Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:46

Alors je viens poster un appel que j'avais reçu il y a bien un an maintenant, d'une dame qui s'appelle ANGELIQUE, une dame de 83 ans je crois et qui a un coeur gros mais gros!!! Elle habite wallers dans le nord(59) elle a une york de 14 ans et elle donne à manger à un chat dans sa cour depuis maintenant 2 à 3 ans selon elle. Elle m'avait appelé à l'époque car elle avait vu un article sur ce que je fais sur st amand à savoir ramasser les couvertures et autres. Et elle avait voulu me rencontrer car elle voulait comme elle dit si bien être sûre que si un jour elle doit partir le chat qui n'appartient à personne mais qu'elle nourrit ne soit pas laisser à l'abandon.
Cela m'avait beaucoup ému à l'époque. Puis après, je suis allée la voir plusieurs fois mais elle ne voulait pas que l'on prenne ce chat avant qu'elle s'en aille pour toujours... Comme elle me dit à chaque fois. Donc j'ai un peu laissé courrir l'histoire et le post sur rescue aussi.Mais elle je ne l'ai jamais laissé, je l'appelle régulièrement et je vais la voir quand j'ai le temps.
Et là aujourd'hui je l'ai appelé pour lui présenter mes voeux et lui dire que j'irais la voir bientôt et elle est souffrante bronchite et a des problèmes de santé de plus en plus importants. Et elle serait d'accord pour que quelqu'un prenne ce chat et payerai les frais de stérilisation mais chez son véto car elle paierai 50 euros.
Le problème c'est -on ne sait pas si c'est un chat ou une chatte?
-elle lui donne la pilule depuis 2 ans sans savoir si vraiment c'est une femelle ou pas mais là depuis 4 à 5 mois elle a oublié et maintenant elle a réfléchi et ne sait déjà pas si elle doit lui rendre ou pas peur que si ça soit un mâle elle lui fasse plus de tort.
Donc elle voudrait qu'on lui trouve une famille à ce chat mais même moi je ne sais pas si on pourrait le prendre. Il vient dans la cour dormir dans un abri, manger mais ne rentre pas dans la maison, jamais.
ANGELIQUE est une dame au grand coeur, qui a eu beaucoup d'enfants mais beaucoup sont décédés d'une maladie héréditaire, elle a de gros problèmes de santé et malgrés tout ça elle ne se plaint jamais mais ne parle que de ses animaux.
Je lance donc un appel pour elle et son chat car je voudrais pouvoir la rassurer comme elle dit si elle doit partir.
Qui peut nous aider? Déjà pour les renseignements et après pour arriver à le prendre et le placer?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:51

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Chat_a10
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:52

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Chat_a11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:53

Il ne s'adaptera que difficilement voire jamais à un autre environnement que le sien ... sinon, pour nourrir un chat à l'extérieur, avec abri, il y a des solutions ... contacter l'école du chat la plus proche pour savoir s'ils n'ont pas des gens pour aller le nourrir régulèrement et un abri ...
Sinon, au décès de la dame (bou ... j'aime pas dire ça mais bon) relancer le sos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:53

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Chien_12
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:56

Ca s'est le chien qui a 14 ans, lui elle espère qu'il s'endormira en même temps qu'elle car il est très fatigué aussi.


Je post ici car sur rescue je ne connais pas les gens et je ne suis pas assez qualifiée pour répondre aux gens.
Mais je peux vous dire qu'Angélique mérite vraiment que l'on s'occupe d'elle avec moi biensûr j'en suis consciente

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:57

valchon59 a écrit:
Il ne s'adaptera que difficilement voire jamais à un autre environnement que le sien ... sinon, pour nourrir un chat à l'extérieur, avec abri, il y a des solutions ... contacter l'école du chat la plus proche pour savoir s'ils n'ont pas des gens pour aller le nourrir régulèrement et un abri ...
Sinon, au décès de la dame (bou ... j'aime pas dire ça mais bon) relancer le sos Neutral

Je remets mon message

La petite york, si elle pouvait partir avec elle, ce serait l'idéal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:58

Justement au départ c'est ce qu'elle voulait attendre qu'elle ne soit plus là. Moi non plus je n'aime pas parler de tout ça mais je dois pour elle. Mais maintenant, elle dit qu'elle serait rassurée de voir partir ce chat avant elle et dans une famille ou tout autre endroit mais qu'elle sache qu'il est bien et je lui dois bien ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:59

Je pense qu'elle fera tout pour que le chien parte en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:05

Et est ce que en attendant sans savoir si c'est un male ou une femelle elle me rendre la pilule ou pas? Pour que je la rappelle du moins pour savoir s'il n'y a pas de danger s'il s'agit d'un male pour sa santé? Merci
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 11:59

Si pas de petits en 5 mois c'est que c'est un mâle donc arrêter. Et si elle veut le faire stériliser le faire tout de suite, qu'il commence éventuellement à s'habituer. Ce chat a l'air assez jeune il peut parfatiement s'habituer ailleurs j'en ai rentré chez moi en même situation, parfaitement heureux désormais sur canapé. Voir effectivement dés maintenant avec un éventuel terrain de relachage, voir avec les voisins aussi.

Et dire QUAND ELLE MOURRA et non SI ELLE PART ... la mort c'est la vie et se boucher les yeux ne sert à rien.

Et dire aussi qu'elle fera eutha son chien au lieu de "elle fera tout pour qu'il parte avec elle ...". Cela peut se comprendre pour un animal âgé et très fatigué ...

Scusez moi j'appelle un chat un chat et je comprend votre attitude, je suis en plein dedans en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 19:37

premiére étape l'attraper et le faire stériliser
je peux preter mon piege (je dois le preter une semaine debut février mais bon ça c'est rien )
là on saura donc si c'est un mâle ou une femelle et comment il se conduit chez le véto si vraiment "sauvage" ou juste mefiant ce qui est important pour un eventuel changement ou placement
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 19:42

Oui mais si on le prend et qu'on l'emmène au véto, si il y a des soins comment elle peut faire car elle si elle le remet dehors elle pourra pas avec les soins?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 19:50

chez mon veto si il arrive debut de semaine ilpeut deja y rester jusqu'au samedi mais pas les week end
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 20:02

Et combien chez ton véto la stérilisation car angélique veut bien la payer
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 20:03

Et je peux lui dire de ne pas lui rendre la pilule comme elle ne sait pas si c'est une femelle ou un male? Merci comme ça je l'appelle demain et je lui donne les renseignements. Merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 20:04

moi je ne la rendrais pas ... pour le véto je te dis en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Appel à l'aide pour Angélique et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 20:15

Ce chat n'a pas les joues d'un mâle non castré , et si il était entier , elle l'aurait vu gicler ? Et l'odeur est particulière . Vous lui avez demandé si le chat sentait fort ? Et si c'est un mâle entier de plus de 4 ans , quand il montre son derrière , on voit bien les boules !
Il n'a pas tellement le look d'une chatte non plus . Je parie pour un mâle castré . Moi , je le ferais identifier , mais au nom d'une asso.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 21:52

Faut le montrer au véto déjà. Comme çà on saura à quoi s'en tenir
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 22:32

Faut déjà arriver à le prendre!! Pas facile je pense. Je vais voir tout ça avec Angélique
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 22:49

et dans l'abri elle ne peut pas l'enfermer ?
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 15 Jan 2011 - 23:10

Le chat n'a pas un abri, il va et vient dans la cour qui est non fermée, elle a juste mis quelque chose ou il peut manger à l'abri de la pluie(j'ai oublié quoi) mais c'est juste pour l'abriter quand il mange c'est tout. Et sa cour donne derrière la poste pas de voisin de ce côté là.
Et Angélique se déplace doucement, vu son âge
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:07

URGENT la dame est décédée et déjà enterrée, Murielle n'a pas été prévenue... les enfants ne feront rien pour le chat
La maison sera fermée demain, le chat est semi sauvage... Le chien c'est une soeur qui le prend... La cour est accessible mais que faire?


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:19

si tu as besoin d'une trappe la mienne est dispo et peut être voir avec les proches voisins ...
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:42

Personnellement j'ai aussi une trappe mais nulle part où mettre le chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:01

Merci amélie c'est en feuilletant la voix du nord tout à l'heure que j'ai vu un acte de remerciement pour le décès d'angélique!!!

J'ai donc appelé de suite et en effet le fils m'a confirmé elle est partie le 27022011 et enterré mardi mais malgré un papier qu'angélique avait fait personne ne m'a prévenue et demain la maison sera vide!!!

Je suis vidée et trop triste j'ai besoin d'aide......

Même pour donner à manger sur place SVP et dimanche je ne suis pas là en plus ça tombe mal et demain c'est l'anniversaire de mon fils


Angélique était une mamie bien superbe et son anniversaire c'était bientôt je lui avais déjà préparé sa carte

Je suis en larmes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 12 Mar 2011 - 13:22

Merci J'ai besoin d'aide quelqu'elle soit et personne ne me tend la main, je ne comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptySam 12 Mar 2011 - 20:33

Alors je suis allée là bas aujourd'hui en espérant voir le chat, quelqu'un qui puisse m'aider



J'ai mis dans la cour des boîtes que j'avais acheté pour le minou ou la minette APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Hein36_g et j'ai attendu et finalement je l'ai aperçu mais a eu peur de moi. Après un couple m'a interpellé il s'agissait du fils de d'Angélique qui habite aussi la même ville ça sera no comment aussi!!! sauf que je lui ai remis quelques boites tant que l'on se retourne.


Donc j'aurais besoin d'une cage piège je confirme chat sauvage maintenant à trapper.

Ensuite d'alimentation car je n'ai pas les moyens d'acheter je répète je suis une particulière qui vit seule avec un fils de 15 ans et pas beaucoup de moyens!!!

Et de quelqu'un qui puisse aller nourrir le chat sur place tous les jours ça serait le top!!!


J'ai discuté avec la belle fille d'Angélique qui me dit que lundi matin elle sera dans la maison donc l'idéal c'est que quelqu'un puisse déposer une cage piège lundi matin sinon m'en remettre une que j'irai déposé mercredi après midi après mon travail mais je le répète ça n'est pas à côté de chez moi donc cela m'occasionne des frais d'essence aussi. Il faudrait quelqu'un du coin le fils d'Angélique pour 2 jours ok pas plus je ne lui fais pas confiance. Il part du principe qu'un chat se débrouille tout seul il ira chercher à manger ailleurs!!!!

Et au cas où on arrive à le trapper, une asso qui le couvre avec FA dans l'urgence après on verra

Mais pour l'instant l'urgence est de le nourrir sur place et de le trapper


Merci
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:56

No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:46

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat 00520















Depuis tout ce temps, ce minou est nourri par des personnes sympas mais là la maison risque d'être occupés, travaux en cours voilà des photos du minou hier
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:48

APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat 00425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty
MessageSujet: Re: APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat   APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A l'aide pour ANGELIQUE et son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A l'aide pour ce chat squelettique sur saint saulve
» Sos pour Cybelle : appel aux dons pour son opération.
» FA urgent pour une chatte plaine et un jeune chat chat noir
» APPEL aus dons et sos pour Léo
» appel à la solidarité pour 9 minous à la LPA avant euth 10/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: