Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
jerrynou1
Membre timide
Membre timide
jerrynou1


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008 Empty
MessageSujet: nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008   nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:39

Bonjour à tous ca faisat longtemps que j'étais pas venu sur le forum...je vous donne des nouvelles de ma belle et ( dodue Laughing ) Cayenne...la belle va trés trés bien, c'est un amour de calins. ..elle ronronne toujous peu , mais je vous assure qu'elle est heureuse et aime sa "maman"...un vrai pot de colle lol
Revenir en haut Aller en bas
jerrynou1
Membre timide
Membre timide
jerrynou1


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008   nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:41

jerrynou1 a écrit:
Bonjour à tous ca faisat longtemps que j'étais pas venu sur le forum...je vous donne des nouvelles de ma belle et ( dodue Laughing ) Cayenne...la belle va trés trés bien, c'est un amour de calins. ..elle ronronne toujous peu , mais je vous assure qu'elle est heureuse et aime sa "maman"...un vrai pot de colle lol

nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
jerrynou1
Membre timide
Membre timide
jerrynou1


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008   nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:42

[quote="jerrynou1"]Bonjour à tous ca faisat longtemps que j'étais pas venu sur le forum...je vous donne des nouvelles de ma belle et ( dodue Laughing ) Cayenne...la belle va trés trés bien, c'est un amour de calins. ..elle ronronne toujous peu , mais je vous assure qu'elle est heureuse et aime sa "maman"...un vrai pot de colle lol[nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008 Photo014/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008   nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de Cayenne, patatienne de 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LES BELLES HISTOIRES DE TA PATTE ... :: Racontez nous vos plus belles histoires d'adoption ..-
Sauter vers: