Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 2 setters à placer en urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

2 setters à placer en urgence Empty
MessageSujet: 2 setters à placer en urgence   2 setters à placer en urgence EmptySam 7 Avr 2012 - 7:31

http://www.associationa4pat.org/t6434-extreme-urgence-pour-ces-deux-loulous#58824

2 setters à placer en urgence 2_sett10


Ces deux setters anglais sont à adopter de toute urgence... Ils ont malheureusement pris l'habitude de fuguer récemment et leurs propriétaires, tous deux malades et obligés de souvent s'absenter, ne veulent absolument pas risquer qu'ils provoquent un accident. (ils habitent près d'une route).

Après avoir vainement tenté de les empêcher de fuguer : collier de dressage, grillage renforcé (qu'en leur absence les chiens mordent au point d'arriver à le percer!), ils semblent aujourd'hui fermement décidés à s'en séparer... mais ne se font aucune illusion sur leurs chances d'arriver à les donner ( frère et soeur n'ayant jamais été séparés , âgés déjà de 9 ans, pas chasseurs...). Donc... quelle solution pour eux ? j'ai peur!

Ce sont deux chiens très gentils, très soumis et très affectueux. Ok autres chiens, ok chats, ok enfants... des crèmes ! mais ils n'ont pas été habitués à une vie de famille (dorment en chenil la nuit et la journée en liberté dans un jardin).

S'ils ont commencé à fuguer c'est parce que, depuis quelques temps, leurs maîtres avaient enfin décidé de les promener de temps en temps. Hélas, il semble que cela leur ait donné des idées...
Ils sont dans le 84.

Me contacter si besoin est merci
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
 
2 setters à placer en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: