Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)

Aller en bas 
+3
missabysse
Takina
karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:26

Mais qu'il est beau !!! un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 923773
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:20

4KG et primo vacciné ce jour bon pour la stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:35

Il est magnifique ! j'ai jamais vu une robe telle que la sienne !Superbe matou ! un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 923773
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:29

il est castré et testé fiv/felv negatif Very Happy il s'est planqué derriére granola tout le temps chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:26

Une demande pour Gordon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:34

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 509425
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:57

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 923773 un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 923773 un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 923773 MAGNIFIQUE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:04

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 509425 Super j'espère que sa se fera il est magnifique ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:42

reservé ! il me faut maintenant trouver le covoit vers Noisy le grand

il va avoir deux copains ,un jardin ,une ado de 14 ans et une môman qui travaille a son domicile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:20

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 809606 un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 809606 un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 431857 un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 509425
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:23

Ben alors la c'est un top placement pour ce petit loulou un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 509425
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:44

je l'ai emmené chez le véto pour son oreille et ce n'est pas un polype mais peut être bien qu'a force de lui nettoyer l'oreille maintenant c'est tout simplement une irritation du conduit donc nouveau traitement mais mettre juste la créme sans nettoyer

il est en pleine forme pour son voyage vers sa nouvelle vie:D
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:13

Corinne l'a receptionné et a quitté valenciennes a 18h 30 juste quand je finissais le boulot c'est Marceau qui a fait les choses donc
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:16

il est arrivé mais ne sort pas de sa boite il a trés peur je sais qu'il est entre de bonnes mains isabelle son adoptante est adorable mais mon dieu que c'est dur a chaque fois No



un grand merci Corinne ainsi qu'aux yetis pére et fils
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:32

Je viens au rapport mon capitaine !

Nous l'avons récupéré sur le coup de six heures en coup de vent et sommes repartis sur PARIS après avoir réceptionné l'arbre à chat fabriqué par ANGUS. Il avait très peur, blotti au fond de sa boite. Il n'a pas du tout apprécié la pause sandwitch dans un resto d'autoroute, faisait des bonds dans sa boite.

Arrivé dans sa famille sur le coup de 21 h 30, nous avons posé sa boite par terre le temps qu'il s'habitue. Un chat tigré comme lui est venu lui faire des mamours à travers, l'autre chat tigré roux nous a fait des mamours à nous. Nous ne nous sommes pas attardés mais la maison est grande, propre et belle, le jardin et le quartier sympas, les chatières vérouillées la nuit, il sera très heureux une fois qu'il aura compris qu'est venu le temps du bonheur définitif. C'est vrai que c'est dur KARINE mais aujourd'hui fut une bonne journée de conclusion de sauvetages comme je les aime ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:20

Le tel d'ANDRE s'était bloqué de telle façon qu'il a fallu aller sur le net pour le débloquer ... marre du progrès
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:29

tu l'avais pris avec vous dans le resto ? tu m'étonnes qu'il faisait des bonds il a jamais fait que la visite chez le véto et grimpait aux murs quand je passais l'aspirateur quand il etait petit par contre maintenant a la maison il n'avait plus peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:37

On n'y est restés que le temps de choisir les sandwitchs et le parking grouillait de gitans qui inspectaient les voitures ... On n'allait pas se le faire voler, c'est tout juste si on n'a pas emmené aussi l'arbre à chat !

Et une employée passait l'aspi !

J'ai renoncé à l'aspi çà les rends fous ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:46

oh mais tu as bien fait moi aussi je ne veux pas laisser de boites avec une bête dedans si on ne voit pas la voiture

n'empêche j'en ai les tripes retournées quand je pense a ce qui doit se passer dans sa tête et a ce qu'il endure il ne connait que nous depuis sa naissance

c'est comme pour Zoulou je ne suis pas fiére

j'aimerai vraiment placer mes plaçables et ensuite arréter de faire fa pour de nouveaux

choyer les miens et mes fa définitives et faire de l'information et de la stérilisation massive de sauvages parce que je commence a être usée psychiquement et a me poser des questions ... ce serait quand même plus simple si tout ces chats n'etaient pas nés .


Dernière édition par karine le Dim 18 Mar 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:51

JE TE comprends karine
j'ai ressenti la même chose que toi
nous arrivons à être USEES
ce ne sont pa les animaux qui nous donnent du travail ou du souci "un peu quand m^me !!!!"
mais le pire ce sont les gens qui ne comprendront jamais qu'il faut STERILISER à force de répéter et voyant que rien ne changent nous baissons les bras
courage ma grande sache qu'ils ont encore besoin de nous les pauvres choux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:04

Et moi donc ....

DIAMANT D'OR nous racontait hier que sa voisine laisse errer une chatte qui fait petits sur petits qui peurent de misère dans un lotissement opulent, et est partie deux mois en vacances sans prévenir, seul un chaton noir a survécu, DIAMANT D'OR voulait l'adopter, impossible de l'attraper et il a disparu au moment des grands froids ... et sa voisine refuse d'entendre parler de stérilisation ! et les vétos du coins sont CONTRE, vous m'avez bien lu, CONTRE !

Moi aussi je suis usée, en même temps j'ai envie d'en sauver encore, mais je me sens envahie par la misère des autres, et il faut aussi ménager la sensibilité de nos enfants ... pas facile.

Mais il faut se réjouir des placements, on ne peut les garder indéfiniment en trop grand nombre. SHER KHAN et GORDON ont trouvé hier ce pour quoi on les a sauvés. Pas plus facile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:20

il ne bouge pas, ne boit pas ,ne mange pas ,n'est pas allé a la litiére est totalement prostré ... mais il se laisse caresser sans réagir et cette nuit il miaulait tristement

il ne réagit pas non plus a l'autre matou et a son jouet préféré quand je pense au petit chat franc qu'il peut être il est complétement en détresse et choqué mon asticot

c'est pas bon d'étre stréssé comme ça No si seulement on pouvait leur faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:35

C'est grave si çà dépasse 48 heures faut lui laisser le temps. Il a été trop protégé si on peut dire ... je t'assure que la famille est super, les chats très gentils, l'environnement très bien ... ouvre ton coeur et ton esprit GORDON çà vaut le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:37

oh mais je le sais que la famille est super il ne pouvait pas mieux tomber faut le déclic isabelle va lui donner a boire a la pipette
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:52

en plus Zoé le cherche un peu quand même ...mais bon elle n'est pas traumatisée

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Gordon11

il l'a" tétait" encore en debut de semaine



un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Gordon12
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:06

C'est dur quand on les a gardé si longtemps ... ALEXI a gros coeur quand même pour SHER KHAN, et CARAMEL est dramatiquement sage ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:45

je viens d'avoir un sms

il a mangé un tout petit petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:10

C'est mieux que rien... ça va finir par aller mais je comprends ton anxiété... c'est horrible de les élever bébé et de savoir à quel point ils souffrent au moment du départ ! j'ai souvent eu aussi l'impression de les trahir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:22

il s'est déplacé sur un meuble en hauteur mais si on le prend dans les bras il ronronne et a mangé

je crois que ça va evoluer progressivement maintenant

la boule a l'estomac m'a quittée instantanement aprés ce coup de fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:38

Cà va aller maintenant, mais c'est un mauvais moment à passer pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:01

j'ai eu des nouvelles il progrese l'asticot Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:14

tout allait parfaitement et là je viens d'avoir isabelle depuis hier il ne bouge pas ne mange pas et est prostré elle va chez le véto ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:37

Ah non Evil or Very Mad pauvre chou ! et re la boule à l'estomac pour toi pffffffffffffffff..... dur dur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:07

Aie un coup de maladie due au stress qui arrive une semaine après ... relativement classique ... rien de grave sans doute mais que c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:51

il avait de la fiévre et etait deshydraté il a donc subi toute une batterie d'examens, a été retesté, perfusé et tout ( mon pauvre chou ...)
il a eu gros traitement antibio car il n'a rien dons ce serait soit bactériologique soit viral hier soir il allait deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)   un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau Gordon 5 semaines ( adopté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTÉ Bello, petit croisé labrador de 5 ans à adopter !(59)
» ADOPTÉ Birdy, petit croisé épagneul mâle noir et blanc !(59)
» Setter Gordon
» Une chatte et ses 5 bébés de 2 semaines, URGENT!
» Chiot labrador noir 11 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: