Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Destruction de câbles et de fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélody
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/01/2011

Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:13

Mes chats ont mordu les câbles de mon ordinateur (jusqu'à les couper) et sont très attirés par les fils électriques. affraid
Connaissez vous un moyen de les empêcher de mordiller les câbles ou existe t-il des protections ?
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Re: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:30

je crois qu'il existe des gaines pour grouper tous les cables ensemble, mais je ne sais pas si ça va dissuader tes petits gourmands.
je pensais notamment à ce genre de produits : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093905.html

mais je ne sais pas si ça suffira lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
Roni
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Roni


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 43
Localisation : 91300
Date d'inscription : 05/09/2008

Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Re: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:57

a ce qu'il vient d'être dit tu ajoutes un cache multiprise, et logiquement plus de soucis... J'ai un amateur de fils electriques aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/01/2011

Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Re: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:07

Super, je vais aller voir ça tout de suite.

Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Re: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:23

sinon plus moche et pas cher non plus, tu vas dans un magasin genre leroy merlin, tu prends du gros tuyau orange un peu flexible en plastique, largeur environ 5-7 cm et tu glisses tes cables dedans, même principe que la gaine, en plus gros donc plus solide et moins "mordillable". Par contre... beaucoup plus moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
Mélody
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/01/2011

Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Re: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:08

J'ai trouvé de la gaine pour rassembler les fils, mais pas de cache multiprise à Bricomarché.
Où peut on trouver ce matériel ?
La gaine a été placée hier soir et pas de mordillage de fils (il a croqué son panier à la place geek )

Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Re: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:55

hooo j'y pense, tu peux aussi commander sur zooplus par exemple un spray de menthe pour chat "cat attract" pour mettre sur l'arbre à chat, le panier, la litière etc, mon pensionnaire adore et se frotte à son arbre, utilise avec un plaisir évident les griffoirs etc...
Peut -etre que ça aussi ça détournerait son attention de tes câbles Wink


Edit : on devrait peut être ouvrir un sujet dédié "vos trucs pour protéger vos cables, vos tapis, vos canapés, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
Mélody
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/01/2011

Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Re: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:11

Je vais voir sur zooplus, je n'ai jamais commandé chez eux. Pour Mélody, je prennais beaucoup de choses (surtout les croquettes RC young female) sur Wanimo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/01/2011

Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Re: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:43

J'ai essayé le spray Cat attract, et effectivement, ils en sont fous.
Dès que je vaporise leurs paniers, griffoirs ... ils se frottent dessus. bounce
J'ai également acheté un tunnel de bruissements, Frimousse se l'ai accaparé, les deux autres aimeraient bien jouer avec mais ils se font chasser à chaque fois qu'ils approchent.
Depuis, ils ne pensent plus aux fils (pourtant ils avaient pleins de jouets)
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Super Posteur
Super Posteur
Angus


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/09/2010

FONCTIONS
::

Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Re: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:58

hi,
moi, j'ai trouvé la soluce pour les câbles de mon ordi et c'est mieux qu'un gros tuyau parce que le jour il faut enlever un cable bonjour. il faut prendre des cables serres cables, ça ressemble à un gros ressort , tu peux sortir tes cables à plusieurs endroits.
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ahcreation.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Destruction de câbles et de fils Empty
MessageSujet: Re: Destruction de câbles et de fils   Destruction de câbles et de fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de câbles et de fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: