Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les chats du "chateau d'eau "

Aller en bas 
+12
nougat5791
manola
minouatout
corinnebergeron
Java08
Angus
Takina
sourisha
nolwenn
corasyl
fhornet59
karine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:27

No Repose en paix petite minette, si seulement elle savait que c'était pour son bien.

C'est vrai que c'est un sacré cercle vicieux mais pas de trappage pas de stérilisation, pas de stérilisation plein de chatons et à côté de ça la peur du risque des éventrations.

Il faut regarder le côté positif, combien de minette on une vie un peu plus sereine sans chatons grâce à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:04

Evil or Very Mad pale pfffffffffffffff quelle galère je te comprends, c'est décourageant ! mais que faire d'autre ? ... trouver le courage de continuer, pour leur bien !
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:00

courage ce n est jamais facile et malheureusement on ne peut pas leur faire comprendre

Mais est ce mieu de les laisser avoir des chatons a tout vent ? est -ce mieu si ces demoiselles meurent en mettant leurs bebes au monde ?

Courage
Pense a ceux qui ont une vie moins compliquée maintenant grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:33

No Sad je découvre le message, hier je n'ai pas eu le temps de me connecter) tu aurais du me téléphoner Coralie ...
je me doute bien de ce que tu ressens on a l'impression de les avoir "emmerdé"juste pour les envoyer a la mort (je suis pas bien depuis le chat de l'école moi aussi )
je suis dégoutée c'est a desespérer et je me pose beaucoup de questions en ce moment ...

de toute façon là on doit arreter je(citanimal) n'a plus de fonds pour financer les stérilisations... car entre les frais engendrés par l'éventration de tamara et l'incinération de la pauvre giroflée plus la mort du pauvre chat de l'ecole le budget n'existe plus
et je vais téléphoner au vétérinaire car je ne pourrai faire incinerer celle là non plus d'ailleurs
je ressens tant de colére envers ceux qui laissent naitre sans prendre en compte toute cette misére aprés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chats du "chateau d'eau " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats du "chateau d'eau "
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jeune X Beauceron/Berger mâle Trouvé Château L'évêque (24460
» 7 chats a la rue
» sos de lanpot
» 2 chats ?
» FA pour chats en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: