Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupou
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/08/2010

Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes Empty
MessageSujet: Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes   Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:33

Désolée de me repeter je fais un copier coller de mon message de pésentation qui me semble mériter de se trouver dans cette catégorie:

bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution pour un matou que j'ai récupéré dans la rue. Il errait depuis un moment au bas de mon immeuble. Je l'ai emmené chez le veto, il est negatif fiv et felv, C'est un mâle castré d'une dizaine d'année. Il avait des soucis avec ses dents, bavait beaucoup et souffrait mais c'est reglé puisque quelques unes ont été arrachées. il a été également vermifugé. Il n'a aucune agressivité envers les autres chats par contre même s'il vient chercher beaucoup caresses ce n'est pas un chat que l'on peut porter ou manipuler. Il a sejouner dans la rue et a peut être vecu des choses pas très sympas (il a peur du balai par exemple). Peut être qu'il est possible de lui redonner confiance à force de patience...Je ne peux pas garder ce chat, j'en ai deux autres en appartement. Il est chez nous depuis le 16 Août, déja vraiment bien retapé. Il faut que je trouve une solution rapidement. Il est isolé la plupart du temps et la situation n'est agréable pour personne. Je n'arrive pas à mettre une photo en ligne mais c'est un beau chat blanc sur la tête et le haut du corps et gris sur le bas du corps. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes   Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:56

Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes   Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:01

Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes   Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:17

on va le laisser un peu dans les "trouvés" et ensuite dans quelques jours on le mettra dans les sos pour le placer
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/08/2010

Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes   Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:08

Oui merci Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes   Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé matou Aulnoy lez valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Perdu, volé, trouvé-
Sauter vers: