Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi59710
Jeune Membre
Jeune Membre
vivi59710


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/05/2011

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:14

un chat de deux ans non castré a été lachement abandonner sur mérignies son propriétaire a démenager et il a jeter le chat dans la rue ( rue qui ce trouve sur une nationnal) donc il peut ce faire renverser a tout moment No


HELP HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue 517616 HELP HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue 517616 HELP HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue 517616

https://i.servimg.com/u/f47/16/47/24/64/31445510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:59

tu veuxpeux le prendre en FA sylvie ? faudrait vraiment trouver un véto prés de chez toi qui fasse des tarifs assos parce que là moi les finances sont a plats No
Revenir en haut Aller en bas
vivi59710
Jeune Membre
Jeune Membre
vivi59710


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/05/2011

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:08

je te comprend karine, je vais essayer de négocié avec fred parce qu'il n'en veut plus ca lui fait trop mal a chaque fois!! je vivrais seule la question ne se poserais pas mais la!!! Neutral
je vais voir demain avec la dame qui le nourri comme elle peut sur le trotoire!!

Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:35

Si c'est celui que je viens de voir sur facebook, en plus le chien idem il est soi disant en fa à l'essai et après?????





Tous ces trucs en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi59710
Jeune Membre
Jeune Membre
vivi59710


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/05/2011

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:11

oui c'est le petit minou de facebook mais ce n'est pas ce que ma dit la fille qui s'en occupe, elle m'a dit que le chien etait bien placer ( a verifier maintenant que tu m'as dit cela), le chat devait être récuperer par une famille mais ils se sont decister au dernier moment pffff pauvre minet!! No
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:18

Ben justement je voulais savoir sur facebook j'ai posé la question car il était noté "fa à l'essai" et de suite on m'a répondu il est noté en fa.... Je trouve cela très nulle comme réponse quand enfin de compte on veut aider!!!!





alors je vais me concentrer sur mes deux minous qui ont un problème de FA





merci à toi vivieHELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue 815736
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:08

Vivie dsl je me suis emportée je t'ai mp sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
vivi59710
Jeune Membre
Jeune Membre
vivi59710


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/05/2011

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:48

non il n'y a pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi59710
Jeune Membre
Jeune Membre
vivi59710


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/05/2011

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:40

j'ai eu des nouvelles pour le chat.
une dame la pris hier et s'engage a l'adopter et va cette semaine le stériliser HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue 509425
il y a une dame aussi qui fait parti d'une asso qui va prendre des nouvelles régulierement et m'en donner.

c'est une bonne nouvelle pour ce chat HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue 809606
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:24

Ce chat a t il été pris sous une asso ou pas? Car sinon tu n'as que la parole de cette dame.... Je sais je suis méfiante
Revenir en haut Aller en bas
vivi59710
Jeune Membre
Jeune Membre
vivi59710


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/05/2011

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:04

alors non il n'a pas etait pris sous association dans l'urgent cette dame a fait ce que moi j'aurais fait, c'est a dire de mettre ce chat a l'abri, maintenant je m'engage a verifier qu'il soit bien castrer et je vais lui faire signe un contrat de confiance et une dame qui fait parti de l'association brigitte bardot qui est enquêtrice va aller le voir et lui a laisser c'est coordonner si jamais elle avait un probléme.
maintenant tu me fais confiance murielle si j'ai dit que je m'engager c'est pas a la legére que je dis ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:54

Biensûr que si je te fais confiance, enfin!! c'est juste aux gens qui quelque fois promettent de les faire castrer et ne le font pas mais si tu la connais super alors









merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue   HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP cherche association ou FA pour un minou jeter a la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche association pour Epice ,chaton (62)
» Association GALOP POUR LA VIE!!!
» Re-recherche fa pour chiots et association
» Cherche FA pour chat si FIV+
» Besoin de différents matériaux pour une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: