a peur des chiens et donne des coups de pattes et crache sur tout le monde...normal,il n est pas habitué à autant de chats et ne connait pas les chiens.

Donc,il sort que lorsque sa fa est là pour faire attention à ce qu il n y ai pas de bagarre.
Je ne voyais pas mon petit HOLLYDAY vivre dans ces conditions suite à son trappage...
Il est super mignon,il venait vers moi et je pouvais le caresser sans problème,il ronronnait comme une locomotive...ça me fait mal de savoir qu il est en cage depuis le 22 novembre.
SVP,dites moi qu il y a une petite place pour lui quelque part ou il pourra se promener à sa guise et faire sa petite vie tranquillou...
Je m en veut de lui avoir fais ça...
Voici sa petite bouille:

url=https://servimg.com/view/16151662/360]sos de brigitte 59 pour un jeune chat blanc et noir  Hollyd11[/url]




Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Membre spécial
Membre spécial
brigitte59


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/02/2011

sos de brigitte 59 pour un jeune chat blanc et noir  Empty
MessageSujet: Re: sos de brigitte 59 pour un jeune chat blanc et noir    sos de brigitte 59 pour un jeune chat blanc et noir  EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:28

merci karine et ce n'est rien pour l'oubli, il y a tellement de sos et d'affaires à régler.

alors voilà les nouvelles :

holiday aurait une famille définitive pour la fin janvier (celui en photo)

hubble son frère serait pris sous contrat par une spa de la rp mais reste à lui trouver une faq

il reste sur le terrain hawai qui n'a ni asso, ni fa, ni rien pour l'instant.

tous ces minous sont stérilisés, identifiés et vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
 
sos de brigitte 59 pour un jeune chat blanc et noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: