Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 mimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mf
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : nord59
Date d'inscription : 23/09/2010

mimi Empty
MessageSujet: mimi   mimi EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:53

Bonjour mimi Icon_cat je ne suis là que depuis 1 journée mais j'aimerais déjà vous parler de Mimi enfin du pb qu'elle nous pose. Voilà j'ai recueilli la demesoiselle il y presque 1 an sur Viva st donne contre bon soin : la proprietaire agée nécissitait d'aller à l'hopital mimi Icon_razz donc nous avons accueilli cette petite puce à queue en titre bouchon la belle fille de la dame l'a fait stériliser d'entrée ça ne fut pas le grand amour avec Rayon le chat de la maison lui voulait jouer mais ce n'était jamais du gout de Mimi mais on leur a laissé la maison car ce sont des mimi Icon_cat d'intérieur quelques mois avant de partir en vacances il ya eu quelques pipi ds le coin de la télé sur le tapis de bain etc nous en avons prévenu la voisine et amie qui à la garde des chats mimi Icon_flower je suis même allée chez le véto pour m'assurer qu'il n'yavait pas d'infection .. C'est au retour de vacances que l' hecatombe a commencé très aggressive envers Rayon il s'approche d'elle elle se transforme en chat sauvage.. De plus cette demoiselle a décrèté que le haut était son domaine donc elle a commencé à faire pipi sur principalement les vêments et chaussures de mon mari (qui en était absolument ravi...) donc nous lui avons interdit l'étage sauf la salle de bain (mais si un serviette tombe par terre elle y a droit.. Bien sur l'agressivité envers Rayon a décru s'il s'approche ou se trouve à moins d'un m il se fait aggressé ça vaut auusi pour la nourriture. En plus le soir elle gratte aux portes des chambres ce qui est déplaisant mimi Icon_neutral mon mari la supporte de moins en moins en plus je jouait avec l'idée de reprendre un 3eme chat.
Bon j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé mimi Sleep . mimi Lol Si vous avez quelques idées je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:10

Diffuseur FELIWAYS Wink

http://www.zooplus.fr/ask?query=feliway

Ou

Rescue en vapo :
http://www.maboutique-bienetre.com/rescue/rescue-spray-fleur-de-bach-87-d.htm



Rescue à mettre dans l'eau :
http://www.maboutique-bienetre.com/rescue/rescue-fleurs-de-bach-10-ml-635-d.htm
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:12

Il est castré Rayon scratch
Revenir en haut Aller en bas
mf
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : nord59
Date d'inscription : 23/09/2010

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:29

mimi Icon_wink Oui rayon est castré . Nous avons essayé le feliway ainsi que le zylkéne sans grand résultats mimi Icon_cry Je vais essayer d'en parler au véto mimi Alien quand on ira la re-vacciner début Octobre. mimi Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:35

essayez le Rescue c'est assez efficace mimi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:11

RESCUE PERMIERS SECOURS des fleurs du dr bach, vendu une dizaine d'euros en pharmacie. Quelques gouttes sur la nuque ou derrière les oreilles, le premier jour le chat roupille un bon moment, ensuite cela le calme simplement.

Un chat pisseur ... pénible. Qui gratte les portes, il n'y a qu'à les laisser ouvertes. Et pas de troisième chat tant que le pb n'est pas réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: