Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Date d'inscription : 15/08/2011

FONCTIONS
::

NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!! Empty
MessageSujet: NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!!   NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:29

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons adopté Avrel il y a maintenant 4 ans et il y a longtemps que je voulais donner des nouvelles mais j'avais oublié mes mots de passe et notre vie a été bien remplie pendant cette période !

AVREL se porte à merveille et nous avons acheté une maison à Magny-en-Vexin avec un jardin de plus de 800 m2 ! après l'appartement où nous avons vécu très heureux avec Avrel et Stevi (notre chat), ils sont maintenant devenus "chatelains" et vivent une vie en plein air à la campagne et sont des animaux très heureux ! Very Happy

AVREL est au mieux de sa forme et se dépense dans le jardin avec ses balles qu'il ne quitte jamais, c'est un chien plein de vivacité qui ne pense qu'à jouer ! En tout cas, il nous rend tous heureux et nous le lui rendons bien !!

J'espère que sa soeur (adoptée également) est heureuse aussi dans sa famille...

Voilà quelques nouvelles qui je l'espère vous feront plaisir ! j'enverrai quelques photos d'Avril avec son environnemet dans un prochain message !

A très bientôt
Dominique et Said
Revenir en haut Aller en bas
jerrynou1
Membre timide
Membre timide
jerrynou1


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 10/09/2008

NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!!   NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!! EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:48

lol , sans se connaitre on a fait la meme chose, je viens de donner des nouvelle de ma cayenne adoptée y'a 3 ans...pour ma defence , giloute , la dame qui l'a " sociabilisée" a toujours recu mms et news...sans elle, elle serait pas là ma belle...un grand merci et un grand respect à toutes ces personnes
NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!! 923773 NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!! 923773 NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!! 923773
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES D'AVREL LE TERRIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avrel le terrible
» la terrible vie d'oxana
» Des nouvelles de Alf
» JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière
» Zack Dollet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LES BELLES HISTOIRES DE TA PATTE ... :: Racontez nous vos plus belles histoires d'adoption ..-
Sauter vers: