Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 6 Nov 2010 - 22:38

Je passe cette annonce avec l'accord du refuge de Dunkerque.

Je vous présente ELITE, médaille (685) :
ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Dsc08213

ELITE est née en mars 2009

numéro d'identification : 250269602614955

abandonnée suite à la séparation de ses maîtres

ok chiens : vit en cour avec d'autres femelles
ok chats
ok enfants

De meilleures photos dès que possible.

Adoptable hors département
covoiturage ok

contact sur internet : lounge.

Refuge de Dunkerque
Rue des Scieries
59640 Dunkerque


spa.dunkerque@orange.fr


Je l'ai promenée plusieurs fois, c'est une adorable chienne, très dynamique en promenade mais quand on l'arrête pour la pause, saute sur les genoux et met sa tête sur le bras pour câlin.
Par contre, elle ne s'entend pas avec les autres chiens ni les chats, à l'inverse d'au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 6 Nov 2010 - 22:40

ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Icon_multiquote_off_fr ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Icon_quote_fr ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Icon_report ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Icon_lock_report

ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Dsc08313

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 6 Nov 2010 - 22:50

c'est une croisée picard je suis mourue de chez mourue comme y avait longtemps oh putnaise faut que je joue au loto y a pas ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation 830527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 6 Nov 2010 - 22:58

Si tu vas sur Rescue, tu la verras croisée malinoise ... pour moi, elle est picard, mais c'est pas pour cette raison que je la promène pour la 4è fois ce matin .... je l'ai prise une première fois en septembre en promenade.... mais je sais pas pourquoi, c'est quasi toujours elle que je promène depuis lol! ; attention, elle est très vive en promenade mais bon, comme tous les chiens promenés qu'une fois par semaine, c'est une adorable chienne Wink


Dernière édition par valchon59 le Dim 3 Avr 2011 - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 6 Nov 2010 - 23:03

Je copie mon commentaire apparu en bleu et non visible

Je l'ai promenée plusieurs fois, c'est une adorable chienne, très dynamique en promenade mais quand on l'arrête pour la pause, saute sur les genoux et met sa tête sur le bras pour câlin.


désolée, je ne sais pas pourquoi il est apparu tout à coup en bleu ... mystère du net ..


Dernière édition par valchon59 le Dim 3 Avr 2011 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 6 Nov 2010 - 23:38

j'avais dita marceau malinois picard ... si elle aime pas les chats et que je gagne au loto ça va pas le faire quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 6 Nov 2010 - 23:47

ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation 517616


Dernière édition par valchon59 le Dim 3 Avr 2011 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:31

Est-il possible de déplacer Elite dans "autres asso et refuges" svp, c'est une erreur de ma part. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 4 Déc 2010 - 14:11

ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Dsc09512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:43

Elle est toujours là la pauvre, un grand terrain et des adoptants aimants lui iraient à merveille ... I love you


Dernière édition par valchon59 le Dim 3 Avr 2011 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:22

mise sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Invité
Invité




ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 2 Avr 2011 - 19:10

Elite est toujours là, voici ce que j'ai posté sur Rescue :

"Elite est une chienne qui a besoin d'être proche de l'homme.

Ce matin, sa promeneuse avait droit à de multiples câlins

Elle a vraiment besoin d'amour Elite et d'un petit terrain ... pensez à elle, moi je la trouve très belle
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 16 Avr 2011 - 21:06

On m'a dit ce matin qu'Elite avait été adoptée (couple possédant terrain) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptySam 16 Avr 2011 - 22:28

Génial ! Very Happy
Que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation EmptyLun 18 Avr 2011 - 4:01

merveilleux bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty
MessageSujet: Re: ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation   ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELITE croisée berger 18 mois abandonnée cause séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Les chiens-
Sauter vers: