Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  Empty
MessageSujet: SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA    SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:57

Cherche solution asso, Fa , contact quelque chose quoi pour cette petite puce abandonnee a cote d'une poubelle, elle n'est pas pucée elle est acceuillit provisoirement chez les beau parents d'un collegue de mon fils mardi elle partira a la spa je peux essayer de gagner un jour ou deux pas plus help pour elle voici quelques photos


SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  2_010

SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  1_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA    SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:01

SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  0_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA    SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:15

SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  0_010
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA    SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:04

Ralalal un beau rott comme je les aime, qu'on aimerait repousser les murs dans les cas là. J'espère qu'elle trouvera très vite quelqu'un SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  923773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA    SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:15

Solution trouve pour cette petite , elle a ete identifie et declare en mairie par contre degouté car aucune asso derriere , les jeunes ont agit vite et bien faut le dire mais j'aurai souhaite une asso pour la sterilisation obligatoire, suzel m'a contacte pourtant dommage elle etait deja partie si j'avais su je l'aurai pris une journee ou deux a la maison je pensais pouvoir gagner une ou deux journee raté , bref elle a pas finit a la spa super, mais pas satisfaite a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
grammlumpi
Membre timide
Membre timide
grammlumpi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : feignies 59
Date d'inscription : 29/09/2008

FONCTIONS
::

SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA    SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:55

Je ne comprends pas comment cette histoire se termine.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA    SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:27

chanel a écrit:
Solution trouve pour cette petite , elle a ete identifie et declare en mairie par contre degouté car aucune asso derriere , les jeunes ont agit vite et bien faut le dire mais j'aurai souhaite une asso pour la sterilisation obligatoire, suzel m'a contacte pourtant dommage elle etait deja partie si j'avais su je l'aurai pris une journee ou deux a la maison je pensais pouvoir gagner une ou deux journee raté , bref elle a pas finit a la spa super, mais pas satisfaite a 100 %

chanel si je diffuse faut me prévenir STP car il y a beaucoup d'urgence!! et en plus sans asso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA    SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour cette petite rott de 3mois et demi avant SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ero rott 5 ans et demi
» Chiva rott femelle spa 27
» Rott
» Sirrius rott LOF 5 ans
» Byron!!!! le rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: