Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chatte et ses 3 chatons

Aller en bas 
AuteurMessage
fabi59
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/07/2011

chatte et ses 3 chatons Empty
MessageSujet: chatte et ses 3 chatons   chatte et ses 3 chatons EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:31

Le 08 Aout ma mère m'a appelée pour me dire qu'une chatte qui venait d'etre mise dehors en bas d'un immeuble avait fait 3 chatons en dessous des escaliers exterieurs de l'entrée( ZUP à Béthune). J'ai mis la petite famille en sécurité dans le "poulailler" mais cet endroit n'est pas du tout adapté pour des chatons quand ils vont commencer à trotiner je devrai les mettre en bas c'est à dire sans abris autre que celui d'un carton. La maman est trés belle trés fine "orientale" blanche et noire tout comme les minouchons. Pas de photo des loulous je ne veux pas les sortir du carton la maman est trés angoissée quand on fait mine d'y toucher. Et moins on y touche moins on risque de les contaminer surtout que j'ai 2 loulous qui eternuent en ce moment.
voici a belle

chatte et ses 3 chatons Dsc05410

chatte et ses 3 chatons Dsc05411



Je peux encore les garder temps que les bibous ne bougent pas du carton, ensuite ce sera un refuge qui ne pratique pas l'euthanasie, mais bon pas terrible pour démarrer No

Je cherche donc une asso et fa pour prendre en charge la famille.
Nous pouvons prendre à nos frais l'identification et la stérilisation de la maman (prix asso)
Revenir en haut Aller en bas
 
chatte et ses 3 chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chatte et ses 4 chatons
» sos pour une chate et ses 4 chatons vivant dehort
» Chatte et 5 chatons dehors
» Urgent 1 chatte et ses 2 chatons dans le 59
» chatte 10 ans errante avec chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: