Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un chaton enfermé dans une cave de maison fermée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty
MessageSujet: un chaton enfermé dans une cave de maison fermée   un chaton enfermé dans une cave de maison fermée EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:38

en passant aujourdhui dans une ruelle ou j'ai repéré hier un jeune chat bleu comme cassiopée et orion genre 5/6 moisje vois une dame avec deux chiens habitant visiblement l'immeuble dans la petite cour ancienne d'ou sortait le chat pour lui demander si elle le connait et si elle sait si il appartient a qulqu'un ( c'est en hyper centre au milieu des restos et le petit a un trou sur le dos)

elle me dit que derriére il y a encore une autre cour qu'elle en nourrit et qu'elle ne sait pas si ils sont a des gens mais qu'ils ne sont pas bien soignés en tous cas
on en vient a parler d'un clochard qui a un chien a l'oreille abimée qui le fait souffrir elle me dit qu'elle a ce qu'il lui faut si je le revois
et je lui dit pour les assos et tout et la dessus elle me dit ah oui c'est vrai avant hier en promenant mes chiens je suis passée dans une rue et là la maison est fermée et il y a un petit chat qui hurle au soupirail de la cave et ne peut en sortir
aprés renseignement les gens sont partis et le chat pourrait être entré par la cour de l'autre coté mais il est visiblement coincé et personne n'a pu lui en dire plus ...il va de soit que je vais voir ce soir en sortant du boulot mais c'etait avant hier ...
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty
MessageSujet: Re: un chaton enfermé dans une cave de maison fermée   un chaton enfermé dans une cave de maison fermée EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:14

Le soupirail est assez grand pour qu'on passe ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty
MessageSujet: Re: un chaton enfermé dans une cave de maison fermée   un chaton enfermé dans une cave de maison fermée EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:17

ben non puisque même lui n'arrive pas apasser au travers
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty
MessageSujet: Re: un chaton enfermé dans une cave de maison fermée   un chaton enfermé dans une cave de maison fermée EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:38

On peut lui "jeter" de la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty
MessageSujet: Re: un chaton enfermé dans une cave de maison fermée   un chaton enfermé dans une cave de maison fermée EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:09

je sais pas je vais aller voir tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty
MessageSujet: Re: un chaton enfermé dans une cave de maison fermée   un chaton enfermé dans une cave de maison fermée EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:22

j'y vais là
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty
MessageSujet: Re: un chaton enfermé dans une cave de maison fermée   un chaton enfermé dans une cave de maison fermée EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:28

J'ai remonté une fois un chat dans un panier au bout d'une corde ... des heures de travail et d'angoisse ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tifille
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 09/01/2011

un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty
MessageSujet: Re: un chaton enfermé dans une cave de maison fermée   un chaton enfermé dans une cave de maison fermée EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:38

quand j'étais petite, mon père avait sans s'en rendre compte enfermé un chat dans la cave en partant en vacances, il est resté au moins 10 jours dans le noir, sans eau et sans nourriture. Quand nous sommes revenus et que papa a ouvert la cave, il s'est précipité dehors et s'est enfui en courant, on ne l'a jamais retrouvé, on a toujours espéré qu'il avait retrouvé le chemin de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty
MessageSujet: Re: un chaton enfermé dans une cave de maison fermée   un chaton enfermé dans une cave de maison fermée EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:40

je n'ai rien vu mais des gens m'ont dit qu'hier le proprio de la maison était là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty
MessageSujet: Re: un chaton enfermé dans une cave de maison fermée   un chaton enfermé dans une cave de maison fermée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chaton enfermé dans une cave de maison fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos pour deux chaton dans le 60.
» encore un beau grand chaton dans la rue ...ADOPTE!
» Chaton tigré avec coryza adorable dans le 27 à vite soigner
» X lab/levrier ...2 ans retiré d'une cave
» croisé berger 13 ans ds une cave ! 1 semaine av eutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: