Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galion

Aller en bas 
AuteurMessage
lauria
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : franche-comte
Date d'inscription : 18/12/2012

Galion Empty
MessageSujet: Galion   Galion EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:55

Nous etions en fin de printemps.Depuis un moment, je me baladais sur les murs de facebook et d'amies de poilus. J'avais bien repere un loulou qui semblait tres jeune et tres perdu....mais, bon, parfois, les photos c'est trompeur...il etait a vendre. Son physique etait atypique...
Je suis tombee sur lui a plusieurs reprises...d'autres l'ont vu....je ne pensais bientot plus qu'a cette image. Les potes de FF et d'assocs ont fini de me convaincre...je negocierais avec les vendeurs afin que le prix soit baisse et mes copines de fb se cotiseront afin que je puisse effectuer le sauvetage. Bien naive, d'ailleurs, je pensais qu'il etait peut-etre tres bien chez ces gens et que je le laisserais la si c'etait le cas.
Je me suis rendue a 200 kms de chez moi, un joli jour d'ete. Je ne connaissais pas la ville, pas de plan..je suis tombee direct sur la rue !!! Des en bas du batiment, j'ai entendu les aboiements.
A l'ouverture de la porte, l'odeur etait insupportable. Des chiens sortaient de partout...des chats aussi....avec des plaies...le choryza....un tout petit appart ou les chats buvaient l'urine des chiens....des chichis...J'ai vu de suite Galion. Il ne m'a pas lachee. Je savais alors que je devais le sortir de cet enfer....Mais ca a ete un dechirement de laisser ses freres d'infortune. Je l'ai ramene...ne sachant pas comment notre Danois supporterait sa presence...je le pensais dominant !!! en fait, c'est Galion le dominant....c'est ce qui l'a sorti de la car la personne craignait qu'il ne saillisse ses chiennes....depuis, il est avec nous. C'est un amour de chien. Il a ete castre et puce...est suivi par le veto car un peu fragile. Tout le monde a pris ses marques a present.
J'ai signale ces personnes a la SPA du departement et j'avais demande a recueillir au moins un chat, le perroquet, voire meme le lapin de Bourgogne coince dans une petite cage...je n'ai jamais eu de nouvelles, ca m'a attristee. Je pense souvent a tous ces yeux implorants . Si j'avais pu. je les aurais tous sauves !
Revenir en haut Aller en bas
 
Galion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LES BELLES HISTOIRES DE TA PATTE ... :: Racontez nous vos plus belles histoires d'adoption ..-
Sauter vers: