Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir

Aller en bas 
+6
myriam
rm92
drp91
dodo
Java08
Tao70
10 participants
AuteurMessage
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:58

Récit à suivre par nos charmantes covoitureuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:08

Tout s'est bien passé pour nous, petit retard au départ de Couvin pour cause... dirons-nous, d'une rencontre "imprévue"......
Les loulous ont été très sages, Stich a fait le voyage sur mes genoux, il est super gentil et calme sunny , encore un peu malade; Djumba est ADORABLE, une vraie petite souris avec ses belles oreilles alien ; quant à Basanne, adorable aussi la puce, mais une peu... odorante la pauvre!!!! lol! Et maigre! No

Bref des beaux bébés à chouchouter, Mesdames! flower

Les photos tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:33

trop contente Very Happy Very Happy que tout se passe bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drp91
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
drp91


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : etrechy (91)
Date d'inscription : 02/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:07

Java08 a écrit:
Tout s'est bien passé pour nous, petit retard au départ de Couvin pour cause... dirons-nous, d'une rencontre "imprévue"......
Les loulous ont été très sages, Stich a fait le voyage sur mes genoux, il est super gentil et calme sunny , encore un peu malade; Djumba est ADORABLE, une vraie petite souris avec ses belles oreilles alien ; quant à Basanne, adorable aussi la puce, mais une peu... odorante la pauvre!!!! lol! Et maigre! No

Bref des beaux bébés à chouchouter, Mesdames! flower

Les photos tout à l'heure.

merciii pour tout. le ptit loulou est en train de tester le lit de la choupette :baiser: :baiser: :baiser: :aime: :aime:

il est vraiment super. j'ai mis d'autres infos sur son topic "perso"

je mettrai bientôt des photos :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:02

je sais que ma fille a mis des photos mais juste pour dire que je suis allée chercher "Bumba" chez Cat, super famille, j'ai eu la chance de caresser et de "sentir" Basanne lol! qu'est ce que c'était bon de la voir autrement que derrière des barreaux, la puce :cheers:
Chez Cat c'est l'arche de Noé : 4 chiennes déjà, toutes sorties de SPA : une cane corso, une basset hound, une bouledogue français ( ou anglais scratch ), une boxer et notre Basanne dans tout ça qui faisait sa place lol!

Bumba elle était un peu stressée par tout ce monde, elle était dan sles bras d'une des filles de Cat quand je suis arrivée, et est passée direct dans les miens.
J'ai commencé à l'installer par terre, côté passager, 2 mns après elle était sur le siège passager, 1 mn30 après sur l'accoudoir et 1 mn plus tard : sur mes genoux DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 509425 DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 509425 DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 509425
Là, elle s'est endormie, après 2-3 léchouilles et elle a dormi pdt l'heure et 1/2 d'embouteillages :mecontent: (2 h pour y aller :grrr28: ).
Arrivée à la maison en cata à 19h45, je devais repartir 5 mns + tard à ma réunion, présentation aux chiennes, pas de souci, aux enfants, encore moins, à mon grizzly, nickel Laughing le reste je ne sais pas ...
Là, elle dort dans les bras de Johanna, vais voir où zont planqué l'appareil si je le trouve je fais une photo ...

D'autres nouvelles demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:50

rm92 a écrit:
je sais que ma fille a mis des photos mais juste pour dire que je suis allée chercher "Bumba" chez Cat, super famille, j'ai eu la chance de caresser et de "sentir" Basanne lol! qu'est ce que c'était bon de la voir autrement que derrière des barreaux, la puce :cheers:
Chez Cat c'est l'arche de Noé : 4 chiennes déjà, toutes sorties de SPA : une cane corso, une basset hound, une bouledogue français ( ou anglais scratch ), une boxer et notre Basanne dans tout ça qui faisait sa place lol!

Bumba elle était un peu stressée par tout ce monde, elle était dan sles bras d'une des filles de Cat quand je suis arrivée, et est passée direct dans les miens.
J'ai commencé à l'installer par terre, côté passager, 2 mns après elle était sur le siège passager, 1 mn30 après sur l'accoudoir et 1 mn plus tard : sur mes genoux DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 509425 DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 509425 DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 509425
Là, elle s'est endormie, après 2-3 léchouilles et elle a dormi pdt l'heure et 1/2 d'embouteillages :mecontent: (2 h pour y aller :grrr28: ).
Arrivée à la maison en cata à 19h45, je devais repartir 5 mns + tard à ma réunion, présentation aux chiennes, pas de souci, aux enfants, encore moins, à mon grizzly, nickel Laughing le reste je ne sais pas ...
Là, elle dort dans les bras de Johanna, vais voir où zont planqué l'appareil si je le trouve je fais une photo ...

D'autres nouvelles demain Wink

merci pour les nouvelles!!!! j'éspère qu'elle n'est pas trop malade la tite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptySam 16 Déc 2006 - 14:01

bonjour tout le monde!!!!!
ça y est le départ vers la bretagne approche!!!!!!!!!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptySam 16 Déc 2006 - 14:39

petit voyage en bretagne:

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Bretagnely1.th
voici le département du finistère:
carhaix-plouguer, ou j'habites se situe dans le centre mais plus vers l'est du finistère.
Dragibus lui sera vers la troisième pointe (sud-ouest) à penmarch
DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Jbr1gnhacgdmpncmi0qrsu5se8.th
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptySam 16 Déc 2006 - 16:46

je viens d'avoir la maman de dragibus au téléphone, tout va bien son mari est partit vers midi à ce qu'elle m'a dit, cela veut dire que dans environ 3 heures je vois ma louloute et le ptit dragibus :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 650946 DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 650946 DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 650946 DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 656711 DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 656711 DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir 656711
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptySam 16 Déc 2006 - 16:47

:cheers: :cheers: :cheers:

Par contre Djumba va être déçue, je lui avais dit qu'elle allait habiter au bord de la mer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptySam 16 Déc 2006 - 16:54

Java08 a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers:

Par contre Djumba va être déçue, je lui avais dit qu'elle allait habiter au bord de la mer... lol!
je suis pas loin, environ 45 minutes pour le plus près!!!
par contre j'ai des supers fôrets, bosquets, chemin de rando..... dans le coin :pendu: lol!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Membre habitué
Membre habitué
myriam


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : soissons
Date d'inscription : 05/11/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptySam 16 Déc 2006 - 19:13

si je compte bien........DODO est sur la route??
vivement des nouvelles bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptySam 16 Déc 2006 - 19:42

myriam a écrit:
si je compte bien........DODO est sur la route??
vivement des nouvelles bounce bounce
non je ne suis pas encore sur la route, la maman de dragibus ne m'a pas rappelé, je pense que le mari de la dame a du prendre un peu de retard avec les arrêts pipi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptySam 16 Déc 2006 - 19:44

dodo a écrit:
myriam a écrit:
si je compte bien........DODO est sur la route??
vivement des nouvelles bounce bounce
non je ne suis pas encore sur la route, la maman de dragibus ne m'a pas rappelé, je pense que le mari de la dame a du prendre un peu de retard avec les arrêts pipi lol!
je vous avoue que là j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement vivement tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:05

excusez moi pour les nouvelles tardives!!!!!

alors je suis arrivée au point de rendez-vous et la j'ai vu la petite tête de bumba dépassée dans la voiture!!!!!!! et la je sors le monsieur sors, tout de suite elle m' a fait des amitiés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop mimi la tite puce!!!!!!!!
le trajet c'est bien passé, sauf un petit accident, elle a été malade, mais pas beaucoup.
Arrivée à la maison connaissance avec ma persan, vraiment nikel, par contre la elle essaye de s'imposer face au labrador qui n'arrête pas de l'embêter.
Elle a charmé tout le monde à la maison!!!ce weeke end ma petite nièce est la et tout de suite bumba lui a fait des joies et la petite me dis comme ça: ohhhhh elle m'aime déjà bien!!!!!!!!!!!!

vraiment c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup à toute l'équipe et au couple qui a adopté dragibus

:baiser: :baiser: :baiser:

en ce qui concerne dragibus je l'ai vu il faisait dodo sur la banquette arrière le loulou

voilà les news
je prends des photos demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:08

Super! je suis ravie que tout se soit bien passé et que vous soyez enfin réunies! elle est adorable, hein??? :coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:11

génial, je ne sais pas pourquoi j'attendais les nouvelles sur un autre post j'vais aller :dormir: là.

oui oui on adore les photos, :bananeblonde:
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:11

Java08 a écrit:
Super! je suis ravie que tout se soit bien passé et que vous soyez enfin réunies! elle est adorable, hein??? :coeurconfus:

elle est formidable, j'adore trop, c'est ma pépètte craquinette!!!
je saurais jamais comment vous remercier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:13

Merci pour ces bonnes nouvelles,beaucoup de bonheur à vous deux. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:18

Merci à toi pour l'avoir choisie, elle Wink

et le plus beau cadeau que tu puisses nous faire est de rester par la suite sur le forum et de nous donner des nouvelles souvent. :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:19

Tao70 a écrit:
Merci à toi pour l'avoir choisie, elle Wink

et le plus beau cadeau que tu puisses nous faire est de rester par la suite sur le forum et de nous donner des nouvelles souvent. :baiser:

:forum65:
Revenir en haut Aller en bas
dodo
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
dodo


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, Finistère (29) Carhaix-Plouguer
Date d'inscription : 04/12/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:21

Tao70 a écrit:
Merci à toi pour l'avoir choisie, elle Wink

et le plus beau cadeau que tu puisses nous faire est de rester par la suite sur le forum et de nous donner des nouvelles souvent. :baiser:

c'est clair que vous aurez des nouvelles et c'est même sure que je resterais sur le forum
parce que je suis une grande piplette :blabla: :blabla: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:27

Boumba a de grandes oreiiiiiilles c'est pour mieux t'écouter mon enfaaant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:29

:cheers: :cheers: flower flower :cheers: flower :cheers: flower :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:30

Ton plaisir fait plaisir à voir Dodo flower

Tao, mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Membre habitué
Membre habitué
myriam


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : soissons
Date d'inscription : 05/11/2006

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:51

super nouvelles..... :applause: :applause: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:27

enfin!!!!!!! lol! chacun a retrouvé sa chacune!! geek
quel beau cadeau de noel pour nous de voir que tout se passe bien :bisous: :bisous:
merci à toi dodo d'avoir donné une deuxième chance à cette adorable boule de poils!!!je vous souhaite plein de bonheur ensemble! :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty
MessageSujet: Re: DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir   DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJUMBA, OXBOW et BASANNE en route vers leur avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirou en route vers l'Alsace
» Ces eminences scientifiques en route vers Forbach
» Basanne
» des nouvelles de Boubouille (anciennement Polka)
»  IBSEN Chaton tigré abandonné sur une route de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: