Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chat male 8 mois tigré super super gentil

Aller en bas 
AuteurMessage
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chat male 8 mois tigré super super gentil Empty
MessageSujet: Chat male 8 mois tigré super super gentil   Chat male 8 mois tigré super super gentil EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:17

Bonjour je suis chez ma mère à coté de Valenciennes et un chat male tigré très beau avec de belles rayures noire très marquées mange chez elle, veut rentrer et squatte le garage quand mon père n'est pas là. Il veut rentrer, miaule, ronronne, adore les caresses super gentil, se frotte à vous, un amour sur patte et veut encore jouer donc jeune. Sans me connaitre il m'a meme suivi très loin quand je suis partie chez mon beau père. J'ai peur qu'il lui arrive de sales tours étant donné sa gentillesse (conféré Caline). J'ai mal au coeur il est si gentil et ne cherche que la douceur d'un foyer et pleins de calins...Que faire pour le protéger ? Merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
 
Chat male 8 mois tigré super super gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER urgent FA ou adoptant gentil jeune chat FIV
» Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir????
» chat 18 mois parrainé chq mois cherche famille...
» Chaton male 3.5 mois tigré et blanc 27 Eure
» epagneul super gentil un peu sourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: