Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)

Aller en bas 
+13
orcide22
Takina
karine94
manola
degvero
sourisha
Matou
minouatout
corasyl
usertiti2857
fhornet59
corinnebergeron
karine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:29

stp prends ceux que tu peux en photos on ne sait jamais
si qui que ce soit te pose une question tu dis que c'est l'asso citanimal et tu donnes le numèro de le présidente qsi ils veulent des renseignements point clown
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:01

Les filles, je vois que vous avez une femelle mais je vous explique chez moi depuis la semaine dernière:

- 3 juniors FELV + (dont 1 de 8 mois qui ne va pas bien du tout), c'est sans compter ceux qui doivent être aussi positif mais non testés.

- Epidémie de teigne + le coryza qui traîne.

- 1 loulou sauvage avec un nez comme un patate. Il est chez le véto depuis hier, on ne sait pas si c'est contagieux.

- 1 loulou adopté, peut-être suspicion de PIF ... On attend le résultat de la PCR.

- 1 virus qui s'attaque à la bouche. Ma vieille FIV n'y a pas réchappé, un autre de mes FIV en avait plein la bouche il y a 15j, il est hospitalisé depuis hier car il a rechuté (la véto doit le tranquiliser pour voir l'état de sa bouche, j'en saurai plus aujourd'hui); Gandalf qui a perdu 2,5 kgs a été vu par le véto mardi, pour le moment, il semble réagir au traitement.


Bref, le véto s'attend à ce que j'aie une hécatombe à la maison ...

Je vous laisse juge et prendre votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:06

Pour continuer les réjouissances:

Mon sauvage avec son nez gonflé vient d'être euthanasié, pas à cause de son nez mais de ce qu'a trouvé la véto dans son abdomen.

On fait pratiquer une autopsie pour en savoir plus, mais très très grosse suspicion de PIF ...

Le véto nous a demandé de tourner en circuit fermé pour les loulous qui sont chez moi Sad.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:13

je sais karine ... a la base je m'etais dit que si j'avais le temps de les vacciner avant mais non... je vois bien chez moi ce que ça donne avec le calici

la petite noire je pensai a l'envoyer dans l'est avec la petite tigrée qui reste sur les 2 des canonniers vu que l'autre sympa a disparue et que celle qui reste est un peu craintive


Dernière édition par karine le Ven 11 Jan 2013 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:54

affraid La vache c'est la cata !
Franchement chapeau les filles pour gérer ce genre de catastrophe épidémique !
Je suis bien désolée pour la série de chagrins qui s'annonce.
Mieux vaudrait effectivement ne pas réinsérer de nouveaux venus dans ce groupe en galère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:08

Tu sais, on n'a pas le choix que de gérer, malheureusement ... Depuis Août, j'en ai environ 2/mois qui disparaissent.

Ca me "tourneboule" à chaque fois, il n'y a pas le choix. Pour le moment, ce sont surtout des sauvages ou craintifs qui sont partis donc, ça limite la tristesse car je n'ai pas de rapports avec eux. Quand ce sera les autres, ça va être une autre paire de manche ... mais faudra assumer, coûte que coûte, pour les autres Sad .

En tout cas, je retiendrai la leçon pour l'avenir: ne plus en prendre autant car à un moment donné, la nature reprend le dessus.

Et je me dis aussi que si je ne les avais pas pris, qu'auraient-ils eu comme vie ? Là, ils ont dormi au chaud, auront eu à manger à volonté, auront été soignés et seront partis sans souffrir. Même si leur vie aura été raccourcie, il vaut peut-être mieux une bonne vie courte qu'une longue pourrie ?? J'essaye juste de me remonter un peu le moral ... Mais quand les sociables commenceront à partir, je pourrai me dire ce que je veux, rien n'y fera ... juste le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:27

Tu raisonnes juste même si çà n'empêchera pas ton coeur de saigner ... quelle vie auraient ils eu ? La faim, le froid, l'eutha en pleine santé ou les calici, le felv ou autres virus ... au moins là ils auront évité la misère. Mais il est pour qui le chagrin ? Pour celle qui aura ouvert sa porte. C'est ce que je me dis tous les jours devant les réflexions quotidiennes de ceux qui croient ou font semblant de croire que j'ai volontairement foutu WENDY dehors, que je m'amuse à les entasser sur le comptoir ... il faut savoir se limiter mais pour cela il faut connaître ses limites, là c'est la nature qui te les rappelle brutalement. Dans notre monde si policé la mort semble être devenue une option que l'on pourrait éviter, on oublie totalement qu'elle fait partie de la vie.

Bon courage pour tout ... Tu appelles quand tu veux soulager ton coeur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:10

Merci Corinne Smile. Ce que je veux, c'est qu'ils partent sans souffrir, après, nous, on finit toujours par s'en remettre.

Mais je pense que plus tard, je retiendrai la leçon et n'en prendrai plus jamais autant. Mais je ne psychoterai pas non plus car sinon, on ne fait plus rien. Maintenant, quand je vais chez le véto, je m'attends à tout surtout qu'on part du principe que si c'est pour soigner, remettre le chat dans la collectivité pleine de virus et finalement, refaire tomber le chat malade sans arrêt (parce qu'avec les FELV, c'est ce qui arrivera), on arrêtera tout de suite. Autant au début, j'ai eu du mal à l'annonce de tout ce qui me tombait sur la tête, maintenant, j'en fini par devenir fataliste. C'est là, c'est là, je ne peux rien faire de toute façon, sinon attendre.
Et comme je le dis, c'est aussi un mal pour un bien (malheureusement), car maintenant, j'arrive à dire NON aux SOS. Il est hors de question de rentrer sciemment un chat à la maison pour le faire mourir.


Faut que je mette les photos d'Hirondelle mais avec tout ça, je suis en pointillé au boulot et quand j'y suis, j'ai quand même des trucs à faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:25

Quelle définition du travail ... lol! de toute façon elle est placée la p'tite HIRONDELLE, une belle et bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:53

Aujourd'hui , personne au rendez vous ! Il faut dire qu'avec la neige ou la pluie , ils sont sans doute à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:29

Il n'y avait plus une seule croquette ! j'ai refait le plein et seule la minette était là ! C'est pour quand le trappage de cette nénette ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:31

ben comme je te l'ai dit tout va dépendre de qui j'attrape demain aux canonniers ...
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:32

coucou coralie
je pas suivie allors tout le chats ill seron a l abrit bien tot et le chats malade le pauvre toujour pas la?
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:37

Je n'ai jamais vu le chat malade . Un seule femelle sera peut être dans une FA bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:38



cest bien,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:41

non malheureusemnt pas tous ... juste une minette noire pour le moment sera bientot prise en charge et la chatte du mr qui est toujours a la spa car le mr est de nouveau hospitalisé qu'il faudra que je récupére si il ne rentre plus chez lui
les autres sont trop craintifs et je n'ai pas assez de FA ni de financements pour tous les prendre il y a celles non sauvages des canonniers a sortir rapidement car les travaux vont commencer en février et là aussi je ne pourrai "tout faire" mais dés demain on commence


Dernière édition par karine le Dim 13 Jan 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:44



le chat de cannonrie cest un chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:45

ils sont une dizaine il y a de tout
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:57



ehuuuuu et tu va sauver tout? No
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:30

ben je ne sais pas ça dépendra de plein de paramétres il faut des fa ,des sous et des adoptions ...un a la fois
j'en suis a envoyer des chats dans d'autres départements ce que je ne voulais pas du tout mais bon ... c'est vraiment bien d'en trouver dejà desFa alors faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:52



oui ill faut fair comme tu dit mieux de ce froid dehore je mal au coeur quand je

pense ill ya des chats qui gelle dehore

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:45

Alors et pour la minette noire ?
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:24



ill niege j espere auourdhui ya pas un seule chat dehors........
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:31

ben comme nathalie doit faire stériliser constance vendredi elle a besoin de sa SDB pour l'isoler alors on est obliger d'attendre un peu mais vu la météo je cherche une solution pour au moins dix jours pour elle
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:16


oui bon courage
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:04

Les chats ont été nourris ce soir mais il faut avouer que j'y suis allée avec des pieds de plomb après un rendez vous de parents à 18h et surtout , comme je vais travailler à pied , j'ai dû sortir la voiture du garage et franchement ça géle ! J'ai pris la décision de les nourrir jusqu'au dimanche 27 janvier inclus et en plus , j'avais encore une tonne de boulot pour le lycée ,je pense qu'au bout de 5 semaines de dépannage , quelqu'un du voisinage peut faire l'effort de déposer des croquettes et mettre de l'eau et une boîte tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:45

d'ici là on aura récupéré la petite noire et je vais chercher une autre bonne âme mais ce ne sera pas dans le voisinage ça c'est sur
je sais que ce n'est pas marrant Coarlie et je te remercie encore
as tu encore des boites et croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:24

J'ai un accueil d'urgence pour la petite noire j'ai laissé un message a coralie pour qu'elle la prenne de que ça lui est possible
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:51

Je vais essayer tout à l'heure ! Je te l'aménes ?
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:51

ça y est : la petite chatte noire est chez le véto ! En 5 minutes , elle était dans la boîte grâce aux sardines Saupiquet ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:39

Oh Laughing bravo à toi et à Saupiquet alors !!!
une nouvelle vie pour elle, quelle chance que tu ais pu l'attraper sans trop de peine !
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:43



mon dieu je suis contente car ill fait trops frois ce matin mon reve de ne plus

voire des chats des chiens tout les animeau abondonner mais bon en garde

l espoire ill faut,,, un grand merci pour ce petit chou elle ou ill va etre au chaud

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 2318525936 Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 2371081705 Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 3845856932

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:56

ne vous réjouissez pas les filles c'est dramatique ... la minette a attaqué le véto ce matin elle lui a sauté au visage il a pris( en m'avertissant avant ) la décision de l'euthanasier :|elle lui a retourné complétement sa piéce avant qu'il n'arrive a la maitriser ...
c'est dur Coralie ne le sait pas encore et jeme mets a sa place car déjà moi j'en pleurerai mais pourtant je ne l'ai jamais vu et ne l'ai pas attrapée moi même ...

j'ai derniérement essuyé de graves critiques presque de la diffamation de la part de la maman de balthazarn parce que je demandais des photos de lutti pour les annonces d'adoption au lieu de faire adopter les pauvres chats des rues et particuliérement des canonniers ... je vous jure que si elle me croise prochainement ça va chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:14

pale Pourquoi ne pas simplement la relâcher stérilisée si elle est sauvage?
Elle ne va pas attaquer les gens dehors.

(pauvre véto quand même, pas trop blessé? un chat affolé ça peut faire de sacrés dégats)

Triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:22





parce qu'il ne voulait même pas la garder pour la stériliser...

et que làbas il n'ya plus personne pour les nourrir puisque le mr ne reviendra probablement pas chez lui et que même là quand il est sur place il ne les nourris plus (il se nourrit plus lui même non plus d'ailleurs) et que si coralie y va en ce moment jusqu'au 27janvier aprés plus rien
alors si c'est pour la relacher dans la rue sous les voiture dés demain pour qu'elle s'éventre ou créve de faim ... si ça avait été sur un autre site je l'aurai fait apporter chez un autre véto


et connaissant mon véto qui a quandmême été vachement zen face a Mercredi et petit prince je pouvais faire quoi?
oui triste histoire ... elle l'a mordu au travers des gants a la main qu'il a mis pour se proteger le visage



Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:30

Je viens de rentrer et je suis contrariée par tout cela . Je ne vais pas les nourrir ce soir . Je crois que le mieux c'est de les laisser se débrouiller tout seul . Des chats pourtant doux dans la rue et incontrolable une fois enfermés .
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:10

pas du jour au lendemain quand même surtout par ce froid ... stp Coralie si tu peux y aller tous les deux jours jusqu'au 27 pour commencer pendant ce temps je continue de chercher une solution pour que quelqu'un les nourrisse au moins jusqu'au printemps pas tous les jours mais quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:38



et le chat ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:57

lequel ?

charlotte la chatte du mr est maintenant abandonnée a la spa il ne reviendra plus chez lui c'est certain j'ai eu la dame de la spa
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:00



vous dite le chat noir je penser le chat de mr ?


et helios la date de vermufuge toujour pas?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:09

Que de tracas !
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:47

Les chats sont nourris pour ce soir . Il n'y avait plus une seule croquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:04

on va récupérer Charlotte la dame de la spa est ok vu qu'elle savait que je voulais la sauver dés le début
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:06

corasyl a écrit:
Les chats sont nourris pour ce soir . Il n'y avait plus une seule croquette !!!


merci Coralie il y en avait combien ?maintenant au moins on sait que le mr ne reviendra pas je vais recontacter la voisine d'en face
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:15

Je n'ai vu aucun chat ce soir ! Mais bon , les gamelles de croquettes étaient bien vides !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:23

tu avais fait des photos ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:49

Non ! Je vais essayer d'en faire un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:01

La petite Charlotte , chatte du mr hospitalisé,et qui avait passé une semaine seule enfermée avant noël est sortie de la spa ce midi
elle a été identifiée téstée négative et primo vaccinée elle est dans le bureau de béa qui me la raméne demain pour qu'elle aille en FA chez marilyne avec la petite écaille c'est une chatte blanche et tigrée surement de la lignée de lilas et Mirabelle )
5 ans estimée mais petit modéle qui en parait 2 trés timide qui se planque et qui se jette dans la main pour avoir des caresses dés qu'elle a compris qu'on veut lui faire des calins
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:03

Les chats ont été nourris mais je n'ai vu personne mais tout est bien mangé . Il restait seulement des croquettes .
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:07

tu veux venir chercher des provisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)    Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent FA pour un chat machoire cassée (chats de st Roch)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FA urgent pour une chatte plaine et un jeune chat chat noir
» Urgent pour 2 chats dans le 59...
» pour 3 chats de la louviere tres urgent
» coup de puce URGENT pour 17 chats
» Urgent FA ou adoptant avant spa pour un chat roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: